Maximus 360 Lizard Solution Sans Coupures Ni Soudures Pour Les Liteons


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attendu depuis fort longtemps le Maximus 360 Lizard et sur le point de débarquer...

La méthode de dump et flash des liteons 83V2 et 93 ainsi que les autres liteons flashés en ixtreme LT, qui comme on le sait très bien, nécessite des coupures et des soudures sur la PCB, sont des choses qui ont causés pas mal de problèmes à la communauté XBOX 360 comme:

- La pastille PIN 101 grillée.

- Des pistes mal soudées après le flash.

- Des problèmes de lecture genre "lire DVD", "veuillez nettoyer ce disque avec un chiffon doux".

- Des PCB endommagées causant des problèmes avec le tiroir.

- Des lecteurs carrément grillés....etc

Aujourd'hui le célèbre Maximus développeur du gadget de flash autonome, sans PC à savoir le 360 Lizard, vient de déclarer qu'il possède une solution qui sera intégrée à ce gadget, qui va permettre le dump et le flash des liteons de la XBOX FAT sans avoir besoin à faire des coupures, des soudures ou utiliser la colle conductrice pour réparer les pistes puisque cette dernière restera intacte.

Citation:

l'attente est presque finie

Le gadget 360 Lizard est dans sa dernière phase d'achèvement, la production est finie et nous avons reçu tous les matériaux,nous sommes actuellement entrains de réaliser le premier firmware et tester chaque unité à part, ceci afin d'assurer la meilleure qualité pour le client final, les envois d'achats aux revendeurs vont commencer au début de cette semaine.

Nous sommes également fiers de déclarer une percée majeure dans le domaine, la première solution sans soudures/ sans coupures est disponible et sera intégrée au gadget 360 Lizard. C'était une réel défis pour nous, pas de soudures, pas de coupures, pas de colle conductrice, c'est une solution complète et testée. Nous allons mettre plus de détails dessus très prochainement.

(Vous connaissez le jeu du chat et de la souris), c'est pour ça que nous ne voulons pas donner plus de détails dessus jusqu'à ce que les revendeurs aient leurs stocks.

Cette fonctionnalité nécessitera un accessoire externe qui va interagir avec le Lizard, donc s'ils vous plait contactez vos revendeurs pour savoir leurs plans pour s'approvisionner de cet outil. Puisque cet accessoire ne faisait pas partie du kit 360 Lizard original, certains de ces revendeurs vont peut être ou non inclure cet ad-don dans le pack, à vous de voir ça.

Merci beaucoup pour votre patience, nous sommes désolé pour les retards, merci beaucoup pour les gens qui ont choisi de nous supporter.

Merci beaucoup pour tous ce qui ont travaillé sur ce projet, comme l'équipe de recherche, l'usine, les personnes qui nous ont aidé pour tester ce produit. Cette semaine nous avons travaillés de longues heures pour vous assurer un 360 Lizard 100% fonctionnel.

Pour rappel, le 360 Lizard sera vendu à 99$ pour les pré-commandes, 110$ pour le prix régulier, il comportera un lot de carte mémoire Micro SD pour enregistrer vos fichiers dessus.

Le pack vendu comportera :

- Le 360 Lizard (biens-sur !!!)

- Un mini-spear probe

- Un adaptateur d'alimentation.

- Un long câble d'alimentation.

[MAJ] Vidéo

MAXIMUS LIZARD

Voici quelques captures d'écran sur le projet de l'équipe Maximus.

photo8.jpg

photo2.jpg

photo1.jpg

photo5.jpg

photo6.jpg

photo7.jpg

photo4.jpg

photo3.jpg

liz2_400w.jpg

liz5.jpg

Le mini-spear probe:

IMG_0720_small.jpg

Capture d'écran du Lizard toolbox beta:

tbx_med.gif

source :

www.360Lizard.com

Merci à The Green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3247

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

merci excellente new de plus sans soudure sur tout les lecteurs FAT !!

cela fera taire les mauvaise langue qui en doutais ...

comme ça le flash devient accessible à TOUS !! fini les abus ... et suis bien content

Cependant, attendons la réponse de la team XECUTER, moins chère et moins innovante pour le moment !

seul hic comme zouzzz le dit chez nous on ce gavent sur les prix, encore ... ( voilà pourquoi suis heureux que le flash ce démocratise enfin à tous !

édite :

j'entends déjà les plaintes de certain gueux .. mais c'est la vie : !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a bon ca , reste a savoir si les revendeurs vont faire l'effort d'inclure l'accessoire dans l boite , vu le prix ils peuvent j'en doute pas une seconde mais l'apat du gain sera surement le plus fort pour la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi aussi, je suis très content de cette nouveauté et honnêtement je fais confiance à Maximus et on verra dans qq jours plus de détails sur l'accessoire permettant de faire la tache sans soudures/coupures...Vous aurez les détails dans qq jours une fois ça sera disponible sur le site officiel.

ça se démocratise enfin pour tout le monde, il y aurait des gens qui vont aimer ça et d'autres non...je le sais très bien..mais à chacun son avis.....

Autre chose importante, une fois cet accessoire sera dévoilé et disponible, c'est sur qu'on va avoir des trucs pareils du genre home-made après avoir réalisé du reverse-engeneering hardware...ça a été toujours le cas dans la scène XBOX 360 rappelez-vous du Probe d TX et le système de l'aiguille , du connectivity puis du home-made CK..et dernièrement du PROBE V2 home-made, qui évite les soudures pour le dump des liteons:

Home-made probe V2

Donc wait & see.

Sinon, je ne sais pas si je me trompe mais je ne remarque pas de câble USB dans le pack du Lizard????? au début on a dit que ce gadget fonctionne de façon totalement autonome ou avec un PC via USB, selon le choix de l'utilisateur, or qu'ici dans la liste je ne vois pas de câble USB et même sur le site officiel ce n'est pas dit????!!! et dans la photo du pack je ne vois pas un truc qui ressemble à un câble USB.. !!!!

Donc je me demande si on a besoin d'un lecteur de carte mémoire pour transférer les données des firmwares ou pour mettre à jour le firmware du Lizard via la carte Micro SD ?????

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ the-green il est totalemnt autonome niveau software ( alimentaiton en + )

les MAJ ce feront via SD tout simplement

seul hic ils auraient pu quand même vu le prix TOUT intégré au boitier .. là sa me rebute de ce coté !

*100 euros + la connectique magique pour les lecteur sans soudures.. le tout en plusieurs modules... mouais ! ( mais je le disait c'est le prix à payer pour que tout le monde puis sans servir )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci guyo pour ta réponse, mais je me rappelle très qu'au début du projet ils ont dit que le flash s'effectue de façon totalement autonome bien sur mais sera possible aussi via USB avec un software sur Windows..qui sera à l'image de JF...

sinon tu dois ajouter au prix total le prix d'un lecteur carte mémoire + une belle carte mémoire Micro SD.... <_<:mellow::encolere12: :encolere12: :encolere12: !!!!!!

Sinon moi je parle de l'USB puisque si on voit bien la connectique blanche en bas à droite sur cette photo:

liz5.jpg

ça ressemble à une connectique mini-USB....donc un petit câble USB de 0.5 Euro sera suffisant pour mettre à jour le firmware du Lizard, mais aussi pour transférer les firmwares ixtreme et les firmwares originaux des lecteurs flashés dans les deux sens!!!!!

Dans tous les cas , si ça comporte une connectique USB, ce n’est pas grave on va s'acheter un petit câble USB de rien du tout.....

et dans un futur poche, j'en suis sur que cet accessoire sera implanté au pack complet du Lizard avec le même prix....n'oubliez pas qu'il y a de la concurrence avec celui de la team Xecuter et surtout avec les trucs home-made.....

Histoire à suivre...on se voit à l'occasion de l'épisode 2... :whistling:hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, merci bcp mon ami...sinon je crois que je me suis trompé de mettre un titre très long, et le mot liteons est incomplet...tu fera mieux de le raccourcir avec autre chose ....!!! je ne sais pas quoi mettre, à toi de voir...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,

mais entre les projet 3D et la sortie ... cela a du changé lol le lecteur de carte devait être intégré sa c'est une certitude.. ( faut pas abuser ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, enfin qui ajourd'hui n'a pas de carte SD ?? normalement la grande majorité des gens qui ont un tél portable en ont une ... ... le cable usb bah ... pareil alors je ne vois pas ou est le problème surtout pour les gens de ce site

de plus je parie que le port SD présent sur la carte pourra être reconnu comme lecteur SD sur votre pc pas trop de souci la dessus.

Moi je suis content car on va enfin arriver a une solution facile, honéreuse certes (quoique un achat groupé avec les potes pour flashé toute les consoles ... ^^) et surtout fini les soudures et autre bidouillage qui enleve de la fiabilité aux consoles

j'ai flashé qques consoles (certes premières générations -hitachi/samsung M25-28) et il n'y en a que une qui tourne toujours parce que son utilisateur ne joue pas enormément. toute les autres ont miraculeusement planté et toute a peu prêt en meme tps !

Qd on voit le pack fait par la Xecuter ... et celui-ci ... je me dis que le rapport qualité/prix est plus intéressant sur le Lizard360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquietes The Green ;)

moi j'ai acheté un maximus usb pour jtag ma console y a tout de chez tout dans le kit sauf le cable usb :D j'ai pris celui de mon portable et voilà.

donc je pense que la ça va être pareil et moi si j'achete un truc c'est ça et pas celui de Xecuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour la news the-green.

Sa me donne vraiment envie de le commander, une belle évolution plus besoin de pc, de soudure ect....

Pour un peut moins que le X360USB kit complet, vue que j'ai le CK3 et via6421 ect..., je vais le commander dés les 1° retour, si tout roule correctement, à moins que je passe commande avant, pour profiter de la réduction et surtout par impatience de l'avoir dans les mains et tester.

S'est une belle methode qui peut servir, et parfois quand ont si attend le moins vue les alternatives comparé à mon instal...

