multiMAN 1.16.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Plus aucun payload n'est intégré dans multiMAN

- Le support “Black screen games” utilise le disque externe USB

- BDEMU.BIN ou un payload externe est désormais nécessaire pour activer les fonctionnalités suivantes:

- Support pour les structures AVCHD/BDMV sauvegardées sur le disque dur interne (AVCHD HDD)

- Redirection des chemins pour /dev_bdvd et /app_home

- BDEMU.BIN n'est pas distribué avec le package d'installation.

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.16.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Source : Dukio

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2605

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, donc si je comprends bien, pour utiliser cette version de Multiman sans avoir à lancer le LV patcher à chaque fois il faut passer vers le CFW Waninkoko V2 qui lui embarque le Playload en natif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résumer, les personnes qui sont en CFW Waninkoko ne verront aucune différence avec cette version 1.16.00?

Les payloads étant embarqués en natif, aucune autre manœuvre n'est nécessaire?

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résumer, les personnes qui sont en CFW Waninkoko ne verront aucune différence avec cette version 1.16.00?

Les payloads étant embarqués en natif, aucune autre manœuvre n'est nécessaire?

Voila ce que je voulais dire...merci sinon merci pou l’explication Raydenxxx..

C'est la première fois que le CFW V2 de Waninkoko prends un peu d'avance sur le KMEAW...ça ne va pas tarder avant qu'on voit une nouvelle version de notre ami KMEAW...wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que je voulais dire...merci sinon merci pou l'explication Raydenxxx..

C'est la première fois que le CFW V2 de Waninkoko prends un peu d'avance sur le KMEAW...ça ne va pas tarder avant qu'on voit une nouvelle version de notre ami KMEAW...wait & see.

je pense que KMEAW bosse sur un CF 3.56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la première fois que le CFW V2 de Waninkoko prends un peu d'avance sur le KMEAW...ça ne va pas tarder avant qu'on voit une nouvelle version de notre ami KMEAW...wait & see.

Pas du tout.

Je préfère un CFW sans playload intégré qui laisse le choix et risque moins de souffrir d'incompatibilité (J'imagine que ça peut foutre le boxon de charger 2 playloads de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, le fichier BCEMU ne sert que pour la lecture des vidéos et le subst bdrom

perso, je suis en 3.55 kmeaw + multiman 1.16.00 et tout fonctionne très bien. Mais je ne lis pas de vidéos donc cela ne me dérange pas:)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Deanrr fait un boulot extraordinaire mais perso cela fait un moment que j'utilise Rogero et pour les jeux que j'ai il fonctionne à merveille. Et pas besoin de faire une mise à jour toutes les 24h...

Après chacun a des besoins persos, mais ça saoule à force quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour l'option "black screen" sa marche comment?

je suis obliger d'avoir mon jeux "ecran noir" sur un support usb??

le truck c'est que je n'ai pas d'autre disque dure usb de dispo!

y a pas une manipe pour changer cà?

merci

Oui il te faudra un disque dur externe obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gars, j'ai une question svp:

Black screen games veut dire les jeux qui en essayant de les lancer la PS3 se fige avec un écran noir ??? ou je me trompe ???et est ce que multiman corrige ce problème ???

merci bcp pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise multiman et met toi sur le jeu qui est en black screem et fait select + X il devrait se lancer.

Mais il te demandera de faire une image du jeu dans le BD.@++

Merci l'ami pour ta réponse mais je n'ai pas capté l’histoire: un jeu black screen c'est quoi ??? ce sont les jeux qui ne se lancent pas, qui fige la PS3 en écran noir donc redémarrage nécessaire de la console???? corrigez-moi si je me trompe, je donne l'exemple d'assassin's creed 1

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green, déjà grace à cette fonctione tu va pouvoir lancer tout les call of duty qui jusqu'à présent été impossible à lancer... Cette fonction est juste merveilleuse !

Merci je viens de la tenter sur multiman 1.16. sur le CFW waninkoko V2 et ça marche avec un de mes jeux qui ne fonctionnait pas avec gaia manger 2.0.7, merci pour l'information les amis ^^ je vais le tester avec Assassin's creed 1 pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une question

Je suis en 1.15.03 si j'update (avec R3) es que je devrais installer BDEMU.BIN ou c'est seulement quand on l'installe une 1ere fois ?

Merci d'avance (j'aime savoir ce qui se passe pendant une update)

Si t'es sous Waninkoko V2, pas besoin d'installer BDEMU.BIN par contre si t'as le kMEAW comme moi il faut l'installer mais juste une fois pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie AC 1 fonctionne niquel avec cette méthode :P

Tu viens de tester avec quel jeux?

C'est bon ça marche après qq secondes d'écran noir avec le dernier multiman..j'utilise son disque original assassin's creed 1) j'ai juste voulu le copier en interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Mais c'est quoi le mieux ?

Désinstaller multiman ou faire l'UPDATE ?

Et comment désinstaller multiman ?

Avec les Options PS3 (avec "triangle") puis supprimer ? (j'ai lu que ca pouvais buggé (apparement avec la 1.13.XX) je ne voudrais pas foirer la désinstallation (je suis avec la 1.15.03)).

Merci d’avance

Modifié par French
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share