Aide Pour Un Lobby


helpmacchifun
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveaux sur le forum et je sais pas trop si se forum est a sa place dite le moi sinon.

Je voudrait savoir si quelqu'un sert faire un lobby un peut genant de le dire blush et si possible gratuit parce que

sur mw2 je me suis fais arnaquer je lui est donner 800msp pour faire un lobby et en fin de compte il n'a plus eu de contact avec

moi et maintenant je veux pas paye.

Et pour ceux qui croivent que je veux tricher c'est faux c'est juste pour éviter de passer les prestiges

Voila je vous remercier si vous prenez le temps de le lire et puis a bientot.

PS:est-t-il possible de jouer avec une console flasher sur le live ?

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui croivent que je veux tricher c'est faux c'est juste pour éviter de passer les prestiges

D'une, le verbe "croiver" n'existe pas dans la langue française.

De deux, si tu veux éviter de passer les prestiges, ben, tu ne les passes pas...

De trois, le lobby pour les prestiges, je vois pas comment tu peux dire que ce n'est pas de la triche...

Sinon oui, tu peux jouer sur le live avec une console flashée.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'une, le verbe "croiver" n'existe pas dans la langue française.

De deux, si tu veux éviter de passer les prestiges, ben, tu ne les passes pas...

De trois, le lobby pour les prestiges, je vois pas comment tu peux dire que ce n'est pas de la triche...

Sinon oui, tu peux jouer sur le live avec une console flashée.

Je suis desoler j'ai que 14 ans je voulais juste savoir mais bon tu connais quelqu'un qui fais des lobby

Sa serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja COD en lui même c'est de la triche ou plutot une arnaque ^^

Jeu de tricheur de campeur de rapid fire de mec kon le seum ect... donc zapper les niveaux pour arriver au sommet dans un jeu pourri par la triche je vois pas ou est le problème.

Y en a ki triche avec les points de leurs GT d'autres avec des faux backups et compagnie en gros tout le monde triche sauf moi :)

Le problème tu vois pour ton truc, c'est que c'est un piege à con régit par des profiteurs des arnaqueurs qui font ça juste pour du frics ou des ms points alors tu vas avoir du mal a trouver ça gratos.

et puis au final c'est pas ce qui t'empechera de te prendre une balle par 1 mec au plus ptit grade qui lui saura jouer donc quitte à choisir je prefere être sans grade et buter des prestiges 10 c ça ki fou la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share