Ps3 Media Server 1.20


delio1961
 Share

Messages recommandés

Bonjours a vous tous :rolleyes:

Voici mon souci, j'ai installé sur mon pc PS3 média server v1.20.412 sous windows 7, java 6, wmp12. Je passe par ma neufbox en wifi qui elle, est reliée en filaire sur ma télé Sony KDL40w4500. La lecture des fichiers photos et audio passent bien ( pas la vidéo sur la gamme 4500 ) Le souci c'est lors de la lecture de fichiers audio la jaquette n'apparait pas sauf sur 2 fichier qui eux sont au format wma ( MPlayer Audio ) et non pas mp3. Est-ce la raison? J'ai un grand nombre de fichiers audio en mp3 et je trouve la présence de jaquettes agréable. Il y a t-il un paramètre à changer dans PS3MS ou WMP12 ou ailleurs ou suis-je obligé de passer tous mes fichiers de mp3 en wma. Merci d'avance pour vos réponses. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es un peu dans la section ps3 et pas télé bravia mais bon ...

pour ton souci c'est pas les fichiers qu'il faut viser mais le dossier contenant les fichiers , si il n'ont pas les infos via un autre logiciel rien ne s'affichera , il faut que tu ouvre ta bibliotheque windows media player et que tu autorise le logiciel a chercher des infos sur tes fichiers via internet , apres tu aura les jacquettes de tes albums , enfin pour peu que ces fichiers soient legaux ...

PS: lesfichier wma c'est pas mplayer audio mais windows media audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es un peu dans la section ps3 et pas télé bravia mais bon ...

pour ton souci c'est pas les fichiers qu'il faut viser mais le dossier contenant les fichiers , si il n'ont pas les infos via un autre logiciel rien ne s'affichera , il faut que tu ouvre ta bibliotheque windows media player et que tu autorise le logiciel a chercher des infos sur tes fichiers via internet , apres tu aura les jacquettes de tes albums , enfin pour peu que ces fichiers soient legaux ...

PS: lesfichier wma c'est pas mplayer audio mais windows media audio

J'ai du mal exprimer mon problème, les jaquettes sont bien dans wmp12 ( tout les fichiers audio ont leurs jaquettes ) mais par contre je ne les retrouve pas sur ma télé lorsque je lis un audio par le biais de PS3 média server. Ce qui est surprenant c'est que seul deux fichiers audio wma peuvent afficher cette jaquette.

PS : vraiment désolé pour le mauvais adressage du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share