Odeur Brule Lentille


shorty78
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai recupere une ps3 fat 60 giga avec un pb de lecture c est a dire qu elle avale le cd etil ne tourne pas

danc je lui ai mis le cfw wanikoko 2 et nikel l install et les gack up

apres je me suis ataque a la lentille g donc ouvert le lecteur et vu une lentille type kem 400 aaa

avant de commander la piece j ai remonte l ensemble et

le probleme s est complique ;je m explike

je remets la ps3 en route et une odeur de brule s y degage donc je regarde le lecteur et bizarre il n avale meme plus les cd la led s allume en bleu et rien ne se passe ????????

j ai essaye de mettre un back up(que je possede ) que j ai transfere par ftp

et pas de pb le jeu se lance

alors j ai demonte le mecanisme du lecteur et regarde les moteurs rien de special ????

alors pour vous quel est le syptome je ne pense pas a la carte fille car les jeux psn et back up passesn

alors une idee?????

encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si ça sent le cramé c'est qu'un composant à fumé, probablement un problème sur une des alimentation au niveau carte fille.

Ce n'est pas parcequ'une alim est HS que la partie numérique ne va plus marcher, la preuve l carte est vue par la console.

Le mieux c'est de démonter la carte fille et de regarder visuellement si il n'y a pas des traces de cramé ou des composants explosés.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si ça sent le cramé c'est qu'un composant à fumé, probablement un problème sur une des alimentation au niveau carte fille.

Ce n'est pas parcequ'une alim est HS que la partie numérique ne va plus marcher, la preuve l carte est vue par la console.

Le mieux c'est de démonter la carte fille et de regarder visuellement si il n'y a pas des traces de cramé ou des composants explosés.

Cordialement.

c bon j viens de voir c lekel c est un cylindre qui traverse la carte ou il est ecrit 100

now comment faire

puis je racheter une carte fille sachant que c une bdm 001????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share