multiMAN 1.15.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'une option pour revenir en arrière [bACK] depuis certains messages [YES]/[NO]

- Vérification de l'espace libre avant d'initialiser une copie/transfert

- Message d'avertissement si me dossier de destination contient déjà un dossier du même nom (annulation ou remplacement [cancel/overwrite])

- Support pour les COVER.PNG/COVER.JPG (260x300) et POSTER.PNG/POSTER.JPG (1920x1080) pour les films AVCHD/Blu-ray

- Améliorations importantes du serveur FTP interne:

- MOVE FILES (déplacer des fichiers)

- MOVE FOLDERS (déplacer des dossiers)

- RENAME FILES (renommer des fichiers)

- RENAME FOLDERS (renommer des dossiers)

- Connexions FTP multiples simultanées depuis différents PC/Clients

- Transfert de fichiers multiples simultanés (sur la même session ou entre clients)

- Fonction RESUME pour les transferts interrompus

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.15.02

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Source : Xbins

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2577

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une machine ce type....

Petite question, le programme télécharge la plupart des covers de mes jeux. Cependant certains d'entre eux restent sans covers (Les deux Prince of persia notamment)... Serait-il possible de télécharger la cover et la mettre manuellement dans le dossier prévu par multiman? J'ai déjà tenté mais malheureusement sans succès, je renomme mon fichier style BLESXXXX.JPEG, je le mets au bon format mais il ne me l'affiche pas dans mon menu. Bon ok c'est un détail mais comme je suis du genre perfectionniste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement, il me surprend cet homme-la!!!!! il est extra-ordinaire....demain on verra la nouvelle version de Gaia ou Rogero hihihi sinon on attend toujours le projet PS3 flow ????

merci pour la news les gars et grand merci à Dean pour son BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je comprends pas un truc, il me manque un cover pour un jeu, il le telecharge, mais malgré ça, au prochain démarrage de multimann, il me re-telecharge le cover, je comprends pas le truc là. Et pareil à chaque démarrage.

Si quelqu'un sait ?

Toujours pas de news conçernant les backups PS2, dommage.

Bizarre aussi que les autres managers n'integre pas la fonction blackscreen game.

En tout cas, merci pour l'update.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une machine ce type....

c'est exactement ce que je me disais. Avec lui l'expression "mise à jour" prend tout son sens

Il ne doit pas être humain, mais plutôt du genre Nexus 6 (dsl j'ai revu blade runner)

gx-mod devrait créer une rubrique spéciale "deanrr et multiman", car il prend trop de place en page d'accueil je trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un topic concernant ce sujet mais j'ai fait la mise à jour depuis pour faire les tests.

J'aimerai tout simplement savoir si pour vous aussi, quand vous jouez à un jeu qui nécessite la fonction "Black Screen Game" ( pour moi Tomb Raider et McRae Dirt 2 ) le jeu se lance sans soucis mais quand vous quittez le jeu et revenez dans MultiMan, le jeu n'est plus présent dans la liste !

Après une petite vérif, lorsqu'un jeu est lancé avec cette fonction, son dossier PS3_GAME est déplacé à la racine du DD externe et donc n'est plus reconnu dans la liste des jeux.

Une solution ?

Merci, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso quand je lance un jeu "classique", cela ne replace pas le dossier PS3_GAME ! :( et donc ne résout pas mon problème ! :(

Merci, ++

apparement il faudrait repasser par multiman et loader le blueray (enfin c'est ce que je pense).

et par contre si le dossier PS3_GAME est encore a la racine du disque externe il faut le remettre dans son répertoire d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rencontre le meme probleme que vous. Bizarrement avec sonic racing.... lorsque vous fermez le jeu, il n y a pas de dossier PS3-Game sur disque externe !

En revanche pour MySims SkyHeroes et battle fantasia, il garde, multiman garde bien le dossier PS3-Game sur le disque externe, donc on ne voit plus sur le manager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais cette combinaison sert à copier un jeu, et donc ne change rien au problème ! :(

Je viens de "modifier" une nouvelle ps3, vierge à la base, je test avec MacRae 2, exactement le même problème ^^

Je ne sais vraiment plus quoi tester tellement j'ai essayé de choses ... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf mince, mais t'es sur ? La touche "O" sert à copier, mais "Select + O" je ne l'ai pas vu comme tel. Ou alors c'est qu'il s'est planté en donnant cette manip.

Moi c'est bizarre, j'ai 3,4 backups que j'utilise avec cette option et j'ai jamais eu de soucis.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même soucis pour moi avec mw2 mais pas avec les autres jeu a problème

La technique du triangle ou sélect + triangle ne marche pas .

Ce que je fais pour qu il me le replace c que je lance un autre black screen game qui pose pas de soucis et il me replace le mw2 a sa place d'origine

Un peu reloud mais bon on va pas se plaindre il lance des jeu a problème :)

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un souci hier, je m'explique.

j'ai installé gran turismo 5 sur hdd par multiman, il se lançait parfaitement (il s'est installé à nouveau sur le hdd, au début du lancement du jeu, jusqu'à la normal)

Le jeu fonctionne impec.

La seule chose que j'ai faite, c'est recopié le jeu du hdd interne (sous multiman) vers le hdd externe, pour voir ce qu'allait devenir le fichier gt.vol (je le vois se couper en plusieurs partie de fichier de 1go, normal, ca accepte le 4go, et d'après ce que j'ai lu c'est normal..

Voilà, je me retrouve avec un fichier gt.vol qui faisait à l'origine 12 go et maintenant juste 3.6 go (SUR MON HDD INTERNE !)... voilà je ne comprends pas. Est ce que c'est par rapport à l'installation du jeu, il m'a "amincit" le fichier ? ou alors un bug lorsque j'ai copié le jeu vers le hdd externe ?

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share