[Résolu] -Lexique Ios Et Cios ?


gom026
 Share

Messages recommandés

salut a tous !!

j'ai effectué recemment le "truc" de ma wii 4.3e avec le tuto de jp33"modifiez votre console etc..."(enfin,il parait qu'il n'a fait que le traduire...bien,supposons...quelle modestie ce jp33"en minuscule" ;) ),tout c'est super bien passé,et encore une fois,merci a vous tous !!

Je dois avouer,que j'ai suivi "bettement " ce dernier (surement pour ca que ca fonctionne ),mais j'aimerai quand meme savoir,si il existait,ou s'il etait possible de creer un lexique avec toutes (ou presque) les correspondances les ios/cios/.wad;leur roles etc...

Euh,c'est juste une question comme ca,car aujourd'hui,je n'arrete pas de fouiller un peu partout,et j'ai les yeux qui piquent et j'ai l'impression de tout melanger entre les anciens et recents topics. blush

Si vous trouvez que cette question est absurde,n'hesitez surtout pas a m'envoyer dans le mur,chui pret,jp33"en minuscule"m'a deja fait une ptite seance de demonstration de resistance au piquage d'ego ! sick ,mais expliquez moi les raisons que je n'insiste pas bettement... :marteau:

Merci d'avance.

jp33"en minuscule chui fan !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci shakin pour ta reponse super rapide :ok: ,mais j'avais deja visionné ce lexique.Surement ai je donc mal formulé ma question,donc je vais essayer d'etre plus clair:Il me semble qu'il y a un ios (ou cios le 249 je crois) pour l'usb,un autre pour le systeme menu,un autre pour ci,et encore un pour ca etc,un xx.wad correspond a cet ios,un autre.wad pour celui la etc...voila,c'est ce genre de lexique que j'aimerai trouver,si il existe,et si c'est possible bien sur.

Merci. ;)

Modifié par gom026
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouveras la liste détaillée des IOS dans la bible du hack wii, à savoir wiibrew.org ;)

http://wiibrew.org/wiki/IOS_History

mais contrairement à ce que tu crois (enfin j'ai peut être mal cerné ta question), il n'est absolument pas nécessaire de savoir à quoi correspond chaque IOS. Tu as une base à connaitre, le minimum syndical :

222, 223, 224, 249, 250 : cios pour les loaders

254 : pour bootmii

202 : pour l'accès DVD des homebrews (obsolète)

les jeux un peu spéciaux nécessiteront l'installation manuelle de l'ios qui leur est propre. Tu peux simplement utiliser dop-mii et installer les IOS manquants (sauf les stub qui ne servent à rien). Inutile sur 4.3 (contient déjà tous les IOS).

IOS interessants :

- 58 (très important pour un accès USB2 avec homebrew channel et d'autres homebrews !)

- 56 (accès à la boutique wii)

ps : il n'est pas nécessaire d'avoir des IOS à jour. Ne pas se précipiter sur la dernière version d'un IOS. C'est inutile (et totalement stupide en passant ^___^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek,tu as parfaitement cerné et repondu a mes questions ! :ok:

Merci a toi et a toute l'equipe du fofo pour votre disponibilité,patience etc...et surtout merci de ne pas m'avoir envoyé dans l'mur hihihi

jp33"en minuscule" chui fan :oki:

Badablek aussi chui fan :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share