Simulateur Auto


AchiL-74Fr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

A voilà je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ma config de ouf.

Mais qui pourrai dire ou faire mieux ? '^^'

Et je vous parle pas du reste les ptits loup '^^'. Mon salon est une vraie chambre à fil et je déconne pas là, je me ferai vraiment mal à la tête si je devrai tout démonter pour une restauration de la pièce '^^'.

Je suis fan de Forza 3, j'ai donc dépenser sans vraiment compter mais cela petit à petit et depuis le début sur Forza 2.

Ma config... fait ou des envieux ou des jaloux et pour ceux qui ouvre les yeux ça va leurs donner envies.

Alors voilà j'ai donc un playseat qui est équipé d'un ButtKicker LFE Kit (vibreur) sous le siège ; une roue Fanatec + pédalier alu ; 3 écran 24 pouce + 1 rétro 19 pouce. Sans compter qu'il faut 4 consoles + 4 jeux et le reste...

Mettre la main à la poche , faut pas avoir peur car lorsque je compte j'ai même du mal à faire l'addition environ 3000 euro.

1297411426-iphone062o.jpg

1297411508-iphone092r.jpg

Mais quand on aime on compte plus et pour ceux qui compte avant s'abstenir.

Prendre mon message au second degré, j'ai juste voulu partager et peut-être faire connaitre la possibilité du jeu.

A bonne entendeur je vous salue tous et n'hésiter pas à me dicter vos commentaires.

Modifié par AchiL-74Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai corrigé le lien pour que tes photos qualité iphone ^^ s'affichent correctement et sans ruiner les ptites connexion.

t'as une superbe installe :ok: ça doit être jouissif, tu as 4 xbox ? et comment tu fais pour avoir la continuité des 3 écrans c'est branché sur la même xbox il faut un truc expres ? l'ecran en haut c'est le rétro, ptin c'est trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien en tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffes...

Pas mal de monde peut faire mieux, rien de bien extraordinaire dans ta config (Leduc en a une identique, voir mieux et je l'ai pas vu venir se vanter). Va plutôt jeter un oeil dans les réa sur racingfr et la on pourra en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien en tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffes...

Pas mal de monde peut faire mieux, rien de bien extraordinaire dans ta config (Leduc en a une identique, voir mieux et je l'ai pas vu venir se vanter). Va plutôt jeter un oeil dans les réa sur racingfr et la on pourra en reparler.

+1

Soit t'as du mal à t'exprimer par écrit, soit putain, t'as oublié d'être humble toi :D

Et comme dit au dessus, perso j'aime pas du tout. L'idée est excellente évidemment, mais les LEDs bleues par exemple, c'est à gerber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Soit t'as du mal à t'exprimer par écrit, soit putain, t'as oublié d'être humble toi :D

Et comme dit au dessus, perso j'aime pas du tout. L'idée est excellente évidemment, mais les LEDs bleues par exemple, c'est à gerber ;)

Tu parle de qui en disent que ta oublier d'être humble ? Certe mon humour est peu-t'être un peu sarcastique mais de la en faire critique . Je doute de ton objectivité par le faite que je partage "moi" '^^'

Si je peux te rassurer le bleu que tu vois s'est la photo qui n'est pas top. La puissance est moindre.

En faite cela rend franchement pas mal en vrai et gène en rien.

Modifié par AchiL-74Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien en tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffes...

Pas mal de monde peut faire mieux, rien de bien extraordinaire dans ta config (Leduc en a une identique, voir mieux et je l'ai pas vu venir se vanter). Va plutôt jeter un oeil dans les réa sur racingfr et la on pourra en reparler.

J'adore les réponses comme ça "le pote d'un pote de la concierge de l'immeuble en face de mon lycée a fait mieux" :rolleyes:

Montrer ce que vous savez faire au lieu de casser le dos de ceux qui tente, je suis sur que vous etes du genre à commenter la façon de piloter des mecs pendant les courses de F1 (vous avez l'experience pour apres tout)

Moi j'adore ta réalisation, ça fait tres-tres-tres geek (j'aurais meme dut rajouter un tres) mais j'adore, par contre pas de chance j'accroche pas sur les forza, du moins pas sur les vrais simulation de conduite, je prefere les type arcade (je doit etre trop nul pour les simulations :whistling: )

En tout cas bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les réponses comme ça "le pote d'un pote de la concierge de l'immeuble en face de mon lycée a fait mieux" :rolleyes:

Montrer ce que vous savez faire au lieu de casser le dos de ceux qui tente, je suis sur que vous etes du genre à commenter la façon de piloter des mecs pendant les courses de F1 (vous avez l'experience pour apres tout)

Moi j'adore ta réalisation, ça fait tres-tres-tres geek (j'aurais meme dut rajouter un tres) mais j'adore, par contre pas de chance j'accroche pas sur les forza, du moins pas sur les vrais simulation de conduite, je prefere les type arcade (je doit etre trop nul pour les simulations :whistling: )

