Xlink Kai Et Ps3

leader1404
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens d'essayer de jouer en ligne avec Xlink kai mais je n'y arrive pas donc j'ai quelques questions sur la config des parametres reseau de la PS3 et sur les parametres de ma cartes reseau PC/

J'ai donc lu plusieurs tutos mais sans succès cela ne marche pas! (du moins chez moi)

1er j'ai installé Xlink Kai 7.3.1.7 (j'ai lu que la derniere version 7.4.18 avait des bugs avec les Ps3)

2eme j'ai ouvert un compte en ligne sur xlink kai ( pseudo ,passw etc..)

3eme Sur la page de mon fournisseur d'accès j'ai ajouter en port TCP 30000 et UDP 34522

4eme j'ai connecté ma ps3 a la carte reseau de mon pc (config des TCP/IP en automatique idem pour les DNS)

5eme j'ai configurer les param reseau de la Ps3 ....... sur plusieurs tutos j'ai lu qu'il fallait tout mettre en automatique , sur d'autres que le DNS devait etre l'Ip du routeur (pour moi Bbox 192.168.1.254) que choisir ?

6eme sur Xlink kai en haut je suis bien ONLINE je clique sur la loupe et en dessous j'ai l'adresse mac de la ps3 (mais pas de message comme quoi elle est bien configurée comme j'ai lu sur des posts)

7eme pour bien suivre les tutos je lance xlink kai sur mon pc et ensuite j'allume la ps3

si quelqu'un a des infos ou trouve une erreur sur ma méthode je prends toutes les reponses

mercicar pour le moment ca marche pas

Modifié par leader1404

bonjour

perso je me demande aussi comment ca ce fait car j'ai des soucis identique avec xlink meme que quand je m'inscrit sur le site il y a pas ps3 mais ps2 xbox 360 mais pas ps3

donc si quelqu'un a un tuto etc je vous en remercis d'avance

merci

bonjour

perso je me demande aussi comment ca ce fait car j'ai des soucis identique avec xlink meme que quand je m'inscrit sur le site il y a pas ps3 mais ps2 xbox 360 mais pas ps3

donc si quelqu'un a un tuto etc je vous en remercis d'avance

merci

Oui il y a pas Ps3 mais qd tu lances l'interface utilisateur de Xlink kai il y a ps3 avec une vingtaine de jeux a choisir pour jouer en ligne

• 2 months later...