Réinstaller Le Dashboard


albareau
 Share

Messages recommandés

Salut,

je possède deux xbox pucées.

L'une me convient bien, mais l'autre que j'ai acheté d'occas, beaucoup moins.

Je voudrais tout réinstaller. Le dashboard evox me semble vieillo et en plus on a encore accès au vieux dashboard (en plus d'evox) ...bref, je voudrais qu'elle soit comme l'autre.

Si je suis le tuto épinglé pour changer de dashboard, est-ce que ça va me le réinstaller comme je veux, encore mieux avec la toute dernière version, ou alors il faut formater le dur avant?

J'ai récupéré le master cd de gueux v.3. est-ce suffisant ou faut-il avoir le scud-x (et celui-là je peux pas le récupérer)...

Merci

Modifié par albareau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je possède deux xbox pucées.

L'une me convient bien, mais l'autre que j'ai acheté d'occas, beaucoup moins.

Je voudrais tout réinstaller. Le dashboard evox me semble vieillo et en plus on a encore accès au vieux dashboard (en plus d'evox) ...bref, je voudrais qu'elle soit comme l'autre.

Si je suis le tuto épinglé pour changer de dashboard, est-ce que ça va me le réinstaller comme je veux, encore mieux avec la toute dernière version, ou alors il faut formater le dur avant?

J'ai récupéré le master cd de gueux v.3. est-ce suffisant ou faut-il avoir le scud-x (et celui-là je peux pas le récupérer)...

Merci

salut,

le master cd v3 => installation dashboard sur console pucée

sinon le dashboard posé sur la partition C, avec l'exécutable .xbe nommé evoxdash.xbe

Si ta 2 eme console a un menu qui te convient, copie son C sur ton pc et remplaces le sur ton autre console par ftp

(seul "risque" si vieux menu d'origine sur la 2 eme console, erreur 21 en le lançant de par un dashboard )

Pour aérer ta console, tu peux formater les partitions X,Y et Z (ce sont des partitions tampons de 749 mo pour le cache du systeme)

et supprimer les fichiers dans E/CACHE/ (avec le dashboard unleash x par l'explorateur de fichiers)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse....

Mais j'ai réussi à récupérer le scud-x alabama. Il a l'air top et j'essayerais ça.

Recopier le C: me semble....hasardeux!

Enfin bon j'essaye ça (scud-x) et on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share