Acekard 2i Qui Ne Fonctionne Plus


nubkratos
 Share

Messages recommandés

Salut,

ma femme a une DSlite avec une acekard (A) et moi j'ai une DSiXL avec une autre acekard (B)

Toute fonctionnait nickel.

J'ai ressorti ma DSiXL du tiroir

1er réflexe à la con, je lance la mise à jour de la DSiXL,

et now forcément mon acekard ne fonctionne plus.

Ma compréhension de ce que je dois faire pour la réparer:

1- installer la dernière version du cool pack de jp33 sur l'acekard (A) de ma DSiXL

2- mettre cette acekard (A) dans ma DSlite et lancer la mise à jour avec ak2ifw_update_141_DSi.nds

3- normalement l'acekard (A) fonctionnera sur ma DSiXL

Est ce bien cela ?

Merci d'avance

D'avance merci

Modifié par sch01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce bien cela ?

Presque.. sauf que ak2ifw_update_141_DSi.nds c'est pour une utilisation sur dsi, tu dois prendre ak2ifw_update_141_DSL.nds si tu fais la l'update de la acekard avec une ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ak2ifw_update_141_DSi.nds permet également de changer de linker juste avant le flash. Il suffit donc de démarrer sur une DSI en 1.4x avec un AK2i flashé et de lancé ce fichier de mise à jour. Au moment de la confirmation du flash, on change de linker (au hasard, un qui n'est pas à jour :rolleyes: ) et on valide.

A la fin du flash, il repose la même question, histoire de reflasher tous les AK2i du voisinage, vive la série !

Cela fonctionne également avec un AK2 sur une DS en 1.4x (contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ak2ifw_update_141_DSi.nds permet également de changer de linker juste avant le flash. Il suffit donc de démarrer sur une DSI en 1.4x avec un AK2i flashé et de lancé ce fichier de mise à jour. Au moment de la confirmation du flash, on change de linker (au hasard, un qui n'est pas à jour :rolleyes: ) et on valide.

A la fin du flash, il repose la même question, histoire de reflasher tous les AK2i du voisinage, vive la série !

Cela fonctionne également avec un AK2 sur une DS en 1.4x (contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire).

Hello

c'est nickel,

pb résolu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share