En tout cas bravo

J'ai en gros la même config chez moi sauf que j'ai pas les 3 écrans vu que pour l'instant je n'en vois pas trop l'utilité vu qu'il n'y a que forza de compatible sur console... Donc bon, je ne venais pas pour critiquer son install, que je trouve très bien d'ailleurs, mais plutôt la façon de la présenter. Je me suis d'ailleurs expliqué avec lui par mp à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les réponses comme ça "le pote d'un pote de la concierge de l'immeuble en face de mon lycée a fait mieux" :rolleyes:

Montrer ce que vous savez faire au lieu de casser le dos de ceux qui tente, je suis sur que vous etes du genre à commenter la façon de piloter des mecs pendant les courses de F1 (vous avez l'experience pour apres tout)

Moi j'adore ta réalisation, ça fait tres-tres-tres geek (j'aurais meme dut rajouter un tres) mais j'adore, par contre pas de chance j'accroche pas sur les forza, du moins pas sur les vrais simulation de conduite, je prefere les type arcade (je doit etre trop nul pour les simulations :whistling: )

En tout cas bravo

A voilà quelqu'un qui donne envie de respirer , je te remercie pour pour ta prise d'opinion.

Avant j'étais comme tous le monde je bouffais les jeux et je recherchais le côté fun , mais depuis que j'ai découvert chez un pote le multi-écrans cela ma ouvert les yeux et je suis rentré dans une autre dimension. Sur le forza 2 j'avais le volant xbox puis le playseat par la suite, cela était pas mal du tout mais quand j'ai fais le pas vers le Fanatec je suis resté sur le Q '^^'. Là j'ai vraiment accroché. Puis le virus ma pris d'aller plus loin, j'avais déjà deux xbox en prévoyance du SAV, il m'en suffisait d'une de plus pour faire le grand saut. Quand le destin arriva par une chance au loto.

http://img837.imageshack.us/img837/1891/iphone009f.jpg

J'ai pété les plombs du coup, j'ai pu réalisé une config multi-écran.

Je n'ai cessé de piloté sur Forza 3 car les autres jeux de voitures étaient de loin moins meilleurs sur la conduite "avis personnel", pour ne bléser personne et surtout le seul en multi-écrans. Se qui de-faite ma irrémédiablement cloisonné sur Forza.

Par la suite avec la sortie de la kinect et de la Xbox s qui ma donné envie de temps plus que le disque dure fait de 250 Giga, j'ai craqué !!!.

Du-qu'out celle si s'est retrouvé devant la télé du salon ou mes potes pouvaient voir la course en direct en mode replay (cinéma). Il me restait donc à trouver un petit écran pour le swicher ponctuellement sur le cokpit en mode rétroviseur.

En espèrent mettre bien exprimé pour la petit histoire.

Amicale salutation à toi VignaL76 et autres qui lisent le message

Modifié par AchiL-74Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour 3000€ je prends un projo full HD + toile et 1 seule console.

Cerise sur le cake.... tu peux matter des films LOL

Cela est ton choix !!! sans arrière pensé car cela serai certes plus économique mais s'est pas la même, face à la course.

Modifié par AchiL-74Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faut-il la place.

pour ranger un VRAI projo, car une diagonale de 2m avec un projo c'est un peu juste.

Je suis assez d'accord bien qu'il existe des projos avec un minimum de recule.

Le projecteur InFocus IN146 envoie une image de 60 pouces d'une distance de 76cm

De plus l'image n'est pas du-tout la même; la dynamique de la course en multi-écrans fait moins d'écrasement de la vitesse vu qu'elle est partagé sur un angle courbé.

Modifié par AchiL-74Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour 3000€ je prends un projo full HD + toile et 1 seule console.

Cerise sur le cake.... tu peux matter des films LOL

pour avoir un projo je peux dire que je préfererai jouer a Forza sur son instal , d'un autre côté je n'ai pas fais mon instal ciné pour les jeux mais bien pour les films.

chacun sa passion , son budget et son envie.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle de qui en disent que ta oublier d'être humble ? Certe mon humour est peu-t'être un peu sarcastique mais de la en faire critique . Je doute de ton objectivité par le faite que je partage "moi" '^^'

Si je peux te rassurer le bleu que tu vois s'est la photo qui n'est pas top. La puissance est moindre.

Evidemment, je parlais de toi ^^ C'est pas méchant hein, juste qu'il y avait d'autres façons de présenter ton install. On peut partager sans se la péter, par exemple.

Et on peut aussi critiquer sans être jaloux ;) Après, pour tes LEDs bleues, c'était totalement subjectif, je suis sûr que certains adorent.

@ pluche

EDIT : Si ton "je partage" me concerne directement, j'te propose d'aller faire un tour dans le topic des install' home-cinema,

tu verras que j'ai "partagé" moi aussi...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce prix t'aurai pu te monter un config pc avec 3 ecran, et avoir vraiment du 3X1080p, et cela dans TOUT les jeux, sans oublier du meilleur matos et moins cher (G25), 3000€ pour jouer qu'a forza ( qui n'est pas moi pas une vrai simu, ça reste mon avis ) ça fait cher, mais si tu t'amuse c'est l'essentielle ;)

en tout cas c'est beau ;)

sinon pour le projo vs 3 ecran, je suis pas sur que vous ayez compri le but du triple screen ... c'est avoir un ratio de 48/9 une vue panoramique, avec un projo t'aura le même rendu que ta tv mais sur une grande diagonale donc ça change rien ...

edit : ButtKicker LFE Kit (vibreur) fonctionne comment avec la 360 ?

