Et Encore Un Pb Avec Phoenix 2.2


Golden-As
 Share

Messages recommandés

Salut, apres plusieurs problème avec ISAM et cie, je suis sur le point de craquer...

alors qu'avant, j'avais pas de pb avec phoenix, maintenant, je ne suis plus capable de lancer un seul jeux...

en fait, la console boot, etc, etc, puis quand le loader se lance, ça s'arrête à now loading...

le status de phoenix, s'arrête également sur loading :(

j'ai essayé avec les differents serveur et loader, mais c'est toujours pareil...

quelqu'un a-t'il déjà rencontré se problème? et si oui, a-t'il réussi à le résoudre?

j'ai déjà formater mon disque dur plusieurs fois (oui, je suis radical) parce que j'arrivais pas à résoudre ce pb de pilote ISAM introuvable... mais là???? j'fais quoi moi??? snif lol

J'oubliais de préciser qu'avec d'autres loader, comme Paradox disc server, ça passe... donc, ça ne vient pas d'un problème réseau...

alors, comme dirais lilo: "please!!! help me!!!"

Modifié par Golden-As
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

pour le pilote isam cherche un peu on as assez repeté la solution pour ton pb de blocage au loading ca peu venir de ton firewall ou routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je pense que ça plante au niveau du loader... le débit reste à 0 KB/s

ça fais 3 jours que je bataille, et je reste bloqué à l'écran loading!!!!

j'ai utilisé les mêmes paramètres mais rien

la seule chose que je trouve louche, c'est que la fenêtre d'ACL se ferme au moment ou il devrait commencer l'envoie de données à la gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de désinstaller le firewall, donc, il n'y a plus rien, et pourtant, ça marche toujours pas.

j'ai essayé en utilisant ACL1.4 et standard PC server, et au moment ou le jeux aurait du partir, la fenêtre d'ACL s'est fermé. comme si le programme s'arrétait...je pense que le problème vient de là.

Alors est-ce qu'il y a une option que j'ai mal reglé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité MaitrePAO

j'ai eu un probleme similaire mais cela est arrivé au moment d'une attaque virale sur internet. je ne pouvais plus surfer mais les jeux online fonctionnaient.

comme j'etait en train de faire évoluer ma machine j'en ai profiter pour réinstaller windows et le probleme avait disparu.

donc essaye de regarder au niveau de l'antivirus ou d'une mise a jour microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si GCDisc Server (c'est bien ca le nom? ca fait un moment que je load plus rien pour ma part... trop long...) marche, ca vient du soft.

Vérifie donc les petits détails les uns après les autres: config d'ip, firewall, partage de connection internet, etc...

Relis aussi les multiples messages au sujet de phoenix, y a surement la réponse a ton problème... Et c'est agacant de se répéter.

Au fait:

la fenêtre d'ACL s'est fermé. comme si le programme s'arrétait...je pense que le problème vient de là.

C'est pas de la que vient ton problème, C'EST ton problème.

Bonne chance et... bonnes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( ben merci pour votre aide, mais franchement, j'ai laché l'affaire...

j'ai réinstallé windows, avec et sans antivirus et/ou firewall, en modifiant les paramètres du logiciel, en essayant plusieurs combinaison, mais franchement... ça donne rien du tout.

En fait, non, j'ai réussi à lancer des isos, mais j'ai pas compris pourquoi certains se sont lancé, puis d'autres non, et à nouveau, on arrété de marcher.

donc, ben j'essaierais peut-être à nouveau quand une nouvelle version verra le jour, mais pour l'instant, ça m'a légèrement gavé...

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share