Black Swan


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, je suis allé voir black swann, hier.

J'avais un peu d'appréhension (c'est un film sur le ballet?!). En réalité c'est un film sur une danseuse dans une troupe qui n'a qu'une idée en têt; interpréter le rôle principale dans le lac des cygnes..

dit comme çàa , ça à pas l'air forcement folichon. Mais la mise en scène est faite pour qu'on rentre dans l'esprit de cette danseuse. et de ce coté c'est plutôt réussi. Je suis assez cinéphile, et j'ai vraiment apprécié la réalisation au delà du scénario. On ressent vraiment le stress du personnage par moment, c'est un film psychologique par moment (ps trop non plus vous effrayez pas) où on s'emmerde pas je trouve, encore plus si vous apprécié les courbes de natalie portman :)

Je pense vraiment que les cinéphiles peuvent aller voir ce film qui est un bijoux de mise en scène.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais faut qu'elle recommence à manger alors

elle déprime depuis qu'Anakin a basculé dans le coté obscur de la force !

5 nominations aux oscars , ça veut rien dire mais parfois ils se sont pas plantés

Moi j irai voir le discours d un roi qui a l air bien aussi . ( j ai eu de bons retours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Un film fantastique qui arrive à rendre haletant le thème du ballet. Par contre ambiance vraiment particulière mais une réalisation magnifique avec une nathalie portman superbe! Elle a vraiment mérité son oscar. A voir (même s'il ne doit déjà plus passer dans les cinémas ou à acheter en dvd à sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je rejoins vos avis, "Black Swan" fait partie des meilleurs films que j'ai vus cette année. Il est très particulier et l'interprétation de Natalie Portman est exceptionnelle. C'est une actrice que j'apprécie beaucoup, mais là elle s'est vraiment surpassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share