Promotion Abonnement 1 An Gold: 35.99 + 2 Jeux Arcade.


amiralj
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais il y a une promotion sur les abo gold:

1 an de live pour 35.99€ avec 2 jeux arcade en cadeau (The Maw et R-type)

Paiement directement via la console xbox.

nb: ne pas oublier de se désabonner par la suite pour ne pas avoir l'abonnement automatique l'année prochaine au tarif plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La promo existe, mais est réservée au membre silver d'apres ce que j'ai lu sur les différents forums. Mon abo s'étant terminé il y a 4 jours, j'ai pu bénéficier de cette offre (acheté hier dans l'apres midi pour ma part).

En gros si t'es deja gold, tu l as dans l'os :(

Modifié par amiralj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage moi je n'ai toujours pas cette promo, est que quelqu'un aurait un code 48h a me donner ?

Bon j'ai rentré deux codes de 48h mais je ne passe pas en gold, apparement les codes d'essais ne fonctionne que si il n'y a pas eut d'abonnement au préalable.

Donc impossible d'avoir cette promo, vive microsoft <_<

Modifié par aurel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme la news, j'y ai souscrit Dimanche j'aurai du vous en tenir informer, veuillez m'en excuser !!!

La promotion est très intéressante car c'est la moins cher du marché.

Elle se situe sur le dashboard, il y a un onglet spécifique à cette offre, vous ne pouvez pas l'a manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'information!

Je viens de prendre l'abonnement pour 1 an mois aussi à 36€. Par contre, je trouve pas l'option pour annuler le renouvellement automatique dans mon compte sur le site xbox.com... Il faut obligatoirement appeler MS pour faire ça ?

Merci en tout cas pour la promo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou là, j' ai fait l' erreur de m' abonner sur le marketplace et le prélèvement automatique m' a toujours suivi jusqu' à la date de fin de validité de ma carte.

Je n' ai pas fait l' erreur avec ma nouvelle carte mais microsoft n' a pas arrêté de me relancer en disant qu' il n' arrivait pas à prélever.

Du coup je préfère bouger et l' acheter direct en magasin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit juste de supprimer la carte bancaire sur xbox.com et de dire non au prelevement automatique toujours sur xbox.com faut chercher aussi avant de dire j'ai pas trouvé !!!

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors ça peut être intéressant mais moi çà date du début, ils ont peut être rétablit la balance à force de gens mécontents.

En tout cas à l' époque un pote à moi avait eu le même coup, c' est pour çà qu' on généralise vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share