PS3 Save Unlocker


Newserator
 Share

Messages recommandés

ColdReader publie un nouvel utilitaire qui vous permettra d'utiliser la sauvegarde de jeu d'une autre personne sur votre console en effectuant une comparaison du fichier PARAM.SFO de votre sauvegarde et celui de la sauvegarde que vous souhaitez utiliser.

Une fois la comparaison effectuée, un nouveau PARAM.SFO sera créé afin de remplacer celui de votre sauvegarde initiale.

L'application reste pour le moment perfectible puisque tous les jeux ne sont pas compatibles de même que l'utilisation de sauvegardes provenant de régions différentes.

ps3saveunlocker.png

download.gif PS3 Save Unlocker

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Source : PSGroove

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2591

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pas compliquer, il suffit juste de mettre le bon "Account_ID" dans le sfo et ça roule, j'avais testé il y'a un ptit mois sur GT5 et ça fonctionnait nickel, par contre je n'avais pas pu testé les saves signés avec differentes consoles et c'est là que le soft sera insuffisant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool vais tester, hier changement de disque dur et aujourd'hui impossible de recup mes sauvegardes GT5 FFXIII ....

ps:Quelqu'un a deja eu un probleme de syncrho de trophees "80022D11"? si oui veuillez me dire comment resoudre ce probleme.

Re

J'ai un petit probleme apres une recherche sur hddo j'ai 38 Param.sfo, lol

Edit: comment retrouver le bon "Account ID"? car apres changement du DD j'ai recopier le dossier "Home" sur le nouveau DD, mais du coup l'account ID de mes sfo correcpond a mon ancienne "session" xmb du coup, comment trouver mon nouvelle ID? merci.

Galere, galere!!!

Alors alex j'aimerais bien que tu me dise comment tu a fait pou GT5, ou autres, car je n'y arrive pas!

nouvelleaccountid.jpg

voila ce que je change dans:

/dev_hdd0/home/00000001/savedata/BCES00569-GAME/PARAM.sfo

Mais ca ne marche pas! comment faire?

(j'ai aussi creer un nouvelle utilisateur, creer une nouvelle sauvegarde dans "/dev_hdd0/home/00000002/savedata/..." il me semble que c'est la!, puis utilisation de PS3 Save Unlocker:

Pour "Your Param.SFO" j'ai la nouvelle sauvegarde faite avec la deuxieme session.

Puis pour "other Param.SFO" j'ai l'ancienne sauvegarde avec mes 45Jours de jeu.

j'obtiend un nouveau param.sfo que j'ai remis dans "...../home/00000001/..... et ...../home/00000002/..." ca ne fonctionne toujours pas, message d'erreur:

erreur2c.jpg

session principal

erreur1.jpg

session 2

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@emboitor

3 messages en moins de deux heures ! J'ai fusionné tes posts ! Merci de faire gaffe la prochaine fois et d'utiliser la fonction édit !

@ seb 13lespins

merci d'utiliser la fonction rapporter ! mais n'intervient pas toi même ! C'est le meilleur moyen de partir en HS !

Voilà on reprend le cours du topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole pour le multi-post! c'est la derniere fois, promis.

sinon quelqu'un a un remede a mon probleme?

Merci DOCKY99 pour le lien, mais bon c 'est pas vraiment ce que je cherche, j'avais mes petites voitures bien preparé comme y faut ect... puis ca changera pas mon probleme pour FFXIII, Colin Mc rae, assasin creed ...

je me vois tres mal recommencer tous mes jeux!! ca craind grave!

je suis sure qu'il existe une soluce, mais je ne la connait pas, snif si j'avais su j'aurais laissé mon 120Go.

pour info:

PS3 SLIM "cech-2004a" 120GO up en 500Go

3.55 Waninkoko V2

j'ai une P3go au cas ou!

edit: :D oui oui j'edit lol

@Iro utilise OpenPS3FTP ou autre

Modifié par emboitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme resolu,

reformatage complet du disque dur,

Lancement du jeu (pour moi GT5) puis sauvegarde.

remplacement des fichier:

GT5.0 et PARAM.pfd dans mon dossier " /dev_hdd0/home/00000001/savedata/BCES00569-GAME".

et voila! bon j'ai pu les trophee inutile mais ma sauvegarde fonctionne avec le petit inconvenient de l'absence d'affichage de certaine voiture dans mon garage.

vais tester avec mes autres jeux, mais va falloir que je reRip mes BD, ca va etre long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme resolu,

reformatage complet du disque dur,

Lancement du jeu (pour moi GT5) puis sauvegarde.

remplacement des fichier:

GT5.0 et PARAM.pfd dans mon dossier " /dev_hdd0/home/00000001/savedata/BCES00569-GAME".

et voila! bon j'ai pu les trophee inutile mais ma sauvegarde fonctionne avec le petit inconvenient de l'absence d'affichage de certaine voiture dans mon garage.

vais tester avec mes autres jeux, mais va falloir que je reRip mes BD, ca va etre long.

Un petit merci n'aurais pas était de trop :P

Edit: Tu m'as remercié en MP je n'avais pas vu ;)

Bon jeu à toi l'ami :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Emboitor, désoler du retard je vois que tu as résolu ton prob, oui il suffisait juste que tu fasses une nouvelle sauvegarde fraiche avec ton nouveau disque dur et donc ton nouveau compte fraichement créée pour pouvoir récuperer le nouvel account_ID.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share