Sony continue sa chasse aux hackers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mouais, enfin je suis persuadé que si tu était à la place de Sony tu en ferai autant tout comme chacun de nous. Sony va avoir un manque à gagner énormes même si le hack ne touche que très peut de console, c'est une perte sèche pour sony ainsi que les développeurs... surtout qu'ils ne devaient pas s'y attendre du tout ! Et puis comme produit Sony, il n'y à pas que la PS3, je t'invite alors à revendre de ce pas tout ce qui touche Sony et qui est chez toi, console, télé, portable, appareils ménager etc etc... Enfin ta réaction est pour le moins exagérée meme si je le répéte, je ne cautionne pas du tout les manières de faire de Sony, comme ont dit, chacun voit midi à sa porte (et concernant la xbox, pour moi c'est une console qui est arrivée en fin de vie, rien à dire de plus)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin ta réaction est pour le moins exagérée meme si je le répéte, je ne cautionne pas du tout les manières de faire de Sony, comme ont dit, chacun voit midi à sa porte (et concernant la xbox, pour moi c'est une console qui est arrivée en fin de vie, rien à dire de plus)

Tu pourrais stp te justifier ?

Tu veux plutôt dire qu'elle est trop en avance sur la concurrence : jeux 1080p, chat-in game, installation de jeux sur le disque dur, etc...

Et sans compter tout ce que la PS3 a copié à la 360 comme les trophées, le clavier de manette, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun jeux xbox ne tourne en 1080p, c'est de l'extrapolé.

La console n'a pas les ressources nécessaire pour le faire (arrêtez de gober bêtement ce qui est écrit sur vos jaquettes).

Pour en revenir au sujet, ce que sony fait est légitime certes, mais les moyens employés risques de fortement jouer en leur défaveur, certains hackeurs (graf par exemple) prennent cet affront plus que personnellement et compte bien "faire mordre la poussière" à sony.

Je pense sincèrement que sony va être dans la mouise d'ici peu.

Je rappel que ceux qui sont le plus ennuyé dans tout ça sont les joueurs honnêtes. Des maj et des maj, mais rien qui les arrangent...

Avec de telles façons de faire, les joueurs les plus honnêtes vont passer du coté obscure.

Pour ma part j'ai arrêté les maj depuis le 3.15 (pas parce que j'achète sony que je consent être leur esclave, et leur autorise à me retirer des fonctions) , pour d'autres il en faut plus, mais cela arrive à point à un moment donné pour certains.

Mon avis est que la firme nippone va elle même faire boule de neige sur les effet non pas du hack, mais du piratage.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun jeux xbox ne tourne en 1080p, c'est de l'extrapolé.

rapport avec le topic ? et pour répondre a ton affirmation puisque tu semble si sur de toi, c'est de l'upscale ensuite il a deux jeux qui tourne en 1080P natif, virtua tennis 3 et NBA street homecourt.

:rolleyes:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi de parler en français (extrapolation-> upscaling).

Mon commentaire parle à 95% du sujet traité dans le topic, contrairement au tiens qui ne contient pas une ligne sur ce dernier. :whistling:

Merci au passage de confirmer ce que je dis en citant seulement deux jeux qui tournent en 1080 nativement (cela se comprend étant donné les faibles demandes de ressources par ces jeux sus cités), hors tu remarqueras que tous les jeux 360 comportent "1080p" au dos de leur jaquette, ce qui est faux, d'où ma précision.

:rolleyes:

(là je suis complètement hs, et je m'en excuse) chinese

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais stp te justifier ?

Tu veux plutôt dire qu'elle est trop en avance sur la concurrence : jeux 1080p, chat-in game, installation de jeux sur le disque dur, etc...

Et sans compter tout ce que la PS3 a copié à la 360 comme les trophées, le clavier de manette, etc.

Je ne vais pas partir dans une guerre de console avec toi, à l'heure actuelle je ne vois simplement pas l'interet d'acheter une xbox 360 au lieu d'une ps3 quand ont sais que le prix de la ps3 n'est pas énormément supérieur.

Aprés chacun pense ce qu'il veux, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce qui faut savoir c' est que le proc de la 360 est basé sur le cell, ibm avait fait des proto pour sony qu' ils ont revendu a crosoft, alors laquelle s' inspire, ou est copié le plus sur l' autre ca se vaut.

De plus microsoft a tout pompé sur ces concurents car le seul qui innove c' est nintendo, les vibrations, nintendo, le joystick, nintendo.....

Et j' oubliais, les jeux causual, ah ben oui nintendo encore, et quels constructeur s' engouffre dans la breche, et bien crosoft avec kinnect et sony avec son move.....

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu entre nous j'ai les 2 consoles et meme si c'est de l'upscale sur la XBOX les jeux parraissent plus fin et plus beau.

Comparaison de 2 jeux identiques bien sur ( ex : red dead redemption )

Donc pour moi ce qui compte c'est le résultat final, pas vous ?

Quand à l'interet d''un XBOX par rapport à la PS3, je l'ai longtemps cherché puis j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas :

Pouvoir faire des conferences audio avec ses potes sans forcement jouer au meme jeu c'est mortel !

On attend cette fonction sur la PS depuis des années mais ces crétins de Sony préfèrent sortir des MAJ qui servent à rien !

La seule raison pour laquelle j'etais parti sur la PS3 à l'époque etait le blueray.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense un peu comme toi.

Je suis aussi proprietaire des deux consoles, mais ma 360 n' a pas tourner depuis au moins 6 mois ( minimum ), elle est meme plus branche, elle croupit dans le placard.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu' hormis l' interet du online, bien supérieur a celui de la play, y' a rien, du vent c' est une console sans äme.

C' est pas evident a retranscrir comme sentiment car c' est vraiment subjectif.

En faite ce que je cherche a dire, c' est qu' il n' y a pas , a mon sens, un esprit crosoft.

En plus chez microsoft y' a pas tout les jeux japonais vachement sympa comme aquanauts holydays, les jeux de pachinko........ En gros tout ces jeux débiles et attachant qui selon moi donne une âme a la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a copié sur qui que ce soit, grosoft a juste récupéré quelques avancées que IBM avait faites pour Sony (mais n'avait pas signé d'exclusivité, alors IBM ne s'est pas gêné pour vendre). Le cell a été mis au point par IBM/Sony/Toshiba.

Mis on s'éloigne du sujet....

Pour les curieux:

http://www.geekeries.com/2009/01/27/compre...t-de-la-ps3-12/

http://www.geekeries.com/2009/01/29/compre...t-de-la-ps3-22/

C'est très instructif et aide à comprendre pourquoi, même si les SPE sont sous PPC, les deux consoles ne sont absolument pas comparables.

La xbox est bien plus facile à programmer et la ps3 dispose d'une puissance de calcul doublement supérieur.

La 360 dispose de deux fois plus de mémoire alors que la ps3 voit la sienne à une cadence très élevée (rsx).

La xbox dispose d'une carte graphique alors que du coté ps3 c'est le proc qui calcul tout, même le son (sa nvidia ne sert qu'à afficher le rendu calculé).

Alors arrêtons là le combat 360/ps3. Cela ne mènera nul part car elles ont chacune leurs arguments.

On verra plus de jeux correctement optimisés sur 360, sur ps3 on y trouvera des jeux qui ne peuvent pas être envisagés sur 360 (MAG par exemple, voir le journal des dévs si ça vous intéresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vous commencez à gonfler avec vos trolls divers, HS et j'en passe.

On n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse.

On reprend le cours du sujet sinon c'est un ban direct.

A bon entendeur...

@kermit57 & snowtiger06 : messages effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

petit up avec des nouvelles

trouvé sur la page de geohot:

Sony are bullies

Sony doesn't care if what you did was legal, if they don't like it, they sue. Sony tried to sue a guy for getting his AIBO to do non Sony approved tricks, making it apparent that they don't really care about piracy, they care about control. In (Sony v Bleem), Bleem was the winner on all counts, but the high cost of a legal defense shut them down. Fortunately, that suit helped set precedent on the legality of emulators. I would hate to lose this case due to resource starvation, and with the support of the masses, I won't. Lets turn the bully back on itself. This case has the ability to set a huge precedent for consoles and all closed systems to come. The other two should be begging Sony to back off.

Sony sued the wrong guy

I am an advocate against mass piracy, do not distribute anyone's copyrighted work but my own, do not take crap lying down, and am even pro DRM in a sense. For example, I believe Apple has every right to lock down their iPhone in the factory as much as they want, but once it's paid for and mine, I have the right to unlock it, smash it, jailbreak it, look at it, and hack on it. Fortunately, the courts agree with me on this point.

My PS3 goal has been to provide users a legitimate path to homebrew, which by the standards of all previous cases (or, in reverse), is 100% legal. Sony does not even try to allege piracy or copyright infringement in this case, they allege I did things like play "super mario world, an unauthorized game" on MY PS3. And access MY PS3 in an unauthorized way. Who are they to authorize what I do with my taxed and paid for property?

fail0verflow's goal was even nobler than mine. They wanted to give you back a feature Sony illegally stole, Linux on your PS3. It's shameful on Sony's part that they are being sued at all. If you have a problem with pirates, sue them, don't sue people who point out your shortcomings

Why should I care about your personal legal troubles?

You shouldn't. For example, if I was taken to court for sex crimes in Sweden, I would never ask for donations. But this case isn't about me. Clearly I am not being sued because of something I have that Sony wants, I am being sued in order to send a message that Sony is not to be messed with. But if I(and all codefendants likewise) actually win this, we have the power to send a much stronger message back. That consumers have rights, and we aren't afraid to stand up for them.

Why should I trust you? I just saw you trying to rap battle Sony

My attempts at humor aside, I do take this whole matter very seriously. Again, it's not about me, I was on the verge of quitting this stuff last June, and I would hate to be the one who sets a reputation for hackers that all a company has to do is sue us and we back down. In fact, I want the opposite reputation set, that the more a company tries to abuse the legal system, the harder we rally back. I will be the first person in line on the launch date of the Xperia Play, and itching to get my hands on the Next GEOHOT Project.

Why did you wait until now to set this up?

I didn't want to be trigger happy, and thought the suit might go away quickly. Also, I had to consult with my lawyers about how to do this. It's been over a month, and it looks like this is going to be a drawn out case. I am in this for the long haul. I am very serious ethically when I take donations, for all iPhone work I only accepted after the fact, here after the fact is too late. Now I am pot committed so to say.

How much should I donate?

Put it this way, Sony has 5 lawyers, I have 2. I'd like to level the playing field, and really get some hard hitters in there. I have already racked up over 10k in legal bills; donate whatever you feel like. Leftover donations at the end of all this will be donated to the EFF.

What if I want to donate more than I feel comfortable sending through PayPal?

I'm excited! Email me, we'll figure it out.

Why doesn't the EFF fund this?

Ask them. They have offered to provide some legal help though, which is much appreciated.

Donate to help you, you're the reason I can't play Modern Warfare now…

No, I'm not. Kakaroto explains this really well here. I have never played PS3 online ever. Frankly I'm amazed by the apparent ease with which these cheats were created, security 101, why is the security in the client anyway? I had no idea this would happen, and am in full support of the cheaters being permabanned from PSN.

I'm a poor college student, what can I do to help?

I feel you, don't worry. Spread the word. Let people know how you feel about what Sony is doing. Let Sony know how you feel about what Sony is doing.

What if SCEA tries to settle?

Lets just say, I want the settlement terms to include OtherOS on all PS3s and an apology on the PlayStation blog for ever removing it. It'd be good PR for Sony too, lord knows they could use it. I'm also willing to accept a trade, a legit path to homebrew for knowledge of how to stop new firmwares from being decrypted.

Why isn't SCEA trying to settle?

RAGE RAGE RAGE RAGE RAGE...THEY POINTED OUT OUR SECURITY FLAWS...IM SO MADDDDDDDD...WAHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc : $ony n'avait-il pas tout fait pour prouver que geohot accepte les donations et donc qu'il a profité du hack de la PS3 financièrement ? En appelant lui même aux dons, il donne des munitions à $ony. Ajoutez à ça un manque total de remords, la promesse qu'il remettra ça dès qu'il y en aura l'occasion (PSP2 ou Xperia) et le fait qu'il tourne en ridicule $ony ( limite insulte), ça ne joue pas en sa faveur et $ony aura beau jeu de dire au juge "regardez !".

Et puis, comme plusieurs personnes l'ont fait remarqué sur PSX-scene, il a bien joué au con "égohot". En publiant la clé sur son propre site et en faisant tout pour tirer la couverture à lui alors même que son nom et son adresse sont connus, fallait pas s'étonner d'avoir des ennuis judiciaires. Mais il était sans doute persuadé que $ony ferait comme Apple : laisser courir. Perdu.

Oh et le "je n'aurais jamais imaginé que des gens utiliseraient mon travail pour permettre le piratage de jeux" c'est tout de même TRES hypocrite sachant que les backup manager existaient avant même qu'il commence à bricoler son CFW 3.5X .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ça aille jusque là et au pire, y'a toujours moyen de convertir une peine monétaire en jours de prison non ? Par contre, c'est clair que ça va lui faire remettre les pieds sur terre au petit et qu'il fera un peu moins le malin / gonflé ....

Comme je l'ai dis, il a bien cherché ce qui lui arrive et on ne peut même pas dire que sans lui on n'aurait pas eu de hack vu qu'il s'est contenté d'utiliser le boulot de la team overfl0w pour faire son CFW (qui a rapidement été supplanté par de vrais CFW qui ne demandent pas aux homebrew d'êtres signés par Mr. Geohot himself.)

Et avant que quelqu'un me fasse la remarque, je précise que je n'utilise pas son travail que ce soit sur iPhone ou sur PS3 parce que les autres équipes sont plus performantes et moins arrogantes que lui.

Au fait, cette communication ne violerait-elle pas l'ordre qu'il a reçu de ne pas communiquer sur cette affaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas ce qu'il t'as fait, tu as l'air de lui en vouloir à mort, peut importe ce qu'on pense de lui, c'est l'occasion de montrer à Sony que nous ne voulons pas de leur politique, le procès contre Géohot sera à coup sur plus médiatisé que n'importe quel procès de hack, tout simplement parcequ'il use lui même des médias, une victoire éventuelle ou une défaite partielle peut faire jurisprudence et peut être éviter à la team overflow des sanctions, alors même si tu ne l'aime pas, en ce moment c'est LUI le meilleur moyen pour toute la scene de légitimer le hack ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mokona c'est ton droit de ne pas aimer le perso ( chose que je comprends et même plussoies sur le fond)

par contre vu que tu as l'air d'utiliser d'autres teams, tu es mal barré pour critiquer son taff

parce que juger la personne et juger son taff, sont deux choses bien distinctes!

après, effectivement on peut dire qu'il ne respecte pas le silence auquel il se devait d'être soumis.

mais, comme il a le droit à sa défense, de demander de l'aide (financière ou non) , ça légitime son post, sur lequel il ne parle pas de son affaire réellement, mais d'exprimer les critiques, et l'imposition abusive de sony, dans ses actes, et la façon de faire

après comme le droit us est particulier, je ne saurais pas rentrer dans le fond, et aller plus en détails sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un point de vue personnel, je suis très tenté de donner. Geohot a beau être un personnage haut en couleur, il a la rage et la volonté nécessaire pour porter à bien cette affaire sans se laisser abattre en cours de route. Je réclame encore et toujours qu'on me laisse utiliser OtherOS sur un firmware récent officiel, avec accès GPU débloqué sans contraintes (et je comprends totalement l'intérêt que peut porter Sony à la protection complète de GameOS, qui est réalisée élégamment sous la forme d'un système hypervisé - ne pas confondre avec sécurisé - de type XEN).

C'est avant tout sa ténacité qui mérite d'être suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des gens ici tellement aveuglés par la "haine" la bêtise, etc ( au choix) qu'ils ne se rendent même pas compte que cela fera jurisprudence s'ils perdent sony!!

et que c'est pour le bien de tous, et sur toutes les prochaines consoles!!

plus de dérapages sur les données à notre insu ou des conditions abusives, ou d'empêcher de faire ce que l'on veut avec sa console!

