Disque Illisble / Benq Vd6038 / Ixtreme Lt V1.2


leader1404
 Share

Messages recommandés

Avant de commencer je suis debutant donc :

Bonjour je viens de flasher mon lecteur benQ vd 6038 sur une XBOX 360 fat avec le firmware iXtreme lt v1.2

j'ai graver deux isos avec imgBurn j'ai verifier les isos avec Abgx 360 tout est bon, et qd je lance le jeu , la console affiche le message disque illisible.

Je grave sur des Emtec DVD+R

Vitesse de gravure 2.4

Secteur en L0 1913760

J'ai donc reflashé la xbox 360 avec le Lt 1.1 toujours disque illisible

Ma question : Pourquoi ca fonctionne pas ? j'ai pensé a 2 ou 3 trucs : mauvais DVD , mauvais flashage?( j'ai suivi au a la lettre les tutos) ?

je prends toutes les reponses merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono, ca depend quels jeux il essaye de lancer

quels jeux essaye tu de lancer ?

Ok, desolé dans pour l'erreur mon post mais je viens de vérifier il est en Lt+

Par contre pour les iso testés c'est N/F/S HT et Assa/creed: 2

je suis en train d'essayer \P/U/R\E je vous tiens au jus demain

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le message d'erreur tres precisemment ? tu essayes de lancer assassin's creed brotherhood ou le 2 ?

nono si son lecteur est bien en LT+ mais que le jeu n'est pas patcher il n'aurait meme pas de message d'erreur mais un ecran noir direct donc je pense pas que ce soit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le message d'erreur tres precisemment ? tu essayes de lancer assassin's creed brotherhood ou le 2 ?

nono si son lecteur est bien en LT+ mais que le jeu n'est pas patcher il n'aurait meme pas de message d'erreur mais un ecran noir direct donc je pense pas que ce soit ca

Salut ,

c'est le brotherhood , il est bien patché, le message d'erreur apparait aprés le lancement du jeu (je vois bien la petite icone avec le jeu , je lance , puis message d'erreur disque illisible).

Message complet: en haut Disque non reconnu et plus bas Ce disque est illisible, Pour plus d'aide, rdv sur.....

re Bonjour a tous

j'ai reflashé 2 fois le lecteur en Lt + : premiere fois tjs pareil et la seconde fois ca fonctionne nickel les deux isos marchent sans probleme je rappelle que j'utilise des DVD de marque EMTEC si ca peut aider (j'ai lu partout qu'il fallait des verbatim ou memorex)

je sais pas d'ou venait le problème en tout cas merci pour vos réponses rapides

merci +++

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je confirme ce qui vous arrive est un soucis de patch AP25, vérifie bien que tu utilise la version abgx v1.0.5 (c'ets elle qui apporte les fichiers SS AP25) et lis bien le log, il faut que le jeu soit patché en SS AP25 + le benq flashé en firmware LT plus

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share