Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'etait feuleuleu qui etait plus trop partant :P

Avec la version PS3 en démo à l'E3...c'est clair que j'suis partant....mais je prendrai la version ricaine, voire l'Asia mais pas la EU avec les oublis de traduction comme dans DsS, NON MERCI. chinese Sinon, bien le bonjour aux revenants.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que Bazi (ratatouilles) sera de la partie ^^

Pour Bazi, je crois guère me tromper en disant qu'il sera de la partie... hihihi ...maintenant on sait pas trop comment le online se présentera, j'attends de voir s'ils ont l'intention de modifier la restriction du level qui ne facilite pas le jeu entre amis ou s'ils conservent la solution des serveurs et pas un vulgaire p2p.

Ce dont on reste certain, c'est qu'au vue des quelques vidéos disponibles, on va en baver...en chier même, pour satisfaire les scatos. wow

Au fait chinese je te remercirai jamais assez de m'avoir parler de DsS chinese

... :ok: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben préférant comme Fll une version US ma pré-co de amazon vient de sauter pour profiter à VG+ (La pré-co de Amz était juste au cas ou VG+ ne l'ai pas en stock pour la sortie)

Pour info il est aussi sur Gameplay.co.uk mais la livre étant très changeante surtout vers septembre octobre il est difficile de savoir quel sera le prix en euro lors de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben préférant comme Fll une version US.

Pour moi aussi..VG+...autant en profiter, le online étant mondial. :oki:

Ma seule crainte, c'est le pass online qui obligerait de jouer sur un compte US et pas EU.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir être trop HS, le jeu est édité par Namco Bandai in worldwide donc je ne pense pas que le pass sera effectif... chinese Après je me tâtais pour la version Asia qui comprend également le ricain. Pour aller de pair avec mon premier DsS... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y pensai aussi a la version Asia . mais le souci c'est que je la trouve pas pour le moment..... des pistes?

C'est bon j'ai trouver ! Et à 77€ la version collector je vais surement pas m'en priver chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y pensai aussi a la version Asia . mais le souci c'est que je la trouve pas pour le moment..... des pistes?

C'est bon j'ai trouver ! Et à 77€ la version collector je vais surement pas m'en priver chinese

Il faut savoir que le tarif de l'edition collector est le même que celui de l'édition simple dixit l'éditeur....on peut le vérifier avec les différentes versions US qui sont toutes affichées au même prix. Donc attention au prix boosté du collector...qui n'est en principe disponible qu'en précommande. chinese Pour moi, cela sera moins de 50€ fdpin.

Pour la version Asia, il reste à vérifier que le guide ne soit pas totalement en chinese... hihihi .

En aparté, je suis totalement contre le guide vendu avec le jeu...ça casse un peu les surprises éventuelles....surtout si toutes les astuces sont indiquées comme pour DsS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le guide peut se lire en deuxième ou troisième rush (dans le cas de partie comme dsS) dans tous les cas au bout d'un moment si on veut tout connaitre un guide ou un bon forum/site sont un passage obligé.

Mais il est clair que attaquer le guide dès la première partie reste une hérésie surtout avec un jeu tel que DsS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aparté, je suis totalement contre le guide vendu avec le jeu...ça casse un peu les surprises éventuelles....surtout si toutes les astuces sont indiquées comme pour DsS.

Normal ils ont tellement peur que les djeunes ne suivent pas due à une difficulté trop dosée hihihi qu'ils posent directe un ptit guide..

Sinon une ptite bise de Ré ou il fait bien ...... pourri :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour l'édition collector il est question d'un téléchargement digital pour l'ost et non d'un support physique...est-ce valable pour toutes les éditions collectors US/CA/EU???? J'en appelle à Prophecy qui sait toujours trouver l'info.... hihihi Certains parlent du guide en dl....à l'aide. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ca ici

Dear Customer,

We would like to inform you that there has been a slight change to the pack content for your pre-ordered copy of Dark Souls.

We are pleased to announce that the development team behind the game have decided to enhance the already superb content for Dark Souls by replacing the ‘mini game guide’ (hardcopy) with a ‘complete game guide’ due to the challenging level of game play that this title offers.

However, the implication of producing a ‘full game guide’ is that a hard copy could not physically fit in pack, as such this will now be available as a downloadable element via an in box code.

Therefore to confirm, the pack will now consist of:

· The Dark Souls game

· The Artbook

· The Making of DVD

· The Official Sound Track CD

· The ‘Complete’ game guide (via download).

There is no price point increase for this improved content and your pre-order has not been affected.

Regards,

The ShopTo Team

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si je sais toujours trouver l'info mais sur ce coup je suis aussi sceptique que toi <_< .

Suivant les sites tu as des infos complètement différentes.

Ce que j'en ai retenu quand je m'y suis penché dessus c'est que l'OST sera surement en téléchargement digital mais rien de sur.

Pour ce qui est du guide book il y a effectivement des rumeurs surtout dû au fait que l'on trouve pas mal d'images du collector (surtout outre atlantique) qui ne contienne pas le guide mais un téléchargement.

Si on écoute certains sites la version collector serait différente suivant les pays. Au final on en sais pas trop grand chose et on devra attendre la sortie ou du moins un bon mois avant pour être fixé.

Enfin une bonne partie des sites qui gravite autour de la PS3 annonce que le mini guide book initialement prévu ayant été remplacé par un véritable guide stratégique tellement important qu'il sera en fait distribué en téléchargement. D'après ces sites l'info viendrait de l'éditeur lui même... mais bien entendu l'éditeur n'a absolument pas rendu cette info publique donc on en sait rien :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...donc on en sait rien... :encolere12:

C'est l'info que j'attendais... hihihi ...merci my friend. :oki:

L'OST passons...on pourra se faire une raison. :(

Mais l'histoire de vouloir offrir une meilleure expérience aux joueurs en remplaçant le mini-guide d'origine par un guide soi-disant plus complet mais en dl via un code psn...foutaise. Surtout si le guide est du genre seulement consultable via la PS3... :marteau: ...genre MGS.

Je comprends maintenant beaucoup mieux la volonté affichée de l'éditeur de proposer un prix identique entre la version standard et collector...y a plus de différence. :P

There is no price point increase for this improved content and your pre-order has not been affected. dixit Shop to fuck...

Effectivement...c'est vaaaaaaaaaaachement mieux... :0<_< ...il manquerait plus que les revendeurs augmentent le prix. Qui voudrait payer plus pour avoir moins....à part les moutons et p'tet les pigeons...euhhhhhhhhh. :P

C'est pas très étonnant de la part de Namco BanZai....je sens que cette éditeur va vouloir s'en mettre plein les fouilles avec cette suite. Ils doivent déjà l'avoir mauvaise avec the Witcher 2 ... :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es vache quand même il reste tout de même la boitier métal :whistling: ... enfin pour la version US car encore d’après les rumeurs tous ne seront pas logé à la même enseigne.

Très mauvaise info de l'éditeur n'empêche... vu qu'il font la pub que les deux versions sont au même prix je serais même pas surpris qu'il n'y ai au final qu'une seule version du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le boitier métal...j'avais lu l'info mais par contre je ne l'ai jamais vu présenté nul part en photo. Sinon, ils peuvent bien enlever ce qu'ils veulent....tant qu'ils ne suppriment pas une partie du jeu pour ensuite la proposer en dlc payant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces