Battlefield 3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

tkt t'as pas le seul à attendre ce jeu, moi je l'attends comme le messie des fps, de nos jours la régréssion est décévante avec ce que cod a mis en place ( plus de serveurs privés, killstreak qui tuent le plaisir du fps, trés bourrin) avec ce jeu on aura enfin le digne remplaçant de bf2 ( l'un des fps les plus joué même actuellement) et nous ferra oublier les bad compagny qui ne sont pas vraiment de la même trempe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha cool je croyez que jetait un extraterrestre et que personne sur le forum ne s'y intéresser mais ces vrais que énormément de monde ne jure que sur les cod qui a mon goût non plus vraiment d'intérêt ,quand j'ai crée le sujet je devais le prendre sur ps3 mais pour certaine raison il sera mien sur 360 mais bon autant en faire profiter tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ' ai vu la video, et j espere vraiment qu 'il detronnera Modern Warfare 2 ! pour moi c'etait le FPS le plus jouissif !

la derniere video est impressionnante ! les lumieres les ombres les details la puissance des armes la vitesse de jeu ... enfin ca reste des videos ... en tout cas tu sera pas seul snooklatouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour l'info ! je n'ai jamais joué aux Battlefield !

j'en ai bien sur déjà entendu parler, mais jamais testé !

aujourd'hui le Battlefield 2 est potable ? par rapport à COD MW2 ? après je crois que c'est même pas la peine de parler de Black OPS ^^

en tout cas graphiquement, version pc ou pas, il envoie !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share