Etre Sûr Avant D'acheter...


daldu77
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas le même tuto mais c'est pour la même chose, donc oui tu peux l'utiliser pas de soucis.

Mais pourquoi parles tu de geohot si tu veux installer le CFW de kmeaw? ce sont deux CFW différents

En le lisant, pour un noob complet cela peut ne pas être clair son tuto... (pas à jour et l'étape 1 peut te meler vu que tu seras en firmware officiel, au pire saute juste cette étape)

Tu devrais regarder un peu l'autre je pense.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend le tuto que je t'ai donné... il ne parle pas de geohot qui est un autre custom firmware (ce que tu veux installer), dont tu n'as pas besoin.

L'autre tuto te mêle a l'étape 1, saute la au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'un est plus clair que l'autre...

LIS LES TU VERRAS BIEN

Si tu parles des CFW, les deux font la même chose mais Kmeaw est plus simple a installer.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la MAJ en 3.55, ça, pas compliqué ! :P

Je suis donc à l'étape 2 du tuto, je veux télécharger le CFW par Kmeaw mais j'arrive sur cette page... je ne comprends pas bien si je dois télécharger les 2 CFW ou juste le second... ?! : http://****

Je préfère vous demander plutôt que de faire une boulette... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui que tu veux, chacun installera les jeux dans le dossier spécifié qui est marqué dans la fin du nom de fichier.

Si tu comptes utiliser multiman je te conseil GAMEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser multiman ou gaia, les deux sont bons, autant que les jeux soient dans un répertoire en commun aux deux (GAMEZ)

Pour ton erreur, tu as bien installé la dernière version de gaia et tu es sur d'être en CFW 3.55 Kmeaw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait, j'avais installé gaia + patch LV2, ça ne fonctionnait pas, même après lancement du patch.

Là, j'ai tout désinstallé et mis gaia manager 2.07 avec le patch intégré et tout tourne niquel !!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!

Maintenant, je suis en train de configurer le FTP de la console. Ma seule question, si je la branche sur mon réseau, pas de risque que Sony détecte la modification de firmware ou que la console se mette à jour seule vers un nouveau firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console n'a pas accès au net pas de soucis.

Du moment qu'elle sera connecté au net via ton réseau ou autre le risque zéro n'existe plus.

En meme temps le ftp n'est pas forcement nécessaire si tu as un hdd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi les laisser sur ton hdd externe... Quasi tous les jeux marchent en externe.

Puis en théorie tes backups sont pas censé et sur ton pc si tu viens de jailbreaker... Hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi les laisser sur ton hdd externe... Quasi tous les jeux marchent en externe.

Bah oui, c'est ce que je voulais faire au départ mais mon disque dur est aussi raccordé à mon WD TV Live qui lui est en NTFS... donc, la PS3 ne va pas le lire... :(

Puis en théorie tes backups sont pas censé et sur ton pc si tu viens de jailbreaker... Hum hum

En théorie seulement puisqu'en pratique, un ami qui a revendu sa PS3 m'a vendu 2 de ses anciens jeux pour lesquels il avait fait des backups. hum hum hum ? :P

Modifié par daldu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces