Usb Loader Bloque Aprés Mise Jour Wii


nono30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un ami m'a installé usb gx loader sur la WII de mon fils. Tout fonctionne nickel depuis plusieurs mois.

Ma chère progéniture a emprunté ALL ROUND HUNTER à un copain. Il l'a chargé dans le lecteur, le jeu a demandé une mise à jour de la WII et a fait OK par érreur,il a pu jouer mais depuis, écran noir au lancement de usb gx loader.

Y a t il une solution pour récupérer cette erreur??

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un ami m'a installé usb gx loader sur la WII de mon fils. Tout fonctionne nickel depuis plusieurs mois.

Ma chère progéniture a emprunté ALL ROUND HUNTER à un copain. Il l'a chargé dans le lecteur, le jeu a demandé une mise à jour de la WII et a fait OK par érreur,il a pu jouer mais depuis, écran noir au lancement de usb gx loader.

Y a t il une solution pour récupérer cette erreur??

Merci d'avance à tous

salut,

oui c'est récupérable, après si ca avait été bien fait la console aurait bloqué la mise a jour, mais bon on n'est pas la pour jeter la pierre. Quand tu dis que tu lances usb loader gx c'est a dire ? tu as gx directement sur le menu de la wii ? si oui il serait intéressant de savoir si c'est juste un lien vers ta sd ou si l'application est en dur sur la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share