E-UAE 0.8.25 R3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ole propose un nouvel émulateur pour PS3 qui vous permettra de retrouver le temps du fameux Amiga.

amiga2.jpg

Fonctionnalités:

- Support des processeurs 68000, 68010, 68020

- Support des chipsets OCS, ECS et AGA

- Amiga hi-res (720x576) en 32bit depth

- Emulation joystick1, joystick2 (2nd joypad nécessaire) ainsi que la souris

- Options de dialogue simples (support du changement de disques et plus)

- Son en 48000 kHz

- Emulation clavier

- Support pour le chargement d'images zip et dms

- Lecture de la configuration de démarrage soit dans /dev_usb000/uae/uae.cfg ou /dev_hdd0/game/EUAE00825/USRDIR/UAE.CFG.

Nécessaire:

- PS3 permettant le boot de homebrew

- uae.cfg soit dans /dev_usb000/uae/ ou /dev_hdd0/game/EUAE00825/USRDIR/ (sample UAE.CFG inclus)

- Rom de démarrage- voir le dossier docs/readme

download.gif E-UAE 0.8.25 R3

homesite.gif  Site officiel : http://www.volny.cz/molej/ps3/index.htm

Source : PSGroove

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2584

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que du bon et +1 pour Amiga OS 4 et morphos,vu que les machines PPC qui font tourner ces OS coutent la peau du cul peut être qu'une PS3 est la solution pour avoir une machine compatible "Amiga".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent !!!

Shadow of the beast tourne à 100 % en animations musiques.Quelques défaut à corriger...manque quelque sprites.

Un bon début...

Tu es de Marseille , quand il manque les 3/4 des sprites et quand il y en a 1 sur 10 et qu'il est coupé en 2 ....

Pas du tout fonctionnel , par contre très bon début c est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez m'expliquez comment on fait tourner l'emulateur. il y a un pkg a lancer avec la PS3 ca OK. ensuite ou on met le jeux shadow of the beast (quel repertoire ?), et ou on met le fichier de kickstart.rom et le fichier cfg (faut il creer des repertoires ?) aussi pour que tout soit fonctionnel. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avoue que moi aussi je ne suis pas super fort en anglais , si quelqu un pouvait faire un mini tuto :D

rien de plus facile ,

-tu installes ton pkg

-sur une key usb a la racine faut creer un répertoire UAE

-dans ce repertoire faut mettre le fichier kick13.rom (faut le renommer si il ne porte pas exactement ce nom) tu trouveras ce fichier sur le net

-dans ce meme repertoire faut mettre le fichier UAE.CFG qui est fournis avec le PKG

-et toujours dans ce meme repertoire tu peux mettre tes jeux ,

tu lances UAE , , tu as la touches start qui te permettras de choisir tes fichiers de jeux (tu clicks sur le 1er lecteur disquette avec la croix et la tu pourras donner la destination la ou ce trouve ta 'disquette' :P etc etc etc

-R2 pour activer le clavier

donc avec tout ca pas besoin de modifier le fichier .CFG

Modifié par piou44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que c'est possible de stoker le Kick13.rom sur le hdd interne svp ?

j'ai essayer de le metre a plusieurs endroit en editant a chaque fois UAE.CFG avec le chemin dev_hdd0/... ect mais ca marche po grrr

(sur dev_usb000/ sa marche bien)

merci

Modifié par ProFête
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"rien de plus facile ,

-tu installes ton pkg

-sur une key usb a la racine faut creer un répertoire UAE

-dans ce repertoire faut mettre le fichier kick13.rom (faut le renommer si il ne porte pas exactement ce nom) tu trouveras ce fichier sur le net

-dans ce meme repertoire faut mettre le fichier UAE.CFG qui est fournis avec le PKG

-et toujours dans ce meme repertoire tu peux mettre tes jeux ,

tu lances UAE , , tu as la touches start qui te permettras de choisir tes fichiers de jeux (tu clicks sur le 1er lecteur disquette avec la croix et la tu pourras donner la destination la ou ce trouve ta 'disquette' etc etc etc

-R2 pour activer le clavier

donc avec tout ca pas besoin de modifier le fichier .CFG ""

j'ai un écran noir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"rien de plus facile ,

-tu installes ton pkg

-sur une key usb a la racine faut creer un répertoire UAE

-dans ce repertoire faut mettre le fichier kick13.rom (faut le renommer si il ne porte pas exactement ce nom) tu trouveras ce fichier sur le net

-dans ce meme repertoire faut mettre le fichier UAE.CFG qui est fournis avec le PKG

-et toujours dans ce meme repertoire tu peux mettre tes jeux ,

tu lances UAE , , tu as la touches start qui te permettras de choisir tes fichiers de jeux (tu clicks sur le 1er lecteur disquette avec la croix et la tu pourras donner la destination la ou ce trouve ta 'disquette' etc etc etc

-R2 pour activer le clavier

donc avec tout ca pas besoin de modifier le fichier .CFG ""

j'ai un écran noir .....

ton fichier kick13.rom est bon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou piou

alors j'ai reessayé, ca marche mais pas sur un HDD de 320Go .... j'ai utilisé au depart le hdd de 320 Go externe ou j'avais tous mes jeux en externe et il ne trouve pas mle repertoire "uae", apres j'ai essayé sur une simple clef usb de 2Go et là ca marche .... va comprendre pourquoi ..... alors lotus esprit 2, turrican 3 marche parfaitement.

apres j'ai essayé sur HDD0 de la PS3, j'ai bien mis le kick13.rom en minuscule et aussi en majuscule "KICK13.ROM" mais ca ne marche pas.... je me demande si le fichier .CFG qu'il installe par defaut avec le package et le bon ou si il faut reprendre celui decompressé sur ordi.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Pat18,

eh non pas du tout ! tu sais je pensais qu'il n'y avait rien a editer, alors il faut que je l'ouvre avec un logiciel texte et que je cherche a modifier le l'emplacement .... ?

je l'ai mis dans HDD0/game/EUAExxxx(machin lol)/usdir/UAE.CFG

merci de me repondre a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share