[resolu]mettre à Jour Une Wii En 4.2 Via Wifi Sans Jeu Ni Hbc


Sky_megazord
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un cas assez original, une Wii US en 3.1, pas de HBC et le connecteur du lecteur DVD est HS, il est donc impossible de lancer la HBC via la faille Zelda puisque pas de lecteur de jeux...

Donc, à une époque ça aurait été SUPER SIMPLE:

-Mise à jour 4.2 via la connexion Nintendo

-Installation de la HBC directement par carte SD

Mais là, si je fais ça, je vais passer en 4.3 et au lieu d'être bloqué par la faille Zelda qui nécessite un lecteur, je devrais passer par un jeu via une faille Lego ou YuGi ce qui me bloque toujours au même point: pas de lecteur...

Ce que je cherche:

-Télécharger la mise à jour 4.2 via NUS Downloader (ça pas de soucis)

-Passer mon PC en mode adhoc pour y connecter la wii

-Faire la mise à jour 4.2 via ce moyen

Existe t-il un soft qui ferait passer le PC pour un serveur Nintendo via la méthode que je décris ci dessus ? pour pouvoir envoyer à la Wii la MAJ 4.2 par WiFi sans jeu ?

Je le faisait il y a super longtemps sur la 1ere DS pour envoyer des démos à la console via le module de téléchargement DS et un soft sur PC, y a t-il quelque chose d'identique sur Wii ?

Merci

Modifié par Sky_megazord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que Bannerbomb est sorti bien après la faille Zelda ... pour cela que cette faille a longtemps été utilisée ;)

Tout a fait d'accord ! mais je ne connaissais que la faille Zelda car les 3.1 on n'en voit plus tous les jours ! et là, la faille bannerbomb était obligatoire pour mon cas puisque la wii n'a pas de lecteur !

Par contre passer son PC en serveur pour Wii (faire croire à la Wii qu'on est un serveur nintendo pour lui envoyer une mise à jour) m'intéresse toujours... si quelqu'un connait un moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne se passe comme ça ....

tu peux récupérer les IOS depuis les serveurs Nintendo et les transformer en .wad pour ensuite les installer avec n'importe quel gestionnaire de wad depuis la carte SD. Nus autodownloader ou ModMii dans ce cas.

tu peux aussi utiliser certains homebrews comme DopMii pour faire une installation directe mais là, il faut connaitre le nom et la version à récupérer.

Tu peux regarder sur mon pdf pour savoir (un peu mieux) utiliser ModMii qui est redoutable d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share