Peut-on Identifier La Date De Fab Des 360 Slim Sur L'emballage ?


johannesb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma 360 vient de rendre l'âme, pauvre Xenon réanimée 2 fois !

Donc je suis en train de voir pour la remplacer soit par une 360 jasper ou par une slim 250Go.

Dans mon super marché du coin, il y a encore des 360 Fat premium en Jasper, merci la petite fenetre pour checker les date code et la puissance d'alim !

Je me pose la question de savoir si on peut identifier la date de fab des slim sur l'emballage comme pour les fat ? avec les divers codes barres par exemple, ou est-ce la loterie ?

Merci à vous.

Modifié par johannesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la lotterie, je te conseil de prendre une 250go dans un petit magasin du coin qui ne vend pas beaucoup de console parceque la 250go a été la première sur le marché donc il reste de vieilles consoles sur le marché (assez vieille pour avoir un lecteur facilement flashable)

Moi j'en ai eu une de juillet en pack 250go + kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah quand même, je pensais au modèle arcade ^^

Autant prendre une slim, ou tu vas a micromania et tu prends une console reconditionnée garantie 1 ans, j'ai payer ma elite (jasper) 129€ ...

Modifié par hemart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Bon les gars faut se sortir les doigts, sur les cartons y'a toutes les infos pour trouver son bonheur !

Y'a ecrit le nom de la team de fab, le numéro de série et le numéro de lot, un p'tit tour sur 360drives.com et hop.

Perso j'ai trouvé une 360 de la team FDOU de juin 2010 avec numéro de lot x1025 => Liteon 9504 assuré !

Voilà voilà !

Sujet à clore !

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share