Ps3 Recovery Mode


Devilghost
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une PS3 (fat 40GB) avec les boutons tactiles on/off,eject Hs je souhaite accéder au recovery ainsi la jailbreaker mais impossible sans ces boutons là

je voudrais savoir si il y a une solution hardware/software pour accéder à ce mode là , sachant que ma ps3 est en fw 3.15 °°

merci pour votre aide

Modifié par Devilghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le jailbreck il te reste le cfw de kmeaw 3.55 que tu peut installé part le menu de la ps3

un conseille si tu le fait passe en 3.50 oficiell puis le cfw 3.55 de kmeaw !!! :rolleyes:

pas en 3.55 oficiell mes bien le 3.50oficiell avant le cfw !!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le jailbreck il te reste le cfw de kmeaw 3.55 que tu peut installé part le menu de la ps3

un conseille si tu le fait passe en 3.50 oficiell puis le cfw 3.55 de kmeaw !!! :rolleyes:

pas en 3.55 oficiell mes bien le 3.50oficiell avant le cfw !!!

Bonjour est ce qu'il te serait possible de donner plus de précision sur le fait de passer par le 3.50 officielle et non pas le 3.55 officielle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu n' as pas accès au recovery du fait que tu ne puisses pas utiliser les boutons en façade. IL vaut mieux que tu passes en 3.50 officielle car si tu met un 3.55 officielle ta console ne voudra pas appliquer un custom firmware en 3.55 en passant par le xmb, car c' est tout deux 3.55...

Dans ce cas là normalement c' est recovery obligatoire. ( sauf certaines consoles qui acceptent quand même de reinstaller un firmware 3.55 sur un 3.55 en passant par le xmb ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu n' as pas accès au recovery du fait que tu ne puisses pas utiliser les boutons en façade. IL vaut mieux que tu passes en 3.50 officielle car si tu met un 3.55 officielle ta console ne voudra pas appliquer un custom firmware en 3.55 en passant par le xmb, car c' est tout deux 3.55...

Dans ce cas là normalement c' est recovery obligatoire. ( sauf certaines consoles qui acceptent quand même de reinstaller un firmware 3.55 sur un 3.55 en passant par le xmb ).

Merci bien pour toutes ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share