Console Jtag Erreur E79


catalan66
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au prix où sont vendues les consoles Jtag, je trouve que ça vaut plutôt le coup d'investir ! ;)

Le probleme c'est que cela ne résoudera pas nécessairement son probleme et une console compatible jtag de modele falcon n'est pas tres cher si le jtag n'est pas installé. As 80$ la puce moi j'y aurait vraiment pensé avant l'achat mais bon a chaqun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

39 euro plus les frais de transport c'est pas loin de 80$, fait ce que tu veux mais bon je t'ai donné mon avis c'est tout. Regarde sur gx annonce comme celle-la : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=24992 ou meme celle-la: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=24868 au moin a ce prix tu oublies les rod et aucun souci pour la pose de ton jtag.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous battez pas je cherche de l'aide. pas de jugement.

tans pis si j'ai payé 39€ (fdp compris) je me fais la main... et d'autre peuvent profiter de mes déboires..

enfin bref , j'ai poser ma cygnos v2!!! et j'ai dumper ma nand ..

comment puis verifier que cette carte est élligible au jtag et que dois je faire maintenant??

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce moment là, tu peux suivre les excellent tutos qui se trouvent sur le wiiki Gx. Il faut savoir si ta Cygnos a été mise à jour, pour cela utilises Cygnos360 V2 Toolbox. Ensuite, tu dumpes ta nand et tu vérifies le cb avec le logiciel CD_Info_v1b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci.

alors j'ai : hex value 168A

cd 5770

je peus jtaguer?

après je suis ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_FREE60_CYGNOS

c'est ca.

Ta console est compatible et ta nand est une nand Falcon. Après, tu peux suivre le tuto pour récupérer ta clé cpu et prépares ensuite ton freeboot.bin avec le soft de Bestpig, ça sera plus simple.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est compatible et ta nand est une nand Falcon. Après, tu peux suivre le tuto pour récupérer ta clé cpu et prépares ensuite ton freeboot.bin avec le soft de Bestpig, ça sera plus simple.

A+

soft de bestpig? tu peut me donner le lien du tuto stp.

merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le montage de ta puce est bon à proprement dit mais ça ne veut pas dire que tes autres points le soit, d'ou cette "panne". Vérifies le point rb ainsi que les autres points partant sur la carte mère ( X3, x0, x2, x4, puis, au dessus de la carte, x1, x5, x7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut, les gueux

alors je me suis remis sur cette carte ...

et en effet c'est une erreur 0022 que j'ai et non 0020!

que dois je faire?

Revois ton montage, tu dois avoir un court circuit quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces