Papa Depuis Le 01/02/2011


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations a vous deux et bon courage pour les nuits a venir ^^ .

Et j' allais oublier " bienvenue parmi nous Océane "

Et oui au moin elle sera avec papa devant son écran sur gueux ( Maman ne pourra plus rien dire happy.gif)

Elles vont plutôt se liguer pour te trainer faire du shopping

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations!!! Dès que la petite Océane en sera capable, faudrait qu'elle vienne se présenter. Elle sera surement le plus jeune membre de ce forum. C'est un bonheur que je n'ai pas le courage de connaître à cause de mon pessimisme...et puis aussi, j'aime dormir :)

Dois-je comprendre que l'on te verra un peu moins souvent...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations!!! Dès que la petite Océane en sera capable, faudrait qu'elle vienne se présenter. Elle sera surement le plus jeune membre de ce forum. C'est un bonheur que je n'ai pas le courage de connaître à cause de mon pessimisme...et puis aussi, j'aime dormir :)

Dois-je comprendre que l'on te verra un peu moins souvent...?

merci beaucoup, pour les présentationS de la petite faudra attendre longtemps a mon avis ;), sinon oui j aurais un peu moin temps mais comme je suis passionne et assez actif si besoin je serais présent ici ou pour dev creer des choses etc... Je tiens a te remercier pour ton attention envers moi, c est super sympa ;).

Merci pour tous vos messages les gueux, continuer j adore venir lire vos messages.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Il ne sait peut-être pas comment on fait, s'il a besoin d'un coup de main (ou d'autre chose) qu'il fasse signe. [<---- big joke inside ahaha]

Et la possibilité que lui et son éventuelle compagne, ne veuillent pas d'enfant, vous y avez songé ? ^^

À notre époque, faire des gamins à tout prix, même si la pression sociale reste énorme (surtout du coté des femmes), c'est plus vraiment LA norme.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Quand je vous notre ami zouzz avec ça seconde fille, cela me fais pensez au premier jour de ma fille.

ça passe tellement vite.....

Une copine gueuse en plus, la réleve en développement et création !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces