Impossible Lancer Installer Gxloader

jeanluvi
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tout le monde,

Voila mon souccis qui je pense pour la plupart d'entre vous, vous fera bien rire ; mais moi là suis totalement a l'ouest ( presque logique vue que j'habite dans le sud-ouest) et sans doute probablement un peu blond aussi.

Alors voila bien entendu j'ai un WII en 4.3E ( pas bien je sais mais bon total newbie que je suis ). J'ai installé le channel homme brew (jusqu'ici tout va bien). et moi je croyais que tout était ok a partir de là, donc je branche le hdd pour lancer un backup d'un jeu sauf qu'il se passe rien.je regarde sur les tutaux ( et c'est là que je me dit que je suis vraiment blond) je vois qu'il faut gxloader ( si je me trompe vous me dites) donc vas y que je te met une autre sd sur le pc avec gx; je vais sur le hommebrew et je lance l'installation de gxloader ben là écran noir plus de connection manette et je suis obliger de faire un arrêt pour que sa reparte sans avoir installé le gx.

Alors si un âme charitable pouvais venir à mon secours j'en serais vraiment tres heureux et mon fils aussi.

Par avance merci

Jean

Modifié par jeanluvi

Blond, c'est peu dire .... :whistling:

Tu as essayé l'autre port usb ? un seul est actif (enfin, ça dépend des loaders et des cIOS utilisés .... ben oui, tu crois que c'est la jungle mais tu es encore dans ton 4x4, attend de devoir descendre ..... :rolleyes: )

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que tu n'es même pas passé par la case cIOS (alors là, ce n'est plus blond, mais blonde).

Dans le doute, tapes là-dedans. Au moins, tu partiras du bon pied (par exemple, la sauvegarde de la NAND, ça te dis quelque chose ?). Une fois la carte SD de retour dans la Wii, tu pourras attaquer directement par l'IOS236 Installer (sauf si tu n'as pas sauvegardé ta NAND) et suivre tout droit jusqu'au bout ...

Tu auras toujours le soucis d'utiliser le bon port usb, mais pour le reste, tu ne seras plus blond ....

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.