Sony continue sa chasse aux hackers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il va se passer avec tout ce bordel de sony.

C'est un catalyseur avec toutes ces attaques, sony va se faire retourner à jouer à ce petit jeu et leur petite NGP risque de souffrir de cette hargne ^^

Un vaste coup d'épée dans l'eau mais qui va avoir un effet boomerang de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage que je ne puisse suivre le hack ici au japon ou je reviens maintenant car je serai interesse de voir qui fait quoi exactement?

je ne vois pas dans les journaux ou tv des news qui referent a cela mais ca peut aussi venir du fait que je ne regarde pas la ou il faut ou que mon japonais n est aps encore assz bon...ma femme japonaise na ayant que peu d affinites avec les cosnoles,elle ne comprend pas ce qui se passe quand je pose la question evidemment...

cette attitude arrogante de sony depuis le depart,retirant des fonctions a tout va sur la console originale a grand coup de firmware,a bien du cependant faire lever qqs critiques ici

maintenant je comprends que la scene est europeenne dans sa majorite,donc ca peut expliquer le silence poli ici au japon.il y a aussi le fait que SONY est une institution,que ce n est pas dans l education locale de s attaquer a la firme, et puis si sony peut manipuler un juge hors du japon,je pense qu il en sont encore plus capable ici (yakusa,suivez mon regard)

interessant leur attitude de s en prendre a ces personnes proches de vous sur geux ou autre sites mais je doute fortement du resultat final pour sony.ils vont etre vicitimes de l arrogance citee plus haut en se mettant encore plus de monde a dos dans d autres zones du monde,chine ou je viens de paaser 2 and et demi, suivi la aussi mon regard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ajoutant de nouvelles plaintes il ne font que compliquer une affaire déjà compliqué à juger.

En ce dispersent tel quel il affiche clairement leur difficulté a trouver un véritable coupable.

Moi je pense que la personne qui lance un jeu piraté sur ca console est seul responsable de ces actes.

Pourquoi ne pas mettre des amendes au constructeur automobile, ou mettre en prison les fabricants d'armes, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec vos joli pub contre le hack , pas mal d'amis sont passer en CFW <-- MERCI SONY

au-lieu de s"énerver a faire des MAJ foireuse, sa fait plus de 4 ans que le problème des câble HDMI et du son règne, après la 30éme MAJ toujours pas de correctif pour le autodetect-HDMI, on voie bien a quel point ils écoutent et aide leur clients,

SONY SE FOU DE NOS GUEULE

le manque de communication semble être le mots clef de SONY

sa serre a rien de produire une PSP3D , on veut plus de vos produit,

plus de 4 ans sans résoudre un problème de base, si sa c'est pas bâcler son travail,

MERCI ENCORE A SONY POUR C'EST CORRECTIF INUTILE ET C'EST SOLUTION SI RAPIDE ^^

MERCI ENCORE A SONY POUR C'EST CORRECTIF INUTILE ET C'EST SOLUTION SI RAPIDE ^^

MERCI ENCORE A SONY POUR C'EST CORRECTIF INUTILE ET C'EST SOLUTION SI RAPIDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord

c'est vrai que ça me fait rager la manière dont est gérer le son (stéréo simple)qd on veut le son sur hdmi et en même temps sur la sortie optique.

et même pas de raccourci pour éventuellement changer ça a la volé.

par contre les patchs de "sécurité" on les a dans les 24 heures suivant la révélation d'un hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je vous comprends pas, vous vous plaignez de ce que sony fait?

Mais enfin, c'est quand même la juste normalité non?

Perso, ce que je critique vivement c'est que $ony se prend pour dieu tout puissant et outrepasse très largement ses droits.

Oui c'est normal qu'ils se défendent et attaquent Geohot, je n'ai pas dis le contraire. Par contre, lancer des pseudos procédures pour découvrir leurs identités (en admettant qu'ils y parviennent) c'est juste inutilement coûteux en terme d'image, de temps et d'argent vu que les personnes en questions ne sont pas soumises à la fameuse loi DMCA.

Je te donne un exemple : imagine que quelqu'un t'attaque en justice pour avoir osé porté un habit de couleur rouge, chose totalement interdite en turkménistan oriental, tu vas dire quoi ? RAF de leurs lois, j'habite pas là bas.

Bah là c'est pareil. Si $ony veut vraiment se battre et pas juste brasser du vent, qu'ils ouvrent des procédures adaptées à chaque pays (Espagne, Russie, France, .... ) et qu'ils respectent l'appareil judiciaire sans tenter de le contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@carx

+100

C'est bien vrai, au niveau cable hdmi j'ai eu beaucoup de mal à le configurer au départ, et force de constater que ma slim parfois me dit qu'un cable hdmi est détecté alors que ça l'est en permanence. Mes clés usb ne sont parfois pas détectés. Les MAJ concernent quasiment les problèmes de sécurité et des restrictions et n'apportent pas de correctifs qui devraient être fait depuis des lustres. Sony se fout pas mal des possesseurs ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boh, avouez quand même que ce n'est qu'un 'juste retour des choses'.

On cracke, on se fait prendre c'est le jeu.

Je suis loin d'être contre le hack, me permettre d'essayer des jeux avant de les acheter est un concept que je trouve normal, il m'a fait gagné des euros en n'achetant pas dragon age sur ps3 mais sur pc à cause de temps de chargements tout simplement honteux par exemple!

Pour celui qui parlait d'Amiga, si tu as en ta possession une kick rom légale pas de soucis, si tu la chopes sur le net pour booter c'est illégal je rappelle que Amiga n'est toujours pas en domaine public.

Soyez honnêtes, qui a hacké sa console pour ne lancer QUE des homebrews?

!

Bravo ! Tu viens de gagner 48h de ban ! Tes habitudes de pirates ne sont pas admises sur ce forum. Et que je ne t'y reprenne plus. oliveroidubocal

Moi perso cette console je ne l'allume plus à cause des temps de mises à jour, quand je veux jouer c'est dans l'instant présent, pas une heure après le début de la maj .... sans compter sur la pauvreté du catalogue de jeux sortis et à prévoir, lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal que sony, ne soit pas "content", mais à se prendre pour le roi, ou l'empereur au dessus des lois, alors que ce sont eux, depuis le retrait de l'other os et cie, ils n'ont que ce qu'ils méritent!

pourquoi ne pas avoir mis dans les dernières MAJ l'installation d'un jeu entier SI on le désirait? ( pour vendre du sav, des faisceau.. des consoles..)

sérieux, on n'en serait pas là, avec ce retrait, qui a été la goutte d'eau qui a précipité les choses!

un autre exemple, en suisse de mémoire, on peut louer les jeux, dans les mags, et alors, avec les codes de mer2 de EA et cie, comment les gens font? ils sont "punis" alors que dans leurs pays, c'est minimum toléré, ou m^me légal!

quelle déception, de ce qu'ils auraient put faire sur la console ( débrider TOUS les formats, audio et vidéo, mais on connait la raison: ils vendent des films et en gagnent des royalties grâce au BR films.. même en n'étant pas le studio..)

perso , je m'en fout du tchat in game, mais ils l'avaient aussi promis depuis le début ( si je me souviens bien...)

et si le coup du 8eme coeur cell qui sur certaines, déconnaient, et qu'ils ont par défaut "bridés", est réel, c'est encore une fois de plus un honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans compter sur la pauvreté du catalogue de jeux sortis et à prévoir, lamentable.

on doit pas vivre dans le même monde !

un autre exemple, en suisse de mémoire, on peut louer les jeux, dans les mags, et alors, avec les codes de mer2 de EA et cie, comment les gens font? ils sont "punis" alors que dans leurs pays, c'est minimum toléré, ou m^me légal!

De moins en moins de magasins proposent la location chez nous ! La location en elle même n'a jamais été illégale ! C'est comme la location de films ! Après il est clair que si tu loues des jeux avec des codent pour le online ça commence à craindre ! Mais cette tendance de location de jeux commence à gentillement disparaître chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geohot n'a jamais permis le lancement de backup et c'est comme si microsoft faisait un procès a tous les pocesseur de PC de créer des programme autre que Microsoft :D

[...]

Ha non c'est différent, c'est même la différence fondamentale entre un PC et les consoles actuelles: la possibilité native d'exécuter du code arbitraire.

Tout le business de SCE et autres consoliers c'est de vendre des machines qui ne font tourner que les programmes autorisés par eux. Comme c'est là qu'on les chatouille, ils couinent. Ce sont des imbéciles qui continueront de couiner longtemps car tant que le code sera exécuté localement, il y aura des exploits.

D'ailleurs même lorsque les consoles seront devenues de simples terminaux de jeu en streaming (le rêve humide de tous les éditeurs), ils ne se seront prémunis que contre le piratage de jeux, et pas de l'exécution locale de code arbitraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais quand on voit le succès des consoles "libres", souvent délaissés par les consommateurs lambda...

C'est là ou le bât blesse.

Sony a prôné l'ouverture et c'est ça qui avait calmé les ardeurs des hackers.

Franchement, les prochaines consoles devraient être ouvertes cela minimiserait l'ire des hackers et tout le monde serait gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va donc te priver de très bonnes chose choses simplement parce que sony ne réagi pas comme tu le souhaiterai? Tu pensais quoi? Qu'ils allez dire allez s-y les gars, pirater je ne dis rien? C'est totalement légitime qu'ils essaient de contrer ce hack, certe la méthode est plus ou moins à revoir mais ils n'ont plus main mise sur la ps3 alors ils essaient de faire ce qu'ils peuvent...

Il faut les comprendre d'un cotés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va donc te priver de très bonnes chose choses simplement parce que sony ne réagi pas comme tu le souhaiterai? Tu pensais quoi? Qu'ils allez dire allez s-y les gars, pirater je ne dis rien? C'est totalement légitime qu'ils essaient de contrer ce hack, certe la méthode est plus ou moins à revoir mais ils n'ont plus main mise sur la ps3 alors ils essaient de faire ce qu'ils peuvent...

Il faut les comprendre d'un cotés aussi.

salut,

je les comprend mais je n'accepte pas leurs manières de faire !! je suis contre le piratage mais pas le Hack, énorme nuance !! Et oui, je peux très bien me priver de Sony pour la console ! Xbox, au niveau jeux, est toute aussi bonne si pas meilleure et en plus les jeux sont en 1080.... Par contre, fini le jtag sur les slims :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces