Sony veut identifier les utilisateurs de Youtube


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... parce que une console qui se prétend multimédia et qui ne supporte pas tout les codecs.........bein y' a comme une coui..e dans le potage

Houla , tu veux des jets de cailloux des extrémistes :D

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se suicident lol !!

Ce qui serait bien maintenant, c'est d'avoir les couilles pour que tout le monde jette sa ps3 a la poubelle en l'éclatant bien sur le sol !!!

Sony a tellement investi dans cette PS3 qu'il risquent d'assumer d'énormes pertes et les développeurs de jeu se diriger vers Xbox !!

Warf, ca serait tellemen tbeau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

très constructif ton post !

Si sony se lance dans cette "croisade" c'est justement pour rassurer les éditeurs ! enfin essayer de rassurer ! Mais vu les chiffres de ventes de jeux et de consoles ces derniers mois je pense pas que les éditeurs vont tourner les talons ... à l'heure actuelle toutes les consoles permettent de tourner des backup et le marché du JV est pas mort pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non, moi je suis contre que se soit la xbox qui récupéré tout, la ps3 est une très bonne console quoi que l'ont dise et si tu l'as dans ton salon c'est que tu es d'accord avec moi, sinon tu l'aurais revendu.

Même si je n'approuve pas les méthodes de sony, je continuerai d'acheter la ps4 ou encore la NGP car ce sont des consoles qui me conviennent totalement.

Aprés je ne pense pas non plus que les dev vont partir sur xbox, celle ci étant crackée elle aussi, et puis si vraiment c'était le cas, certains dev sur xbox serais venu sur PS3 déjà... (c'est peut être le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console "inviolable" totalement "ouverte", une enseigne reputée qui descend aussi bas et qui terni son image.Si SONY veut recueillir des commentaires avec ça, on a qu'à lui en donner davantage. Déjà les commentaires sur le hack et à ses méthodes d'intimidation et de dictateur ne manquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien la réaction de geohot (qui de ce fait brise son silence imposé)

Note to Sony:

It's apparent you don't care about your reputation with consumers, and I can almost understand your point there.

Few people consider buying a TV or laptop a moral choice, and the consumer base is quite large.

But talented developers are in much shorter supply, and take it from one personally, who you choose to code for is much more of a moral choice.

The programmers you will one day be looking to hire are the ones reading the tech news sites right now.

And they will remember.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

très constructif ton post !

Si sony se lance dans cette "croisade" c'est justement pour rassurer les éditeurs ! enfin essayer de rassurer ! Mais vu les chiffres de ventes de jeux et de consoles ces derniers mois je pense pas que les éditeurs vont tourner les talons ... à l'heure actuelle toutes les consoles permettent de tourner des backup et le marché du JV est pas mort pour autant !

je pense que tu n'as rien compris....

j'aime bien la réaction de geohot (qui de ce fait brise son silence imposé)

Note to Sony:

It's apparent you don't care about your reputation with consumers, and I can almost understand your point there.

Few people consider buying a TV or laptop a moral choice, and the consumer base is quite large.

But talented developers are in much shorter supply, and take it from one personally, who you choose to code for is much more of a moral choice.

The programmers you will one day be looking to hire are the ones reading the tech news sites right now.

And they will remember.

Sacré geohot ;)

@ FIREBALL : peux-être que tu comprends mieux cette réponse-ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yabadabado

tu as entièrement raison je n'ai rien compris ! ...

par contre quand lis ça :

"Sony a tellement investi dans cette PS3 qu'il risquent d'assumer d'énormes pertes et les développeurs de jeu se diriger vers Xbox !!"

... tu m'excuseras de ne porter aucune valeur à ton jugement porté sur ma compréhension des événements !

par contre, une chose que j'ai compris, c'est que la fonction edit existe !! Donc merci de ne pas faire de double post et d'utiliser le bouton edit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sony a tellement investi dans cette PS3 qu'il risquent d'assumer d'énormes pertes et les développeurs de jeu se diriger vers Xbox !!"

Y' a une partie de vrai, effectivement il va yu avoir une perte financière, mais j' aurais plutot dis manque a gagner.

De l' argent ils s' en font, et en plus la ps3 est loin d' etre le seul revenus de Sony. Il ne font pas que des consoles.

Et les dev se dirigés vers 360, euh certains peut être mais surement pas la majorité.

En plus faut bien comprendre qu' au japon par exemple le marché n' est pas du tout le même, la ps3 domine comma a l' heure de la ps2.

Nous ont vois ca avec nos yeux l d' européen mais sony est une institution au japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 n'est pas piraté peut être ? quels devs sont venus sur ps3 ? non mais arrêtez sérieux..

Oui mais microsoft banni les console flashées! Donc le hack est assez limité sur 360. Ceux qui jouent en ligne le font en général avec des originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du temps de la 1ère xbox, j'en avais 2. Une online (pes et halo) et une pour le hack..

Nous sommes sur ps3, j'hésite à m'acheter une 2nde ps3 juste pour le online.

Si j'avais la xbox 360, ça serait la même chose.

Donc Garet ta réponse ne tient pas la route, il n'y a pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+10

c'est tout à fait vrai!

mais justement le marché du jeu, se casse la figure au japon: donc, c'est vers les states, l'europe et le reste du monde que là, ils se doivent d'avoir une bonne image de marque!!

hors, ils ont déjà perdu le combat dans les écrans ( télé) et dans pas mal de secteur!

pour le coup des dévs, c'st moyen ce que dit geo parce que peu de dévs, deviennent réellement engagés, ( hélas??) par les boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces