Super Smash Brawl Original Avec Console Flashée


aesope
 Share

Messages recommandés

Hello a tous, voila je le suis enfin décidé a hacker ma wii. J'ai suivi à a lettre les tutos pour rendre ma wii 4.2E capable de lire a peu près tous les jeux (DD country ne fctionne pas mais çà doit être car elle n'est pas 4.3)

Je me suis limité uniquement au tutos (càd que si l'un ou l'autre logiciel est a jour et bien je ne l'ai pas fait pas envie de faire une connerie)

ayant un original de SSBB j'ai decidé de finir enfin le jeux ... je lance pas de souci un point de passage çà roule sans prob et puis lorsque j'attaque "l'Emissaire subspatial" à savoir la partie finale du solo ... Ecran vert avec marquer d'éjecter mon jeux et de reboot...

Est-ce du à mon flashage (c'est la première fois que je vois sur ma console) ?

Que faire ?

une petite mise a jour de la console vers 4.3E est-ce que cela aiderait ?

Infos:

Wii 4.2E avec BootMii sur boot2

"Wakinikono" rev14 (je crois, j'ai pris les fichiers lier aux tutos)

merci

PS: j'ai fouillé et trouvé d'autres personnes qui auraient ce souci mais aucune réponse

Modifié par aesope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lentille j'y crois pas trop car la console ne me fait çà qu'avec ce jeux la

et voilà comment on s'auto-persuade parce qu'on ne veut pas envisager le pire ....

SSBB, c'est double couche, la lentille est hyper importante. Certaine console non modifiée ne lisent même pas l'original .... :whistling:

Fait un backup sur un périphérique usb quelconque avec un loader, tu verras bien si ça passe ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais donc si c'est un double couche (et comme je veux otute les videos ! ) il me faut une grosse clé usb ... ou SD card poru tester ...

ok çà çà devrias etre possible ... par contre faire un iso d'un cd çà devient du nouveau pour moi v devoir farfouiller dans les tutos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share