Liteon Ne Lit Pas Les Dvd Apres Flashage Ok


linkok
 Share

Messages recommandés

donc j'ai réutiliser jungle flasher pour crée le dummy a partir de mes clé origine et après j'ai utiliser dosflash pour l'erase et le flash avec le matériel avec l'aiguille je ne sais plus le nom ! a l'epoque du ixtreme 1.61 ca ct bien dérouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je pense que (prudemment) tu as fait une lecture du firmware avant de l'effacer et de reflasher.

Si OUI rien n'est perdu : Tu as ta précieuse clé et vas pouvoir soit réinjecter le firmware d'origine (ou un LT+ préparé avec la bonne clé).

Si NON ta 360 ne lira plus rien d'autre que des DVD Video.

Tiens nous au jus, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pu tes clef ta console ne lira plus jamais de jeux, as-tu dumper avant de flasher ?

Même question que moi, acide0, mais tournée différemment ;)

Il faut TOUT faire pour retrouver tes anciens fichiers qui on servi au précédent flash, dans les cas où tu n'as pas dumpé (lu) le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide ! C cool mais comme un naze j'ai oublie de dumper pensant que les fichiers origine aurai marcher pourtant je reste persuade que se sont les bons mais bon tampis pour moi !!! Merci de votre aide ! je vais allez pleurer dans mon coin ....snif

Et encore merci pour votre rapidité

Encore une petite question es quand même normale que lorsque je veut lancer mes jeux il y a une page xbox 360 qui s'affiche et plus rien ? j'ai xbox 360 en plein écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Donc juste pour vous que c'est OK j'ai reussi ....Enfaite j'ai fait le naze en voulant allez trop je me suis apercu en relisant les tutos que j'avais oublier de spoofe les 2 fichiers ce qui enfaite ne modifie pas ma clé .Ouuufffffs

Merci encore a DRpuce d'être venu aussi vite et biensur AcideO et Shakin merci a vous trois.

Et longue vie a Gueux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share