Maximus 360 Lizard Solution Sans Coupures Ni Soudures Pour Les Liteons


Newserator
 Share

Messages recommandés

quelqu'un à des photos ? rien ne transparait pour le moment ... Mais faut pas ce leurrer c'est juste un " PROB 1 ou 2 pin " .. ni plus ni moins donc homemade " ok"

++

Un PROB pour remplacer les coupes et soudures!!!

Tu veux peut être dire un LT switch 1.5, à la limite scootché wow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'avenir le dira mais ma réflexion est pas si débile .. si la team à trouvé d'autre point d'entrée !

Ce n'est pas à cause que l'ont ne connais pas !!

que cela est IMPOSSIBLE ! Sache que TOUT est faisable seul le budget reverse impose les limites !*

donc NOn je ne suis pas d'accord avec toi ^^ tu verras...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste de savoir lire un tuto et souder permet de prendre 15x le SMIC, et oui 50€ pour 20 min de taf au plus long. S'est pas plutôt profiter un peut de personne faible ou gauche, et pour 90% s'est des gamins.

Mais oui biensûr et ce sont ces même gens qui mettent un flingue sur la tempe des pauvres brebis qui veulent juste avoir une console flashée ...

Franchement, je ne suis ni pour ni contre le fait d'avoir une procédure de flash simplifié ou non mais faut arrêter de prendre le problème à l'envers. Si ces gens peuvent tirer "autant" d'argent du flashage c'est pas ce qu'il y a une demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils feraient mieux de bosser sur les nouveaux lecteurs des Slim au lieu de sortir un gadget à 100€ qui servira 1 fois pour le commun des mortels alors qu'un flash chez un pro c'est environ 50€ avec l'assurance du résultat derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avenir le dira mais ma réflexion est pas si débile .. si la team à trouvé d'autre point d'entrée !

Ce n'est pas à cause que l'ont ne connais pas !!

que cela est IMPOSSIBLE ! Sache que TOUT est faisable seul le budget reverse impose les limites !*

donc NOn je ne suis pas d'accord avec toi ^^ tu verras...

Ce que j'ai écris , je te demande si tu mélange pas entre le PROB et le LT switch1.5 rien de plus, s'est tout.

Mon idée sur le module, pour moi sa sera le même style que le pontage que dans le batiment(EDF l'utilise souvent) mais clipsé ou vissé au lieu de souder ou collé. Peut être j'ai faut, surtout si s'est révolutionnaire comme il le dise, mais on est plus très loin du gong final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque dèja le hack 360ou l'ont faisait tout a l'ancienne, c'est clair que maintenant il reste plus qu'a appuier sur 2 ou 3 boutons et hop c'est fini.

Quel gachis la belle époque on l'on se creser les méninge en demandant de l'aide parce qu'une commande ne passe pas sous dosflash,... tout a une fin même le meilleurs "la fierté d'amené a bien son flashage et de partagé les expériences sur le forum (Nostalgie quand tu nous touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils feraient mieux de bosser sur les nouveaux lecteurs des Slim au lieu de sortir un gadget à 100€ qui servira 1 fois pour le commun des mortels alors qu'un flash chez un pro c'est environ 50€ avec l'assurance du résultat derrière.

:ok::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désormais il va y avoir 2 camps, celui des soudeurs et celui des tarlouze !!!! ahahahahah !!!

sans parler celui des soudeurs tarlouzes...

moi je dis pourquoi pas, si ca peut simplifier les choses c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, sa me saoul méchamment ces pseudo PRO, s'est pas un rebillage s'est un Flash les loulous qui arnaquent des gamins (et donnent des backups pour justifier leur prix), et viennent sur Gueux ou sur les autres site que pour relever les compteurs, et ils ouvrent leurs gueule en plus. Regardez juste ceux qui hurle au loup, depuis quand ils sont inscrits et le nombres de message en dit long sur leur façon de voir...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, sa me saoul méchamment ces pseudo PRO, s'est pas un rebillage s'est un Flash les loulous qui arnaquent des gamins (et donnent des backups pour justifier leur prix), et viennent sur Gueux ou sur les autres site que pour relever les compteurs, et ils ouvrent leurs gueule en plus. Regardez juste ceux qui hurle au loup, depuis quand ils sont inscrits et le nombres de message en dit long sur leur façon de voir...

On ne cris pas au loup, on remet juste en cause la légitimé du truc par rapport à son tarif ! En suite, ceux qui donnent des back-up, qu'on leur coupe les co****es !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois surtout que ceux qui gueulent ici c'est surtout parce qu'ils vont perdre des clients et ce faire moins d'argent meme si c'est pas des sommes énormes. ca a toujours été comme ca et ce le sera toujours . si le maximus vous interesse pas parce que "trop simple" a votre gout , pourquoi poster ici ?
perso moi je vois le maximus lizard comme une tres bonne chose , et surtout qu'il est super pratique pour son coté autonome , je pourrais enfin me déplacer pour flasher en quelques minutes

Contradiction quand tu nous tient ! Le mec qui gueule par ce les "pro" vont se faire moins d'argent et qui est heureux de pouvoir flasher des lecteurs chez les gens... alors, gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, sa me saoul méchamment ces pseudo PRO, s'est pas un rebillage s'est un Flash les loulous qui arnaquent des gamins (et donnent des backups pour justifier leur prix), et viennent sur Gueux ou sur les autres site que pour relever les compteurs, et ils ouvrent leurs gueule en plus. Regardez juste ceux qui hurle au loup, depuis quand ils sont inscrits et le nombres de message en dit long sur leur façon de voir...

Juste en passant les pseudo pro comme tu aimes bien nous nommé ne font pas juste que tu flash mais bien d'autres réparations sur diverse console c'est pour ça que on les appelle pro car il ne font pas juste une chose. De plus sans c'est pseudo pro y a bien des questions que tu as posée ici qui n'aurait surement pas été répondu vu que c'est souvent eux qui réponde vu l'experience que l'on a sur la question, on sait ce que l'on fait.

Je n'ai jamais mis un gun sur la tempe d'un gamin pour qu'il vienne me voir c'est plutot qu'il a vu un ami qui avait sa console comme ça. Il demande a son pere pour avoir la meme chose qui lui dit que de son coté il ne connait rien a ça et n'a pas le temps a mettre pour trouver comment faire. A ce moment la le gamin ce tourne vers nous les pseudo pro mdr qui va lui flashé sa console avec l'argent de son pere. A la base si le messieur avait voulu ne rien payer, il avait 2 options soit dire non a son gamin(aujourd'hui c'est de plus en plus rare lol) ou tout simplement venir ici et prendre quelques heures de son temps pour le faire par soit meme.

Je crois bien qu'il n'aurait jamais de fin a cette discution mais dite vous que l'on est pas les seul a vouloir faire un peu d'argent pensé vous vraiment que le lizard coute aussi cher a produire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contradiction quand tu nous tient ! Le mec qui gueule par ce les "pro" vont se faire moins d'argent et qui est heureux de pouvoir flasher des lecteurs chez les gens... alors, gratuitement ?

moi je gueule pas , moi je m'en tape des autres qui critiquent ce gadget parce que ca va leur couler leur clientele , moi je flash pas gratos (normal en meme temps quand tu déclare ton taff , sinon c'est du travail dissimulé) mais je flash surtout parce que par chez moiy a personne d'autre qui le fait , enfin si y a mais c'est moi qui rattrape leur boulot mal fait surtout.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite, mon idée j'ai de plus en plus de doute que je sois juste, il marque sans coupe, moi ma soluce s'est que le module faisait la coupe en le clipsant, donc obligé de le laisser en place aprés.

Ce que je disais s'est un genre de module de se type:

imgp1077bonnetaille.jpg

Dans les 4 coints s'est des éguilles pour le pontage avec isolant en caoutchou le tour, certain on du gel isolant (celui là à les 2), il y en a clipsé par simple pression, des vissé, des clipsé par des tétons en plastic qui empêche la déconnection. Il en existe pour pontage de fils, et pour circuit imprimé mais ceux que j'ais vue pour circuit sont pas tout à fait comme ça. J'espére juste que j'ai faut et qu'ils ont trouvé une vrais révolution.

Il y a que guyo et moi qui avont une idée sur l'addon?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon le paradoxe est que ce produit s'adresse au pro.

Je n'ai jamais pris une tune pour flash une console mais je ne flash que celle de mes vraies amis, donc une dizaine c'est un échange de service entre amis et après le premier flash en conservant les clé je n'ai jamais eu besoin d'autre chose que le ck pour alimenter le lecteur pour faire une maj FW.

En posant la question à mes amis , hey bien maintenant avec ça vous pourrez le faire seul la réponse de chacun était net, en supposant qu'ils me connaissent pas, pourquoi acheter un bazar 100€ alors que foxchips nous le fait pour 50 avec une garantie de 3 mois.

celui qui achetera le lizard sera bien obligé d'amortir son produit donc il va en faire un commerce. sauf que moi je suis plus soulé par les demandes sur la slim et ses 3 lecteurs que pour la FAT qui sont déja flash depuis un moment.

j'aimerai bien m'acheter ce truc parce que ça fait stylé et ça facilite la vie, seulement j'en ai pour 100€ et si j'en ai aucune utilité sur la slim je vais encore avoir mal cul. donc j'attends voir si ça sert ou pas sur les lecteurs SLIM et si oui ba je l’achèterai en commun avec mes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui râlent , sont ceux qui vont perdre de la clientèle , cela se voit de suite.

-Déjà certains vont arrêter d'aller voir leur flasheurs et opter pour le LIZARD ( ceux qui peuvent se le permettre )

-Concurrence féroce à venir , et casse des prix immédiate . ( temps de flash réduit )

moi je trouve ça bien, ça ouvre les portes à tous, pour les anti soudures, et compagnie.

Le hack est à la base fait pour tous, et ce produit le prouve bien. merci à eux , je vais m'en prendre 2 car ça va tourner à plein tubes les flashs !

Et puis en même temps ça fais des lustres que je sais que je ne ferais pas de fortune avec des flashs ( c'est juste pour mes dépenses de jeux vidéos )

en 1 mois en flash j'atteins difficilement 200euros, alors que mon nouveau Business rapporte 5x ça par mois, sans les contraintes... sans compter mon taf...

fin de la parenthèse juste pour dire que le flash reste dans un cadre de surplus , on pas pas en bouffer comme certains le pretendent, sauf ceux qui ont surfer sur le succès du début et ont ouvert leur boutiques ( et pratiquent des prix exorbitant ... les clients fuient ensuite )

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces