Mon Cockpit Pour Canapé / G25


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

oui c'est vrai la barre peut être gênante, mais si l'angle est au max ou presque elle se retrouve devant des bijoux de famille, et donc permets à tes jambes de se déplacer plus aisément .

pour le prix je sais pas combien ça coute je l'ai acheter avec un g25 quasi neuf pour 200€

sinon ton bidule "se raproche" de ça lol

race-star-converttable.jpg

race-star-converttable-5.jpg

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fabrice41 : Ca a de la gueule. Si c'est toi qui vend ça, passe au moins par la présentation sur le forum parce que là c'est franchement du Spam.

Et puis tant qu'on y est (et que ça ne manque pas d'intérêt pour le topic), annonce tes prix.

Moi j'aime bien en carbon noir :

62300974_p.jpg

@raitoN : Hey mais c'est super ce système. Ça prend pas de place et c'est funky. par contre pas de prix... ni de possibilité de le commander apparemment. Sauf si t'as un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les bêtes qu'il y a ici, y'en a bien un qui va réussir a extrapoler des plans pour le faire soi meme le race-star non ?

Je viens d'en voir les plans...et malheureusement, au niveau des charnières, c'est introuvable.

Refaire le même me parait difficile.

Par contre, niveau prix, c'est vraiment de l'abus leur truc... à 700-800 euros j'aurai réfléchi, à 2500 ... c'est même pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

J'avais pas posté le résultat final...

En fait mon frère a préféré que je laisse le cockpit sans sticker...

le voici donc en version finale:

IMG_0188.JPG

De mon côté, je vais commencer un nouveau cockpit, peut être un peu plus ambitieux (car ça sera le miens!), et probablement deux places...

je vous poste mes avancées bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, je viens de faire le point avec un pote qui veut m'aider. Je pense partir sur cette base là :

0-60-magazine-d-y-i-r-cade.jpg

Je vais pas simplement "copier" le modèle, car je lui trouve des défauts, mais le résultat final devrait être assez proche.

Je commence la semaine prochaine par faire un plancher plus solide à l'endroit ou je vais le placer. Ensuite j'attaque les plans de la bête...

Ca devrait pas avancer super vite parce que je travaille en même temps sur ma maison...mais j'ai bon espoir d'avoir fini au printemps.

Niveau électronique, j'ai tout le matos... un écran, un G27, un siège baquet, une PS3 et une bonne sono...

Je posterai mes avancées...et ferai peut être un topic spécifique, histoire de pas mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Olivier!

Superbe!

Dommage que le G25 ne soit pas pour la 360...

Pour le prochain volant de Mad Catz, j'espère qu'ils auront revu la taille du volant, car les derniers modèles s'adressaient aux petites mains! ^^

Chapeau pour ta réalisation!

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share