Un Petit Rappel De La Master Key Usb Par Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est plus exactement Kevin Butler de Sony qui a retweeté ni plus ni moins que le code permettant le jailbreak de la PS3.

<center>kevinbutlerps3jailbreak.jpg</center>

Kevin Butler est très connu aux Etats-Unis car il est un personnage emblématique des publicités de la marque pour la PS3. C’est bien entendu un personnage de composition joué par l’acteur Jerry Lambert. Dans les spots, il fait l’article des produits sur un ton humoristique. Et côté humour, il faut bien dire que même involontairement, il reste très drôle.

Ainsi, Butler a reçu le tweet “Come at me” d’un certain Travis La Marr (alias exila) suivi d’une suite de codes hexadécimaux. Pensant qu’il s’agissait des cases façon Bataille Navale, Butler a alors retweeté l’ensemble (contenant donc le code) avec le message suivant: “Lemme guess… you sank my Battleship?” (“Laisse moi deviner… tu as coulé mon navire?”). Bien entendu le code en question était le code (master key USB) permettant de jailbreaker la PS3.

Pour information, le compte twitter de Kevin Butler a 67,792 followers !

Source : http://www.gizmodo.fr

Merci à crunchattak pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2596

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois tout le monde fait l'amalgamme entre sony et un mec qui est payé pour faire des pubs , osé ? non , nimporte qui pouvait envoyer ce message (agence de pub ou l'acteur lui meme , certainement pas sony) , c'est que pour le marketing que ce compte existe rien de plus . enfin bon moi ca me fait plutot rire , faire de 'linfo avec tout et n'importe quoi tant que c'est lu et que ca raporte , comme tf1 quoi

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D apres ce que j ai compris c est une agence de pub mandaté par Sony pour "donner vie" à ce personnage fictif de vice-president.

Mais voilà, le résultat est pareil , que ce soit sony ou l agence qui a le blanc-seing de communiquer au nom de Sony.

J adore l analogie entre le code hexa et la partie de touché-coulé mais surtout l analogie play 3 et le porte-avion .. trop fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois tout le monde fait l'amalgamme entre sony et un mec qui est payé pour faire des pubs , osé ? non , nimporte qui pouvait envoyer ce message (agence de pub ou l'acteur lui meme , certainement pas sony) , c'est que pour le marketing que ce compte existe rien de plus . enfin bon moi ca me fait plutot rire , faire de 'linfo avec tout et n'importe quoi tant que c'est lu et que ca raporte , comme tf1 quoi

Le vrai sujet est que le mec (qui bosse pour SONY) s'est fait berner en donnant la master key sur un tweet alors que SONY est en plein combat contre la divulgation d'infos.

Bien sur tous le monde l'a déja cette Master Key. Mais un gars qui bosse pour SONY et qui remet au jour ce que SONY se démène à retirer, c'est PRICELESS !!

Chapeau à exiva pour le piège :D

Je serais le patron de SONY

2031d1282874098-ou-es-tu-yahoo-france-facepalm.jpg

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça bien. Comme ça quand ils viendront à la court face a Geohot pour expliquer qu'il gagne de l'argent avec le hack, preuve a l'appui qu'ils lui ont fait un virement sur son compte paypal (alors qu'il n'a rien demandé a personne), il pourra rétorquer que eux mêmes dévoilent leur masterkey sur des sites publiques.

En tout cas, ça à au moins la même valeur symbolique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois tout le monde fait l'amalgamme entre sony et un mec qui est payé pour faire des pubs , osé ? non , nimporte qui pouvait envoyer ce message (agence de pub ou l'acteur lui meme , certainement pas sony) , c'est que pour le marketing que ce compte existe rien de plus . enfin bon moi ca me fait plutot rire , faire de 'linfo avec tout et n'importe quoi tant que c'est lu et que ca raporte , comme tf1 quoi

Ouais enfin le blog est quand même censé être celui du personnage qui fait de la pub pour la playstation, ça tu peux pas fermer les yeux là-dessus.

je le comparerai au major nelson en terme d'image commerciale, mais moins crédible et moins impliqué

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share