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiton, il me semble que le buttkicker prends les basses fréquences pour te les envoyer dans le fion. Donc je pense

qu'il marche plus comme un sub que "avec" quelque chose. Donc peu importe la source, faut juste qu'il reçoive les bonnes fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour le projo vs 3 ecran, je suis pas sur que vous ayez compri le but du triple screen ... c'est avoir un ratio de 48/9 une vue panoramique, avec un projo t'aura le même rendu que ta tv mais sur une grande diagonale donc ça change rien ...

c'est bien pour celà que j'indique preferer largement jouer sur une instal comme la sienne plustôt que sur mon projo , comme tu l'indiques un projo ce n'est qu'une image TV plus grande , c'est top pour les films mais pas extraordinaire pour les jeux.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment, je parlais de toi ^^ C'est pas méchant hein, juste qu'il y avait d'autres façons de présenter ton install. On peut partager sans se la péter, par exemple.

Et on peut aussi critiquer sans être jaloux ;) Après, pour tes LEDs bleues, c'était totalement subjectif, je suis sûr que certains adorent.

@ pluche

EDIT : Si ton "je partage" me concerne directement, j'te propose d'aller faire un tour dans le topic des install' home-cinema,

tu verras que j'ai "partagé" moi aussi...

Je peux comprendre les critiques sans pour autant être d'accord avec les mauvais esprits. J'aurai préféré que tu développes au lieu de faire une fixette le pognon et ma soi-disant prétention. Cela dit je vais aller voir ton instal ciné afin d'en tirer surtout le meilleurs, si tu veux bien comprendre ma mentalité objective et non pas les ramassis '^^' de "conneries que je risque de trouver en commentaire" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mon grand, t'es grave... Ecoute, j'ai eu (et j'ai pas été le seul) l'impression que tu te la pétais avec ton descriptif.

Donc voilà, si c'était pas voulu, t'as qu'à le dire, au lieu d'essayer de me faire passer pour un con.

Je ramène rien au pognon, je m'en tape complètement. Si tu as une telle install', tant mieux pour toi mec, au contraire !

Et si tu pense que j'suis qu'un jaloux, j'te laisse aller voir mon install, et compter son prix...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce prix t'aurai pu te monter un config pc avec 3 ecran, et avoir vraiment du 3X1080p, et cela dans TOUT les jeux, sans oublier du meilleur matos et moins cher (G25), 3000€ pour jouer qu'a forza ( qui n'est pas moi pas une vrai simu, ça reste mon avis ) ça fait cher, mais si tu t'amuse c'est l'essentielle ;)

en tout cas c'est beau ;)

sinon pour le projo vs 3 ecran, je suis pas sur que vous ayez compri le but du triple screen ... c'est avoir un ratio de 48/9 une vue panoramique, avec un projo t'aura le même rendu que ta tv mais sur une grande diagonale donc ça change rien ...

edit : ButtKicker LFE Kit (vibreur) fonctionne comment avec la 360 ?

Je suis d'accord avec toi dans le monde PC il y plus de possibilité. Si tu compare le G25 avec la roue fanatec pour moi y pas photo s'est franchement mieux en Fanatec "le prix reste le prix".'^^'

Le pédalier alu est de toute beauté. Sa structure est franchement efficace, il est réglable mécaniquement avec une pédale de frein muni d'un petit vibreur juste avant le blocage ou le patinage, sur certaine voiture il reste assez faible à mon avis.

Pour le jeu Forza reste au top de la simul sur XBOX, il n'y pas mieux et j'ai hâte de voir la suite bien qu'il reste énormément de boulot pour le finir en mode classement mais faudrait il connaitre pour juger mon point de vu. Je me lasse pas du tout, bien au contraire et surtout quand tu es fan de simul.

Je comprend pas se que tu dis sur le projo mais une vu trois écrans sa n'a rien avoir avec un grand champs de vision, je veux dire par là que les écrans gauche et droite sont dans une vue en diagonal face toi et cela donne vraiment effet de vitesse. Le partage d'écran donne de la profondeur ou un perspective si tu veux.

Le Buttkicker est raccordé sur home cinéma en parallèle sur la sortie boumer puis ensuite rentre sur un autre ampli spécifique et bien-sur la XBOX elle est raccordé par fibre optique sur le premier ampli.

En espèrent que mes réponses et mes opinions sont claires et que tu comprennes que lors qu'on est passionné on tendance à vouloir en mettre plein la vue aux autres '^^' "s'est de l'humour sarcastique", les humbles en raffolent et les jaloux ou les frustrés réagissent au car de tour."^^"

A bonne entendeur. AchiL vous salue à font les watts '^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share