Maj En Lt+ D'un Liteon 83850c V1


oasis69
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je posséde un LITEON 83850C V1 que j'ai flashé sous DOS il y a qques mois. Malheureusement j'ai égaré les fichiers d'origine et donc le DUMMY.

Comment faire pour récupérer le DUMMY, pour pouvoir la flasher en LT+ v1.1 ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, le mot il y a qq mois veut dire que c'est fort possible que le firmware actuel soit un firmware LT donc il te faut la méthode des coupures/soudure spour dumper le firmware actuel puis flasher en LT plus v1.1...

Sinon on ne sait jamais peut être que tu as un ixtreme 1.60, tente le dump avec dummy from ixtreme sous Jungle flasher avec le liteon en half opn tray

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, le mot il y a qq mois veut dire que c'est fort possible que le firmware actuel soit un firmware LT donc il te faut la méthode des coupures/soudure spour dumper le firmware actuel puis flasher en LT plus v1.1...

Sinon on ne sait jamais peut être que tu as un ixtreme 1.60, tente le dump avec dummy from ixtreme sous Jungle flasher avec le liteon en half opn tray

Good luck

Bonsoir,

Je n'aurais pas dit mieux que "The Green" :)

Essaie de lire ton firmware comme ça, direct. Il FAUT récupérer la clé !

Et si ça ne marche pas, c'est que ton lecteur est déjà flashé en LT+ : Passage en mode "Nip-Tuck", charcuterie des pistes, pose d'une inter et d'une résistance, et nouvelle tentative :

Là tu l'auras ta clé !!! Bon courage , tiens nous au jus ;)

Et je ne te dis pas "bonne chance" car la chance n'a rien à voir là-dedans, c'est juste une question de rigueur et de logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, j'ai fait niptuck et ca marche

Bonjour,

et bravo !!! :oki: . En effet, on ne peut relire les firmwares LT que de cette manière.

Garde soigneusement ta clé, cette fois. Ainsi quand tu reflasheras ton DVD, pas besoin de chirurgie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share