( c'est par exemple normal qu'on perde l'a garantie , comme avec l'iphone, si on utilise des logiciels, ou des magouilles dessus, pas de brider et retirer des choses, juste parce que ça les arrangeaient!)

bref, là le combat, c'est pour TOUT le monde! et prouver que ce n'est pas la plus grosse boite qui a le dernier mot, comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mokona c'est ton droit de ne pas aimer le perso ( chose que je comprends et même plussoies sur le fond)

par contre vu que tu as l'air d'utiliser d'autres teams, tu es mal barré pour critiquer son taff parce que juger la personne et juger son taff, sont deux choses bien distinctes!

Je ne vois pas en quoi ? Le type en question vole des exploit ou les publie après qu'on les lui est donné en lui faisant jurer de ne pas le faire. Il distribue des softs bugués juste pour être le premier et après ce sont les teams plus sérieuses qui viennent réparer les pots cassés (comme par exemple le wifi désactivé ou youtube effacé de certains iphones ..... ).

Si au moins ses softs étaient bien foutus je passerai sous silence son caractère de merde mais ce n'est malheureusement pas le cas .

après, effectivement on peut dire qu'il ne respecte pas le silence auquel il se devait d'être soumis.

mais, comme il a le droit à sa défense, de demander de l'aide (financière ou non) , ça légitime son post, sur lequel il ne parle pas de son affaire réellement, mais d'exprimer les critiques, et l'imposition abusive de sony, dans ses actes, et la façon de faire

après comme le droit us est particulier, je ne saurais pas rentrer dans le fond, et aller plus en détails sur ce point là.

S'il ne faisait que demande de l'aide ok mais il traite tout de même $ony d'idiots (pour ne pas dire plus) et il les ridiculise.... pas sûr que ce soit apprécié du juge.

Mon opinion rejoind fortement le post juste au dessus .. au final c'est un combat david vs goliath qui si il tourne en la faveur de david nous sera tous favorable et remettra Sony dans ses rails ! :)

Juste une question : vous réalisez bien qu'il s'agit là d'un procès américain n'est-ce pas ? Faudrait se rappeler que les lois américaines n'ont pas cours dans le reste du monde .... 3 choses :

1. $ony aura du mal a expliquer que le JB d'un iPhone soit légal (selon décision du congrès américain) mais pas celui d'une PS3, en particulier quand ils sont attaqués pour les mêmes raisons que Geohot à savoir, violation du Computer Fraud and Abuse Act pour le retrait d'OtherOS. S'ils s'innocentent, ils innocenteront Geohot par la même occasion.

2. Même si Geohot était condamné et que, allez savoir comment, un tribunal US condamne Mathieu, Kmeaw et les autres, ceux-ci vont juste bien rigoler et continuer leurs travaux sans que cela change quoi que ce soit vu qu'ils ne sont pas soumis aux lois US. Une éventuelle jurisprudence ne serait valable QUE aux USA, rien à battre donc vu que la plupart des hackers n'habitent pas là bas. Et en ce qui concerne les utilisateurs finaux, rien à battre non plus vu que là ils jugent le fait de mettre à disposition les outils permettant de concevoir un CFW.

3. En admettant qu'ils parviennent à étendre leur influence jusque dans nos lois, rien n'empêchera les hackers de mettre à disposition les nouveaux outils de hack de manière anonyme dans un cybercafé. Qui voulez-vous attaquer dans ce cas ? La seule différence avec maintenant serait qu'il n'y aurait plus de " regardez j'ai fais ça, je suis le meilleur, adorez-moi" ce qui en fait serait une bonne chose ! . Les hackers travailleraient à nouveau ensemble au lieu de sortir des trucs pas fini pour être le premier à avoir fait ça (même si c'est mal fait).

Alors ok, pour le principe et le symbole, ce serait cool que $ony perde mais ne croyez pas que tous les hackers vont déposer les armes au cas où $ony gagne. Ils font ça parce que ça leur plait (et certains pour la gloire) et ils continueront de le faire que ce soit légal ou non.

Par ailleurs, je me permets de vous signaler que le fait de modifier un logiciel interne pour garantir l'interopérabilité et d'ores et déjà légal en Suisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit HS:

Mokona, je suis désolé de te décevoir mais sur iphone, toutes les teams utilisent les exploits de geohot, exemple:

Redsn0w Jaibreak tool for iOS 4.2.1 and 4.2

The jailbreak is based on the Geohot’s iboot exploit, and is a tethered jaibreak

http://hardgeek.org/redsn0w-jaibreak-tool-...s-4-2-1-and-4-2

Categorized | Apple, Jailbreak

GeoHot To Release Untethered iOS Jailbreak For CDMA Verizon iPhone 4

Posted on01 February 2011.

