Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Pour l'epée du dragon tu es pas obliger de le tuer pour l'avoir suffit de lui couper la queue,le gros chevalier noir pour avoir le tresor derriere lui je l'ai tuer facilement avec le pyro qui est une classe qui tue assez facilement c'est genre de gros mob.

Tu peux aussi avoir la clef de la demeure en tuant le pnj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu....? Attendez, on a cette fameuse épée en tuant "simplement" le dragon.... OK, je comprends bien la phrase, mais on parle bien de l'énorme dragon rouge qui garde le pont?? Celui qui est posé sur la paroi de la Tour et qui crache une salve de feu qui vous empêche d'avancer...????!!!!!

Vous parlez de lui?? :o:blink::Dsick .......... :fou:

..... Et en plus, il faudrait lui couper la queue....??????? ggne

Attendez, c'est une blague? Mais comment vous tuer ce truc vous??

Désolé 8P@T8, j'avais pas vu ta réponse. Tu me conseilles de recommencer du coup j'imagine? C'est con de l'avoir tuer, je le savais bien...! :whistling:

OK, je vais sans doute repartir de zéro! Vous me conseillez quoi comme classe? J'ai l'impression qu'on était nombreux à choisir le voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Dragon

i tu cherche bien au milieu du pont il y a un endroit ou tu peux te cacher et a ce niveau à droite il y a un escalier .... avant d'aller plus loin tu vas trouver un endroit où tu devra baisser un escalier qui t’amènera a ton feu de camp juste avant la passerelle ou les mecs te balance des bombes incendiaires là ca te fera économiser du temps ... ensuite tu remonte l'echelle et tu vas pouvoir passer sous le pont et à toi de trouver comment lui exploser la queue ^^

Je l'ai pas eu , il est mort tout seul donc adieu l'épée , je m'etais pas attarder dessus je m'etait dis que je lui règlerai son compte plus tard ... bien mal m'en as pris :encolere12:

Perso je suis bien content d'avoir pris une voleuse c'est rapide et efficace il manque lui manque juste un petit sort de feu bien efficace mais bon je fait avec pour le moment -_- .

Je fait quand même plus de 350 point de déga en backstab ( avec un poignard en +5 )c'est sur que si tu métrise pas le truc ca deviens plus compliqué mais pas infaisable hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bien content de mon petit voleur, apres c'est un peu selon le style de combat que tu aimes mener.

Pour l'épée du dragon, je vais aller la cherchée ce soir, mais bon je ne suis pas pret de pouvoir la portée celle la ^^, je reste tranquillement avec ma petite dague + 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, Fll est plein (pleine? J'ai jamais compris..) de sagesse. Je partage ta vision.

Masculin...Féminin...on va dire hermaphrodite...ça réglera le problème.

- Le gars du début, près du feu de camps, sous le gros corbeau, dans le "jardin", je l'ai tué. Je me doute que je n'aurais pas dû, mais je préfèrerais savoir si à cause de cette action, je vais passer à côté de quelque chose d'important? Car comme je ne suis "que" niveau 18, il est encore temps de recommencer...

Je vais te donner uniquement mon avis et à ta place je recommencerais. C'est un pnj qui vend des miracles, te donnent des conseils moyennant finance et auquel tu peux prêter allégeance...ce qui influe sur le jeu online (notamment les black phantoms). Et puis tu verras que tu mettras très peu de temps à retrouver ton lvl18. Je rappelle que si vous frappez par inadvertance un pnj et qu'il fait mine de vous attaquer, rendez au clochet des gargouilles ou un pnj peut absoudre vos pêchés et rétablir la paix.

- Y'a t'il un spot qui permet de récupérer plus facilement de l'humanité?

Les pierres d'humanité sont facilement lootées par les rats.

Pour l'épée récupérée sur le Dragon rouge, il faut 16 en force et 14 en dextérité pour l'équiper. chinese

OK, je vais sans doute repartir de zéro! Vous me conseillez quoi comme classe? J'ai l'impression qu'on était nombreux à choisir le voleur.

La classe ne détermine que la difficulté au début de l'aventure...si tu sens que tu n'es pas encore à l'aise dans les combats, choisis la première classe, bien équipée pour commencer sereinement, y a pas de honte. Tu prends le don maitre des clés pour t'éviter les aller-retour : c'est le seul don non récupérable par la suite et bien pratique.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Bon me voilà arrivé sur le toit de l'église avec le jolie gargouille et je vais péter un plomb :marteau:

A votre avis je suis niveau 22 suffisant pour la vaincre ?

Autres choses aussi, et là c'est une question pourrie mais bon y a t il une technique particulière pour esquiver et faire un kill dans le dos...?

Je dis ça parce que vraiment je galère pour rien des fois pour arriver à les avoir dans le dos..........

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre , ce pnj , à un moment il m'a poser une question ou il fallais que je lui réponde par oui ou non et comme j'avais pas eu le temps de lire je lui ai dis non en me disant que je pourrai lui répondre oui plus tard .... bein pas de bol ! Je suis curieux de savoir ce que j'ai loupé :marteau:

@ gamerboy21 Pour les gargouilles ton niveau est suffisant!

Mais si tu peux invoqué quelqu'un ce sera quand même plus facile

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Je vais donc recommencer. blush

Je rejoins Gamerboy sur sa question. Moi, c'est pareil, et sur DS, pour ce que je m'en souviens aussi : J'ai jamais été sûr à 100% de réussir une "fatalité", j'ai vraiment l'impression que c'est au p'tit bonheur ce coup (au combien jouissif! :ninja: ). Avez vous une technique?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas non plus exagérer. J'admets qu'il sort de la mouvance actuelle des jeux assistés ou mourir ne fait plus parti du langage vidéoludique, mais il faudrait peut-être se souvenir de l'époque reine Super Nes..mégadrive...Neogeo et par extension des jeux d'arcade. C'était tout aussi exigeant et pénible et on ne se plaignait pas de la progression par l'échec. Je pense notamment à Magician lord, Super castlevania IV, Prince of persia et... la jauge de vie ne se remplissait pas automatiquement lorsqu'on se planquait comme un lâche. Et je ne parle même pas des shmup à la Viewpoint, Raiden ou autre In the hunt...

Alors on peut dire que l'on aime pas ou que le jeu est trop difficile pour soi... hihihi ...mais dire que c'est du nawak, c'est insulter une décennie de jeux mythiques. :whistling: Tu jouais bien dans les annés 90's. :ok:

Non mais j'ai juste ni le temps ni le courage de me mettre dedans et recommencer 15 fois un passage je trouve pas ça passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais été sûr à 100% de réussir une "fatalité", j'ai vraiment l'impression que c'est au p'tit bonheur ce coup (au combien jouissif! :ninja: ). Avez vous une technique?

La technique qui fonctionne à 100% est de se mettre derrière l'adversaire mais sans activer aucune direction lorsque tu appuies sur R1. On a souvent tendance à faire avant+R1. Il faut donc revenir au neutre avant l'action sur R1...A la façon de certains jeux de bastons pour linker les combos. Et surtout, ne pas confondre vitesse et précipitation... chinese

Non mais j'ai juste ni le temps ni le courage de me mettre dedans et recommencer 15 fois un passage je trouve pas ça passionnant.

Ca me dérange pas...j'ai connu bien pire. Et puis, c'est comme dans la vie, c'est en persévérant que l'on avance...rien n'est acquis. :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technique qui fonctionne à 100% est de se mettre derrière l'adversaire mais sans activer aucune direction lorsque tu appuies sur R1. On a souvent tendance à faire avant+R1. Il faut donc revenir au neutre avant l'action sur R1...A la façon de certains jeux de bastons pour linker les combos. Et surtout, ne pas confondre vitesse et précipitation... chinese

Et ce qu'il y a de bien avec ce coup , comme la parade , c'est que pendant "l'action" personne peut vous toucher :P

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce qu'il y a de bien avec ce coup , comme la parade , c'est que pendant "l'action" personne peux vous toucher :P

Par te rejoindre, on ne peut également plus frapper un ennemi lorsqu'il se relève...et c'est bien dommage. J'adorais achever un adversaire de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la technique de la fatalité! J'ai hate d'essayer ca. :wub:

C'est vrai que ca serait sympa de pouvoir finir les ennemis au sol.

Autre question : Maintenant que je connais la technique pour faire des fatalités, auriez vous des tuyaux pour la maitrise du contre, avec L2?

Car là, le peu de fois où j'ai tenté, ca s'est toujours soldé par un cuisant échec. :marteau:

Sinon, comme me l'a conseillé Fll, j'ai recommencé et effectivement, j'ai refais tout mon parcours à une vitesse folle! Y'avait vraiment pas à hésiter. Par contre, je trouve mon perso trop lent. (le 1er donc)

J'ai tué le chevalier noir du village d'une façon honteuse : Je lui ai lancé une bombe et j'ai courru comme un dératé pour monter sur un toit par une échelle, puis je l'ai tué avec mes flèches et des bombes incendières pendant qu'il s'énervait, impuissant, au pied de l'échelle! blush

EDIT : Merci Fll!!!!! Ca marche juste troooop bien la fatalité!! Je jouis. woot

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question : Maintenant que je connais la technique pour faire des fatalités, auriez vous des tuyaux pour la maitrise du contre, avec L2?

Car là, le peu de fois où j'ai tenté, ca s'est toujours soldé par un cuisant échec. :marteau:

Pas d'astuce particulière, il faut juste mettre toutes les chances de son côté en observant les différents patterns d'attaques des ennemis et ensuite faire preuve du bon timing.

Sinon, comme me l'a conseillé Fll, j'ai recommencé et effectivement, j'ai refais tout mon parcours à une vitesse folle! Y'avait vraiment pas à hésiter. Par contre, je trouve mon perso trop lent. (le 1er donc)

Le personnage est plus lent car équipé plus lourd. Si tu veux résoudre ce problème rapidement, il faut que tu affrontes et tues l'homme au gros gourdin qui traine dans la première tour, il porte un objet qui va t'alléger fortement.. hihihi Ou la méthode plus lente en augmentant ton Endurance.

EDIT : Merci Fll!!!!! Ca marche juste troooop bien la fatalité!! Je jouis. woot

J'aime faire plaisir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

J'ai quelque questions pour les experts :

Hier 8P@T8 (lvl 27) et moi (lvl 24) voulions jouer ensemble, il voulait me donner un coup de main pour tuer Capra. ET bien je n'ai pas réussi à voir sa marque blanche, et lorsque je posais la mienne il ne la voyait pas non plus :/

PS : nous étions tout les deux humains.

Sinon je reste sur mon sentiments que le jeux est un peu confus. Hier j'ai passer plus de deux heures dans les catacombes alors qu'en fait il fallait que j'aille voir Capra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier 8P@T8 (lvl 27) et moi (lvl 24) voulions jouer ensemble, il voulait me donner un coup de main pour tuer Capra. ET bien je n'ai pas réussi à voir sa marque blanche, et lorsque je posais la mienne il ne la voyait pas non plus :/

PS : nous étions tout les deux humains.

Contrairement à DsS qui avait des serveurs dédiés (un par région), DkS fonctionne en P2P (plus économique pour l'éditeur) avec nombre de joueurs restreint puisque c'est la console qui fait office de serveur. En clair, il y a très peu de chance voire impossible que tu puisses jouer online avec une connaissance ou un ami.

De plus, si tu n'as pas la chance d'avoir une connexion internet decente et que tu es l'hôte, tu risques d'avoir des problèmes sérieux de lags ou des freezes intempestifs. A ce propos, tu peux trouver des pétitions sur le net demandant le retour de serveurs dédiés.

Le online a donc été sacrifié...et bon nombre de joueurs se plaignent... :angry: ...surtout pour les tournois PvP rendus impossible.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh... C'est clair que ca n'est pas une bonne nouvelle ca... Moi qui tenais à profiter du jeu en ligne justement sur cet opus. :o

Sinon, il me semble qu'un gros défaut de Demon Soul a été corrigé ici : L'usure des armes et armures.

On est plus obligé de les réparer à tout bout d'champ désormais. C'était chiant dans DS, on dépensais, sans même regarder, pleins de souls pour réparer tout l'équipement après chaque quête.

C'est bien le cas ou en allant plus loin dans le jeu, je vais retrouver cet aspect?

Edit : Yeahh, j'ai battus le démon Taureau tout seul, comme un grand. (oui, oui, celui que vous avez tous buté y'a 4 jours... :D )

Edit 2 : Level 19. Ca monte, ca monte....

Edit 3 : Le mec que j'avais tué lors de ma 1ère partie, je crois bien qu'il m'a arnaqué! Il me demande 1800 souls pour me donner une mission, et sa mission, c'est de m'expliquer qu'il faut embraser le feu!!! C'est quoi l'histoire là..??

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens quand même a preciser que j'etais en zombie... quand on a voulu jouer avec polpoch

Sinon j'ai compris pourquoi on se faisait envahir comme des sauvages dans la forêt... c'est un quête :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, il me semble qu'un gros défaut de Demon Soul a été corrigé ici : L'usure des armes et armures.

On est plus obligé de les réparer à tout bout d'champ désormais. C'était chiant dans DS, on dépensais, sans même regarder, pleins de souls pour réparer tout l'équipement après chaque quête.

L'usure est toujours présente et je ne vois pas la différence avec DsS. -_-

En début d'aventure, tu répares auprès des forgerons jusqu'à ce que tu aies la possibilité d'acheter le kit de réparation te permettant de réparer au feu de camp. Sinon, tu dépenses toujours tes deniers...et mieux vaut réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces