multiMAN 1.15.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout des contrôles du serveur FTP dans Control Console

- Correction de l'option "expand_avchd"

- Amélioration des performances générales

- Amélioration de la vitesse des transfets FTP et USB vers le disque interne

- Optimisation du code

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.15.04

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaque mise a jour on voie le meme comment ... se mec est un machine .. ok tout le monde le sais , je crois que on peux trouver autre chose a poster comme par exemple pas de probleme avec nouvelle fonction rapporter , diskless pas a point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... J'ai call of duty black ops sur externe et il fonctionne très bien !!

>> emboitor, c'est surement du a tes fichiers modifier pour le faire tourner sur 3.41, re-fais un backup de ton jeu et la tout devrais fonctionner !

>> The green est-tu sur que COD black ops si ont le copie dans le disque dur interne fonctionne sans CD?

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!!???

heu, tu mets la charrue avant les boeufs.

tu ne dois pas suivre l'actualité.

les seuls custom firmware à ce jour que tu puisse avoir dans leur dernière version c'est pour le 3.55

Comment voudrais-tu sinon avoir un multiman compatible 3.56, si aucun custom fw en 3.56 soit sorti ??

Si Sony le sortait peut être ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... J'ai call of duty black ops sur externe et il fonctionne très bien !!

>> emboitor, c'est surement du a tes fichiers modifier pour le faire tourner sur 3.41, re-fais un backup de ton jeu et la tout devrais fonctionner !

>> The green est-tu sur que COD black ops si ont le copie dans le disque dur interne fonctionne sans CD?

Oui, ça fonctionne sans BR dans le lecteur en interne(j'utilise Gaia manger 2.0.7), par contre en externe ça ne fonctionne pas du tout...avec ou sans blueray Original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui COD BO fonctionne bien en 3.55 waninkoko v2 avec les fichiers d'origine, mais avec un BR.

@the-green: tu arrive a installer Gaia sous Waninkoko?

Non j'ai le KMEAW et ça fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça fonctionne sans BR dans le lecteur en interne(j'utilise Gaia manger 2.0.7), par contre en externe ça ne fonctionne pas du tout...avec ou sans blueray Original...

C'est étrange, je vais tester ce soir pour en être sur, mais tu es le premier à me dire que tu arrive à lancer COD BO sans CD !! J'ai au moins 4 potes qui n'attendent que de pouvoir lancer COD BO sans CD car leurs lecteurs Blu-ray commence à faire des siennes !!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share