En plus à 88€ en pré-commande sur redboxmods, s'est très raisonnable je trouve. Reste plus qu'à voir le system sans soudure comment il est fait et si il sera inclus dans la boite, ou si non le prix qui sera surement pas très élevé, vue qu'il parle de peut être l'inclure dans le kit.

Les flasheurs qui se disent "PRO" alors qu'ils le font au black et prennent 40ou50€ à des gamins pour un flash, ils vont surement prendre du plomb dans l'ail, et sa sera pas un mal pour la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo, honnêtement je pense sérieusement à acheter ce truc dès que l'accessoire du flash sans soudure sera inclus avec...mais bizarrement qq chose me dit qu'on aura un truc home-made qui le remplace...

Attendons qq jours pour avoir plus de détails sur cet addon:

On verra son design, son principe, son mode de connexion au Lizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est la façon noob friendly de flasher les 83v2 et les 93 :encolere12: moi qui aime sortir le fer et sentir l'étain chauffé mdr !!!

Reste a voir quel genre de add-on ça sera ? Peut etre un truc dans le genre du lt switch qui au final a plus donné de maux de tete au noob et donné de la job ici a essayé de réparer les erreurs.

Je trouve le prix un peu haut mais bon ils ont travaillé fort pour y arriver reste a voir sur la fiabilité. Petit conseil que je peux donner c'est attendre les retours car souvent sur les premiers modeles sortie on ce rend compte qu'ils ont des défaut et corrigé dans les version supérieurs.

Pour ceux qui chiale sur le prix d'un flash, je trouve ça déplacé car la personne qui a la console en main a les responsabilités de cette derniere donc si un mauvais flash, un court-circuit ou autre c'est a lui d'assumer et a en acheter une autre. De toute façon on arrivera jamais a s'entendre la dessu t'en que la personne qui chiale n'est pas dans la business il ne sait pas du tout de ce qu'il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas cela bien du tout la démocratisation comme tu dis. Tu sais ce n'est pas tout le monde qui achete ses jeux comme nos membres ici. Plus c'est accessible plus y aura de monde qui le feront et qui n'acheterons pas leur jeux, vient pas me dire le contraire en grosse partie le monde flash leur lecteur pourquoi tu penses. Au final c'est l'industrie du jeu qui va prendre une claque et nos jeux qui seront moin beau, moin amusant et surtout moin long.

Comme tu dis the green chacun sa façon de penser mais je serais toujours la pour ratrapper le travail mal fait des autres !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour les gens intéressés ou juste par curiosité, le software d'accompagnement du 360 Lizard à savoir le Lizard toolbox vient de passer à la version beta 2, cette dernière permet de télécharger facilement les firmwares ixtremes LT plus v1.1 mais aussi les firmware originaux des différents lecteurs...elle offre aussi une interface similaire à celle de Jungle Flasher avec source et target firmwares, la possibilité de spoofer la clé DVD...

Le firmware obtenu est un firmware template unique de 700 KO qui sera modifié en fonction de votre lecteur à flasher....

Lizard toolbox nécessite le net framework 4.0 pour fonctionner et est compatible avec Windows XP/ 7 32 et 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 je te comprends mais il ne faut jamais prendre les gens tous pour des noobs, je sais que t'es un vrai professionnel dans le domaine de la 360...mais toi aussi t'étais un jour un noob et il t'as fallu des tutos à lire et des sujets qui parle sur ça à partir duquel t'as du apprendre tout ça....ne me dites pas que t'es venu d'une autre planète avec toutes ces connaissances.... :whistling: :whistling:

Ben pour le fait de régler les problèmes des autres je ne sais pas quoi te dire mais chacun à le choix de faire ce qu'il veut avec ce qu'il acheté, s'il va te ramener sa console pour réparer les dégâts qu'il a du faire ...il va te payer...donc je ne vois pas pourquoi ça vous gène autant ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut être réaliste parfois....et tu sais très très bien de quoi je parle...quand j'ai commencé à rédiger le texte..je te dis la vérité, dans ma tête je me demandais quel sera ta réaction envers ce gadget!!!!! j'étais sur que ça ne va pas te plaire du tout ,,, mais bon, d'autres vont aimé ça... c'est la vie fiston.

Dans tous les cas, ne tkt pas pas, pas tout le monde vont acheter ce gadget à 110 Dollars + l'accessoire magique des liteons pour je ne sais pas combien , rien que pour flasher un seul lecteur...donc t'aura toujours du boulot à faire.....

Sinon nous sommes tous contre le piratage le piratage des jeux vidéos, ceci brise l'industrie et est complètement illégal...et gx-mod ne supporte plus ça.

Dans tous les cas acide0 je n'ai rien de personnel contre toi, tu restera toujours un numéro dur sur les forums gueux mais tout simplement on a pas tous les même avis, je respecte le-votre, tu respecte le-notre c'est très simple l'ami.

amicalement the-green.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, a ce que je viens de comprendre. On pourra dumper les V83-2 et les V93 Sans soudure ?

Oui, sans coupure set sans soudures avec un accessoire qui sera vendu avec le 360 Lizard de Maximus, cependant on a pas bcp de détails sur cet addon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces