Wiikey Fusion Pas De Chargement De La Carte Sd


Shu
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une wii qui est en 4.3E

et je viens d'acheter une wiikey fusion que j'ai installé moi même mais voila pas moyen de lire la carte SD (15mb) pour mettre à jour le firmware :(

Et quand je mets un DVD ds le lecteur, pas moyen de l'éjecter.... est ce un symptome normal ou la puce est-elle défectueuse?

Et cerise sur le gâteau, j'ai démonté la wii et viré la puce puis je l'ai transporté et j'ai paumé le cable qui se connecte entre la puce et le lecteur dvd..... ou est ce que je peux en acheter un ?

Modifié par Shu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cable il faudrait savoir le type de cable dont il s'agit, sinon fair eune demande a ton revendeur, mais il risque de le vendre bonbon

ensuite pour le reste, est ce que les inter sont bien positionné, as tu bienr elié le cote dvd au lecteur de la wii et le cote host a la carte mere, et pas l'inverse

as tu testé avavnt de fermer la console etc etc , enfin plein de petits tests a faire, pour tout verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cable il faudrait savoir le type de cable dont il s'agit, sinon fair eune demande a ton revendeur, mais il risque de le vendre bonbon

ensuite pour le reste, est ce que les inter sont bien positionné, as tu bienr elié le cote dvd au lecteur de la wii et le cote host a la carte mere, et pas l'inverse

as tu testé avavnt de fermer la console etc etc , enfin plein de petits tests a faire, pour tout verifier

Oui j'ai bien fait le DVD sur DVD et la console sur HOST (j'ai même essayé ds l'autre sens)

Je laisse la console démonté pour testé vu que ça ne marche pas... alors je fais plein de manip ds tout les sens

Le revendeur est en Allemagne... ca risque d'être cher comme frais de transport surtout ^^ et prendre du temps

Pas moyen d'en trouver sur Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share