Ludo Ce Présente


LudoHack
 Share

Messages recommandés

Tout D'abbord Bonjour a tous , je m'appelle Ludovic ( ou Ludo pour les intimes

:P ) j'ai 25 ans , je suis fans de jeux videos , je posséde une PS3 ma deuxiéme en faite vus que la premiére a subis le YOLD ^^ .

Je suis aussi fans de Catch depuis tout petit ( depuis 1995 pour etre precis ^^ ) , je suis aussi graphiste a mes heures perdus , ou pendant mes conger :) , je suis chauffeur routier ( donc célibataire :P ) .

Voila c'est a peut pres tout , pour en savoir plus me contactez par MP ou visiter mon profils , au plaisir de vous Lire .

Cordialement Ludo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, on écrit "Ludo se présente", le "c"est utilisé pour montrer quelque chose.

Dsl mais ça me stress de voir des fautes comme ça :rolleyes:

Sinn, bienvenue :)

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, on écrit "Ludo se présente", le "c"est utilisé pour montrer quelque chose.

Dsl mais ça me stress de voir des fautes comme ça :rolleyes:

Sinn, bienvenue :)

Ok merci :unsure: et SinOn sa prend un O sinon sa n'a pas de sens :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi, je suis aussi un peu fan de catch, enfin plutôt des présentateurs : Christophe Agius et Philippe Chereau... des stars

Ha oui tu les a deja rencontrer ??? , car moi oui 2 fois deja , une fois a paris au show de la WWE , et une fois Christophe je l'est rencontrer a la ICWA , une fédération dans le nord ou il et président ;) .

Et la au mois d'avril je vais a Liévin voir le show de la WWE et christophe et Philippe y seront ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, on écrit "Ludo se présente", le "c"est utilisé pour montrer quelque chose.

Désolé mais ça me stresse de voir des fautes comme ça :rolleyes:

Sinon, bienvenue :)

Bienvenue Ludo et ne fais pas attention à ceux qui sont pire que toi et ne font pas partie de la modération de ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même une différence entre des fautes d'orthographes et des abréviations...

Non c'est la même.Tu sais pas écrire, tu fais pas de remarques aux autres. De+, pesos vous à déjà prévenu, c'est pas aux membres dejouer aux flics de l'orthographe.... Et enfin, je te rapelle que le language sms n'est pas toléré sur le forum... Te voilà prévenu ben07....

Sinon Ludo, bienvenu parmis nous!!!

EDIT: le temps que je tape mon message, ben07 tu en rajoute.Je t'avertis, je t'ai à l'oeil, t'es pas correcteur, donc tu arrête là tes pollutions de topics stp.

Merci.

Topic nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bienvenue à toi ;)

Ben07, le temps auquel tu fais allusion, une chose est sure, il ne t'a servi a rien...

alors la prochaine fois qu'un membre prend la peine de se présenter, tu pourrais simplement t'abstenir de faire ton ptit fouille-merde ? :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet d'intervenir, et je m'excuse auprès de Ludo (belle image que vous donnez du forum aux nouveaux venus, merci) pour ce "détournement" de topic.

Il me semblait avoir été clair vis à vis de l'orthographe, alors je le redis simplement et sans détour :

Le prochain coup, il n'y aura pas de chichi et ça sera 48h dehors pour les bernard pivot en herbe (cf section le site) car j'en ai marre de voir des topics partir en sucette pour ça. Ben a d'ailleurs de la chance que ça ne soit pas moi qui soit tombé sur ce topic, car il y aurait eu droit.

C'est tout ce que j'avais à dire, et je souhaite la bienvenue à Ludo parmi nous ! Débat clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui tu les a deja rencontrer ??? , car moi oui 2 fois deja , une fois a paris au show de la WWE , et une fois Christophe je l'est rencontrer a la ICWA , une fédération dans le nord ou il et président ;) .

Jamais rencontré, ils me font marrer ^^ avec un petit faible pour Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share