Boot Du Kernel 3.56 Et Boot D'asbestos


Newserator
 Share

Messages recommandés

Graf_chokolo a annoncé avoir réussi à booter le kernel 3.56 decrypté à partir du VFLASH et il a annoncé avoir réussi à démarrer une image d'AsbestOS à partir de ce même emplacement!

graf_chokolo says:

February 4, 2011 at 6:43 am

If i got the right version then i just booted decrypted lv2 kernel 3.56 from VFLASH

Si j'ai bien la bonne version alors je viens juste de booter le kernel décrypté lv2 3.56 à partir de la VFLASH

graf_chokolo says:

February 4, 2011 at 6:46 am

@marcan

Thanks for the images. Just booted your tftp image from VFLASH And i see UDP packets coming from PS3

Merci pour les images [d'AsbestOS]. Je viens juste de lancer ton image tftp de la VFLASH. Et je vois des paquets UDP qui proviennent de la PS3.

Source : Xorloser

Merci à Marco07 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2578

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,la seule solution que sony a pu mettre en place pour essayer de contrer le hack ps3 est entrain de tomber,aller on laisse encore un peu,mais ca aura pas tenu 2 semaine ,et apres sony n a plus rien a part gros changement materiel et petite maj qui ne tiendront pas 2 jours par la suite....

Sony Ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne nouvelle mais ce qu'il faut préciser pour les futures questions pourra-t-on jouer en réseau avec nos backup, si cette méthode se développe, la réponse est non, car nous aurons un CFW 3.55 donc sans accès au réseau mais possibilité de lancer des backups, et la 3.56 avec accès réseau mais sans possibilités de lancer des backups...

Arreter moi si je dis des conneries hein ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais on va attendre un peu avant d'enterrer Sony.

Perso on disaient tous la même chose après le C3 de Décembre...

Par contre, c'est vrai que là, c'est un gros coup de couteau dans la stratégie de Sony : excellent boulot de Graf, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thegrif

Pas vraiment, la console de Graf est en 3.41 et c'est depuis ce firm qu'il lance un OFW décrypté 3.56 stocké en VFLASH.

Donc ceux qui sont en OFW 3.56 en dur actuellement peu de solutions pour eux... je pense qu'il faut être en CFW pour pouvoir utiliser ce que Graf' nous sortira...

M'enfin tout ça reste à voir car on ne sait pas vraiment comment fonctionne le hack de Graf' encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout :

If i got the right version then i just booted decrypted lv2 kernel 3.56 from VFLASH

Il boot en 3.56, donc un CFW 3.56 est plus que probable, donc 3.56 auront acces a tout cela.

Il fais booter un 3.56 à partir d'une console déjà jailbreaké ca change tout, ceux qui sont en 3.56 ne peuvent pour le moment pas jailbreaké leurs machines donc n'auront accès à rien actuellement... enfin si j'ai bien compris le principe

Edit: Grilled une fois de plus par Dough :wacko: mdr

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne nouvelle mais ce qu'il faut préciser pour les futures questions pourra-t-on jouer en réseau avec nos backup, si cette méthode se développe, la réponse est non, car nous aurons un CFW 3.55 donc sans accès au réseau mais possibilité de lancer des backups, et la 3.56 avec accès réseau mais sans possibilités de lancer des backups...

Arreter moi si je dis des conneries hein ^^

Tant que je peux jouer online (même si la lentille prend un coup) et garder mes homebrews/backup offline pour le reste, pas de soucis, vu que le BR n'est peu exploité lors d'une partie online (heureusement sinon ca laguerait tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu quelques soucis avec GT5 en backup... temps de chargement assez longs, des bugs de textures pas chargées, ...

Du coup je suis revenu au BlueRay + data que le jeu installe sur le HDD et c'est bien mieux !

Bon après ceux qui n'ont pas le BRay c'est autre chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fais booter un 3.56 à partir d'une console déjà jailbreaké ca change tout, ceux qui sont en 3.56 ne peuvent pour le moment pas jailbreaké leurs machines donc n'auront accès à rien actuellement... enfin si j'ai bien compris le principe

Edit: Grilled une fois de plus par Dough :wacko: mdr

pas tout à fait vrai. mais il te faudra un module style la infectus, pour reprogrammer en hard la nand de ta ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ça avance vite maintenant avec Graf .

J'attends avec impatience de pouvoir jouer online avec OFW 3.56 et de jouer à mes back up offline en CFW 3.55 , comme l'a dit Ashura.

Sinon linux serait pas mal pour le côté multimédia,NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru comprendre sur IRC qu sous Linux on aurait accès à tous les SPE. Soit 7 sur les modèles anciens, et apparemment il y a possibilité d'en avoir 8 sur les modèles les plus récents (notamment les slim avec Cell à 45nm), à condition que ... les 8 SPE soient en état de marche. Bin oui puisque vous pouvez très bien avoir une ps3 avec un des 8 SPE défectueux, vu que l'OS n'en utilise que 7 de toutes façons.

J'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage qu'on ne puisse pas éditer la news :/

Maj:

graf_chokolo says:

February 4, 2011 at 9:22 pm

Please be patient guys, i’m working day and night on HV reversing and Linux booting Regarding dual boot GameOS+Linux, yeah, it’s definetely doable, i’m implementing it currently Regarding dual boot GameOS CFW + GameOS OFW, is also doable, but harder. In both cases we need a custom HV. All HVs are nearly the same in all firmwares from SONY, and i know it very good and can add functionality, patch or remove it however i want.

Svp soyez patients, je travaille jour & nuit sur le reverse engineering de l'Hyperviseur et le boot de Linux. En ce qui concerne le dual boot GameOS+Linux, oui, c'est absolument faisable, actuellement je suis en train de le réaliser. En ce qui concerne le dual boot GameOS CFW + GameOS OFW, c'est faisable, mais plus dur. Dans tous les cas nous avons besoin d'un Hyperviseur modifié. Tous les Hyperviseurs sont pratiquement identiques dans les firmware de sony, et je les connais très bien et je peux ajouter des fonctionnalités, le patcher ou enlever comme je veux.

Booting Linux from VFLASH/HDD or decrypted LV2 kernel from VFLASH/HDD is just a small proof to SONY how good i know your HV Or should i say now my HV

Booter Linux du VFLASH/HDD ou un kernel lv2 decrypté du VFLASH/HDD est juste une petite preuve pour SONY pour leur montrer à quel point je connais leur Huperviseur, ou devrais-je dire mon Hyperviseur.

Il en a une sacré paire :)

Modifié par Marco07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saoul

rappel toi aussi que waninikoko ( et d'autre DEV) aurait un CFW 3.56 fonctionnel ... donc une solution existe déjà mais risqué

attendons déjà c'est une bonne nouvelle pour retrouvé le pingouin !

édite

merci Marco07 !! tu m'étonne elles sont en titane ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste les 8 cœurs ( SPE =Synergetic Processing Element ) secondaire + un principale ( PPE ) tout les 9 étant : cadencé à 3,2 GH

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Booting Linux from VFLASH/HDD or decrypted LV2 kernel from VFLASH/HDD is just a small proof to SONY how good i know your HV Or should i say now my HV

Booter Linux du VFLASH/HDD ou un kernel lv2 decrypté du VFLASH/HDD est juste une petite preuve pour SONY pour leur montrer à quel point je connais leur Huperviseur, ou devrais-je dire mon Hyperviseur.

Il en a une sacré paire :)

hihihi^^ Trop fort ce mec !! Je l'admire, vraiment !

>> Guyo: Oui m'enfin c'est ce qu'ils disent, rien ne permet de le prouver...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share