Changement Hdd Ofw 3.56


shorty78
 Share

Messages recommandés

Vous êtes bien sympa, mais ça fait déjà plus de 3 ans que vous avez tout ce qu'il faut comme tutoriaux sur le site pour faire ça. Cherchez, cherchez.

Accessoirement, ça se résume à peu près à savoir comment utiliser un tournevis pour dévisser une vis. Bon courage, parce que c'est vrai que c'est super compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info ca sert strictement a rien de formater en fat32 un disque dur pour la ps3 , suffit juste de l'acheté , de l'inseré dans la console a place de l'autre et de faire ce que demande la console a l'écran , la console elle meme formate le disque dur , donc pour quelle raison ce prendre la tete a formater avant en fat32 ? surtout que la plupart des gens ne savent meme pas comment brancher un disque dur dans un pc , si ils ont un pc fixe de surcroit (la mode des pc portable aujourd'hui beurk ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d acord avec vous mais les pc et hdd ca me connais car mon metier

reparation montage etc et meme a mes heures perdues un peu de soudure sur chipsets

c etait juste comme depuis 3 jours je me suis mis a otre chose et ke j ai lu l histoire du ofw qui ne supporte pas le changement de hdd

pour info un plus je m amuse a telecoder des boitiers bsi de nos cheres voitures

ca c juste pour le fun

bon g assez raconte ma vie

encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share