(résolu)problème Xboxlive Et Téléchargement Dlc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un soucis avec un compte xboxlive qui a été créé sur une console en France! le compte qui pose problème ne sait pas télécharger le contenu : first strike pour BO. Pour cause, compte créer en fr donc ip fr et qd on veut télécharger le contenu en belgique il va evidement sur le store belge et reconnait evidement une ip belge => donc le téléchargement s'arrete systematiquement à 99%.car il devrait le télécharger sur le store fr

Après avoir passé plus d'une heure! au téléphone avec le sav voici les solution proposée:

-me déplacer en fr avec ma console et téléchargé le contenu via une adresse ip fr

-recréer un nouveau gamertag sur une ip belge et retelecharger le contenu(donc repayer 1200pts), me connecter avec ce nouveau gt pour activer le map pack et ensuite me reconnecter avec mon ancien gt

-le sav cherche une solution pour modifier ma région mais d'après eux ce ne sera pas réalisable.

moi j'avais pensé faire croire à la console qu'elle est connectée sur une ip fr et non belge!(trompé le routeur est ce possible?)

avez vous des d'autres solutions?

Merci à tous pour votre aide.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a peut etre moyen de passer par un VPN mais via une connection partagée à partir d'un PC. il te faudrait un VPN francais pour que cela fonctionne.

Fait un saut la-bas.... http://vpnfacile.fr/ essai de 24H gratuit, ca devrait solutionner ton probleme mais ceci-dit utilise le QUE pour ton probleme, tu n'es neanmoins pas "réelement protégé" pour d'autre trucs pas tres legaux hein ;) ... hadopi en france n'oublie pas, surtout avec une IP francaise :D LOOL

Mais je pige pas que les compte xbox live soient "zonés" comme tu le dis.... bizarre cette affaire, c'est bien un truc MADE in Microsoft ca :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voici la solution qui a fonctionné pour moi!

1 j'ai demandé à un ami fr de récupèrer mon compte sur sa console et de télécharger les cartes (un grand meci à seb 73 il se reconnaitra)

2 il extrait les cartes avec modio ou autre et me les envoye

2 j'ouvre mon hdd avec modio ou autre et j'y insère les cartes précedement récupèrées dans le repertoire Black ops

3 et hop magie la cadenas de ma boutique disparait enfin! Normal, vu que le pack est complet cette fois ci( il manquait systematiquement 7m car il bloquait à 99%))et signé avec mon profil (vu que les ai acheté légalement sur le store belge mais récupèrer sur le store fr)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share