Enlever Softmii 2.1


Etienne2
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous !

j'ai posté il y a quelques semaines un sujet analogue, mais je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes, je pose à nouveau mon problème :

comment remettre une Wii "comme d'origine" après y avoir installé SoftMii 2.1 dessus ?

Autrement dit : comment retirer SoftMii 2.1 ?

Est-ce qu'un simple formatage suffit ?

Je vous remercie de vos réponses, et je vous félicite tous pour la qualité de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'un simple formatage suffit ?

Euh .... quand tu formates ton PC, ça repart tout seul ?

Ben là, pour éviter ce genre de plaisanterie, ça ne vire rien, comme ça, ça repart ..... :rolleyes:

SoftMii, tout un poème, une truc chirurgical bien moche à aller chercher .... Tu n'as pas tenté leur logiciel pour tout virer ?

Va , il y a un paragraphe pour tout remettre d'origine et un pour juste virer les modifications ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous ! Salut jp33 !

Une chose est claire : dans mon pays de Montagnes, jp33 tu es l'idole des jeunes, et des moins jeunes même !

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::wub::oki:enaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gifenaccord.gif

Chaque fois que tu interviens dans une de mes discussions, les nuages se lèvent, et le soleil revient !

Je potasse le PDF Hack All Wii 4.4.9 et je me régale...

J'ai une petite dernière question : si je fais la MAJ par Internet de ma Wii avec SoftMii 2.1 et que je passe sur un système en version 4.3, SoftMii sera enlevé automatiquement (je l'ai lu dans la doc de SoftMii me semble-t-il) ?

Longue vie aux Gueux Forum et à son étoile jp33 !

Modifié par Etienne2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite dernière question : si je fais la MAJ par Internet de ma Wii avec SoftMii 2.1 et que je passe sur un système en version 4.3, SoftMii sera enlevé automatiquement (je l'ai lu dans la doc de SoftMii me semble-t-il) ?

ça, c'est parce que nos petits camarades d'un site concurrent sont de gros fainéants qui, non content de pourrir vos Wii avec du contenu mal ficelé, ne font rien (ou pas grand chose qui fonctionne correctement) pour virer leur daube. C'est certains que c'est plus simple de pondre deux lignes dans une doc que de pondre un bout de code supplémentaire (je le sais bien, je ne fais pas mieux hihihi).

Bref, effectivement, ta NAND va se faire bombarder de stubs et d'IOS non patché mais:

1) la mise à jour a été codé par des amateurs sous-payés, elle peut bricker ta console si ça se passe mal

2) contrairement à ce qu'ils affirment, c'est très loin de tout virer (au hasard ....euh .... l'IOS250, tiens, c'est ballot, toujours là ...)

3) ça plombe une future modification. Si c'est pour la revendre, tu trouveras nettement plus d'acheteur si tu n'es pas en 4.3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share