Apparently iPhone Dev Team has failed to release a better version of untethered iOS 4.2.1 jailbreak. Chronic Dev Team is set to release their version of Greenpois0n untethered jailbreak on iOS 4.2.1. Users are almost fed up of all these claims. Most of them says that hackers have failed and they should accept that they are unable to launch untethered jailbreak for iOS 4.2.1. On the other hand their is a young guy who have not claimed or even talked to bring any untethered jailbreak but according to MuscleNerd he has an untethered jailbreak solution. That person is GeoHot. The young hacker who is at the moment facing a trial against Sony for jailbreaking their PlayStation 3 firmware 3.55.

j'arrête le HS là car les exemples sont nombreux.

Maintenant sur ps3 le cfw kmeaw est basé sur le cfw de geohot, d'ailleurs c'est dans les remerciements au moment où tu dois accepter les conditions d'utilisation, puis le cfw de geohot n'a brické aucune console, ne posae pas de problèmes pour la lecture de bdroms, il a juste pas voulu insérer les syscall pour éviter le piratage des jeux, sinon kakarotoks a déclaré lui aussi qu'il a pu débuter son travail sur la ps3 après l'exploit de l'hv de geohot. Si effectivement il volait et s'apropriait comme tu l'insinue le travail des autres, depuis le temps qu'il est sur l'iphone, plus personne n'utiliserait ses outils, or c'est loin d'être le cas.

Sinon, pour ce qui est du procès en lui même, j'espère vraiment qu'il gagnera, au moins partiellement

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit HS:

Mokona, je suis désolé de te décevoir mais sur iphone, toutes les teams utilisent les exploits de geohot, exemple:

Sais-tu seulement pourquoi toutes les teams utilisent "le travail de geohot" comme tu dis ? Parce que Comex avait passé un exploit à Geohot en lui demandant expressément de NE PAS le diffuser afin de ne pas griller un trou inutilement. Une autre équipe était sur le point de diffuser son propre outil et l'avait annoncé bien à l'avance. Geohot n'a rien trouvé de mieux à faire qu'à inclure cet exploit (donné par Comex et donc pas trouvé par lui) dans un des ses outils précédents pour couper l'herbe sous les pieds de l'autre équipe histoire de faire le malin.

L'autre équipe étant un tant soit peu responsable a décidé de modifier son propre outil pour intégrer le trou ainsi dévoilé plutôt que d'utiliser le sien sinon il y aurait eu deux trous de sécurité dévoilés à Apple en même temps au lieu d'un ce qui aurait été d'une bêtise incroyable.

En résumé, Geohot n'a rien trouvé et à fait chier tout le monde et si les autres utilisent "son" exploit (qui n'est en fait pas le sien) c'est pour éviter de bruler un bon trou pour rien, c'est tout.

On the other hand their is a young guy who have not claimed or even talked to bring any untethered jailbreak but according to MuscleNerd he has an untethered jailbreak solution. That person is GeoHot.

Tu retardes, le JB untethered pour 4.2.1 est dispo depuis un moment déjà grâce à GreenPois0n et ce n'est pas grâce à Geohot....

http://iphoneaddict.fr/post/news-14166-tut...s0n-rc5-mac-osx

le cfw de geohot n'a brické aucune console, ne posae pas de problèmes pour la lecture de bdroms, il a juste pas voulu insérer les syscall pour éviter le piratage des jeux,

Encore heureux ! Manquerait plus que ça ! Déjà qu'il a semi-brické des iphones en son temps .... Par contre il imposait aux homebrew d'être signés avec un son soft tout en refusant de dévoiler certaines informations vitales..... pas très fairplay tout ça.

Si effectivement il volait et s'apropriait comme tu l'insinue le travail des autres

cette affirmation (et non pas insinuation) valait pour l'iPhone, pas pour la PS3. Désolé si je n'ai pas été clair.

Pour la PS3 il s'est contenté d'être opportuniste en arrivant juste après que overfl0w lui ait mâché le travail pour s'en attribuer tous les mérites.

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces