Edge Et Iedge : Mise à Jour Du Linker!


Overtheshoulder
 Share

Messages recommandés

Hello,

Petite news:-)

Le firmware du linker Edge a été mis à jour ce 2 février 2011. Au menu principalement pour cette version 2.1, une compatibilité avec les derniers jeux sortis ( dont vous aurez bien sûr fait vos backups;-) ).

Une des bonnes nouvelles pour ce linker pas forcément récent, mais ayant un bon rapport qualité/prix/mise à jour, est la compatibilité avec Golden Sun Dark Dawn/Obscure Aurore!

Rendez-sur le site officiel pour le téléchargement :

http://www.edge-ds.cn/

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

petite question en passant :

j'aime bien le edge pour sa simplicité et sa bonne compatibilité, mais la version simple DS n'est plus trouvable. Est-ce que le Iedge fonctionne sur DS / DSlite et est-ce que les sauvegardes de l'ancien modèle sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Oui, tu peux utiliser l'Iedge sur ta DS ou DSlite.

Pour les sauvegardes faites sur Edge, je ne pense pas que cela pose des problèmes d'incompatibilité.

L'avantage du Edge est que c'est un bon linker si tu ne veux pas dépenser trop. Il est solide et la compatibilité avec les derniers backups est assurée jusqu'à aujourd'hui. ( comme tu le vois, ce message n'est pas vieux ).

Il a des fonctions sympa comme le ralentissement des jeux ( pour que les bob bombs tombent moins vite:-) )et les cheats ( tricher c'est mal:-) ).

Après, il y 'a des linkers plus performants mais aussi plus chers. Quand je parle de performance, ce n'est pas pour tant les backups, que pour les homebrews.

Pour ma part, et c'est mon avis personnel uniquement, la ludothèque de la DS risque de ne pas se renouveler beaucoup avec l'arrivée de la 3DS. Du coup, le edge se trouvant à Paris en boutique à environ 25-30 euros, à toi de voir si tu souhaites investir ou non.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai acheté un iedge (en fait j'avais commandé un edge sur Metagames et ils m'ont envoyé un iedge), il fonctionne tres bien mais les anciennes sauvegardes de edge ne sont pas reconnues...

quelqu'un sait si il existe un convertisseur

sinon, comme j'utilise le iEdge sur une DS normale, le firmware "edge" tout court ne fonctionnerait pas ? (je me doute que non mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

il y a confusion dans le terme utilisé

Firmware = mise à jour physique du linker (1.4.1, 1.4.2) etc...

OS = mise à jour de compatibilité avec les jeux (2.0, 2.1, 2.2 et maintenant 2.3)

Donc, dans ce sujet nous parlons de mise à jour d'OS !!!

Le générateur de firmware V4 est sorti pour rendre compatible les iEDGE avec les DSi en 1.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

J'ai le linker Iedge et je voulais telecharger le fichier pour l'update en sachant que je suis sous mac snow leopard, ce fichier la du site officiel : iEDGE Bootstrap v4 Updater (Mac OSX) or ces ecri coming soon, comen t puis je procéder pour mettre a jour mon linker svp ,

merci pour vos réponses

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton MAC peut gérer les "EXE" de windows, pas de problème, sinon, rien à faire que de passer par un PC

Merci pour ta reponse

Snow leopard ne gere pas les exe de mon mac il faut installer une machine virtuel puis installer windows , chose que je veux pas faire, est ce possible que l'on m'envoi en MP le fichier Update.bin que je veux pour mon linker ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça aurait été trop simple, mais ça ne fonctionne pas si on a que le fichier,

le Bootloader, crée quelque chose de spécial sur la microSD !!!

Merci pour ta reponse

j'ai finalement installer xp en virtuel, j'ai suivi les tutos pour insttaler l'update mais lors de la mis en route du linker j'ai un message , System file is missing, je suis en 1,3E

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire qu'il ne voit pas ton fichier et ne lance donc pas la procédure...

Essaie d'ajouter l'OS 2.3 sur ta microSD et de relancer l'opération de création du fichier!

rebonjour

cela ne fonctionne toujours pas, quand jinsere la carte iedge le logo et Danny Phantom Urban Jungle THQ, que dois je faire maintenant stp ?

ecri

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share