Bloquage De La Ps3 Au Démarrage


Guig69
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait pareill formaté avec pc control du DD et formatage en pass bas rien a faire

Ton nouveau Hdd ne possédais pas de partition, il est probable que cela soit pour cette raison que la ps3 l' a accepté. Du coup on lui suggere de supprimer la partition.

Un hdd c' est pas gratuit et si il a fonctionné dans l' ordi il doit fonctionner dans la ps3. C' est la 3.56 qui fout la merde.....

Et puis si après tout les tests cela ne fonctionne toujours pas, là il pourra songer à un beau Hdd tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as bien lut, c' est exactement ton problème et pas une histoire de Hdd foutu.

J' ironise en lui disant que je savais pas que la ps3 formatais le hdd et il le remarque meme pas et insiste lourdement.

En gros conseils inutiles, ont dit pas au gens de changer de disque dur des son premier post sans avoir lu l' integralité de l' histoire.

Si il avait lut, il aurait remarquer que c' est un problème pour faire passer la maj

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as bien lut, c' est exactement ton problème et pas une histoire de Hdd foutu.

J' ironise en lui disant que je savais pas que la ps3 formatais le hdd et il le remarque meme pas et insiste lourdement.

En gros conseils inutiles, ont dit pas au gens de changer de disque dur des son premier post sans avoir lu l' integralité de l' histoire.

Si il avait lut, il aurait remarquer que c' est un problème pour faire passer la maj

alors avant de parlé on se renseigne car en 3.56 v1 ya un souci de mise a jour part le recoveri mode dous j'ai parlé de la V2 3.56

alors toi aussi lie avant de parlé

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La V2 est dispo sur le site playstation sauf erreur de ma part.

C'est celle que j'utilise actuellement et que je souhaite installer.

Par contre si tel est le cas comment la faire passer sans USB??

si ta la V1 passe part le net sinon sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reconstruire la base de données.

De toute facon, ton Hdd ne possedant pas de données dessus tu ne risque pas grand chose a essayer, j' y pensais tout a l' heure mais comme je sais pas ce que ca pourrait faire je l' ai pas suggerré, j' essairai comme tiercé gagnant 2, 3, 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est partit pour le tiercé je post le résultat dès que j'ai fais le tour

De retour =

solution 2 : "Les données sont endommagées (erreur 8002F2C5)"

solution 3 : "Les données sont endommagées (erreur 8002F2C5)"

solution 4 : "Impossible d'accéder au DD" = ça c'est nouveau et ça ne me rassure pas mais alors pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces