Plus Accée Au Psn


Leaky
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheter une ps3 slim 320 go ce matin, j'ai procéder à l'installation du custom de kmeaw sans aucuns souci ainsi que multiMAN 1.15 tous marche du feu de Dieu, tous mes backup marchent sauf cod6 mais bon... bref

Mais je ne peux plus/pas m'inscrire au psn, on m'informe que je dois procéder à une M.A.J pour m'inscrire...

Auriez-vous des solutions à me proposer ? inscription via proxy ou quelque chose dans le genre ?

Merci bien je suis un peu dans la mélasse là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai acheter une ps3 slim 320 go ce matin, j'ai procéder à l'installation du custom de kmeaw sans aucuns souci ainsi que multiMAN 1.15 tous marche du feu de Dieu, tous mes backup marchent sauf cod6 mais bon... bref

Mais je ne peux plus/pas m'inscrire au psn, on m'informe que je dois procéder à une M.A.J pour m'inscrire...

Auriez-vous des solutions à me proposer ? inscription via proxy ou quelque chose dans le genre ?

Merci bien je suis un peu dans la mélasse là :/

J'ai bien peur que t'ai acheté ta ps3 quelques jours trop tard :/ En fait, depuis ce matin il me semble, Sony a supprimé l'accès par un proxy au PSN. Donc pour l'instant, le seul moyen pour jouer en ligne c'est de faire la Maj 3.56 :(

Il faut attendre quelques jours, les Hackers vont surement trouver un truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que les hackers se penche sur ce sujet du fait qu'ils ne cautionne pas le piratage, attendons simplement sagement un CFW 3.56...

Très bien, je ne suis pas particulièrement intéresser au psn donc attendons ce fameux cfw 3.56 ;)

Merci d'avoir répondu bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, donc si j'ai bien compris, je suis en 3.41 avec une E3 Card Reader, je ne peux pas me connecter au PSN ?

passez par xlink pour jouer en réseau,

sinon vous serez voués à attendre un CFW nouveau à chaque fois qu'une mise à jour existera (risque de ban pour les 2 possibilitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passez par xlink pour jouer en réseau,

sinon vous serez voués à attendre un CFW nouveau à chaque fois qu'une mise à jour existera (risque de ban pour les 2 possibilitées)

Risque de ban si ont joue avec Xlin Kai ? Oo

Perso j'ai tenter de faire fonctionner xlink mais c'est à s'arracher les cheveux ce soft ... j'arrive pas à faire détecter la ps3, bref je laisse tomber xlink !

Il est loin le temps de xbc avec la x boite 1er du nom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share