Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je suis au archives du duc ! C'est psa facil, mais avec de la patience tout vient :)

Sinon pouvez vous me dire ou est le mec qui augmente notre main de pyromancie ? Je l'avais au feu de camp, de lige feu, mais il est parti sans me laisser d'adresse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...des champignons qui m'avaient tués ! Grrrr

J'adore les champignons adultes qui avancent tout doucement et te décochent une bonne mandale. Heureusement que ce ne sont pas des sodomites. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour les pro du online : Comment connait on la zone ou on devrait être à notre lvl ? J'entends par la, comment je sais a quel endroit je suis le plus susceptible de rencontrer d'autres joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de moyen particulier à part ta pierre d'invocation qui "s'éclaire " quand tu est dans une zone ou tu risque de rencontrer du monde mais qui ne te permet pas de dire si oui ou non tu vas voir du monde à ton level

apres il y a un ordre de difficulté dans les zones :

Northern Undead Asylum

Firelink Shrine

Undead Burg

Undead Parish

Depths

Blighttown /Queelag's domain / the great hollow /ash lake

Re Undead Asylum

Sen's Fortress

Anor Londo

Darkroot Garden

Darkroot Basin

New Londo Ruins

The Duke's Archives

Crystal Cave

Demon Ruins / The Catacombs ( au choix)

Lost Izalith / Tomb of Giants (idem )

Kiln of the first flame

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Je suis allé comme prévu voir mes amis les champignons, et j'ai pu lié une courte amitié avec une hydre, mais la elle est morte :(

Bref, je suis allé a Blighttown (le marais empoisonné) pour voir si je trouvais le maitre de pyromancie pour upgrader ma main, du coup je me ballade avec 40k souls en espérant ne pas mourir. Je n'ai pas trouver de personne qui puisse m'upgrader ma main. Il a disparut de liche feu, et n'est pas a Blighttown. Enfin j'ai croisé un personnage "humain" qui m'a attaqué directement a mon arrivé, je l'ai tué donc (c'était pas lui j'espère, mais je ne pense pas il n'a rien drop)

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! :)

Sinon pour vous quelle est la meilleur arme ?

Je me baladais avec une dague +5 brute, puis une lance +4 electrique, et la je suis avec l'épée drakonique +4.

Quelle est pour vous le mieux à avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le maitre (plutôt la maitresse) de ton maitre n'apparait a Bligthttown qu’après avoir battu le boss de la zone et avoir rejoint "la grande prêtresse du feu" me rap pu du nom mais je parle de celle qui donne le covenant avec le sort de pyro.

Une fois ceci fait le maitre pour la main apparaitra derrière un pylone dans blighttown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord Prophecy!

La maitresse de la pyro ,Quelaana, est une femme "normal " avec la tenue que tu obtient au premier boss de demon's ruins.

Tu la trouve juste avant Queelag ( la boss araignée) sur une petite aire non empoisonnée juste avant les gros gorilles qui balancent les grosses bouboules ( pas besoin de tuer le boss de zone ni de rencontrer le covenant de "la Fille du Chaos ".

Pour qu'elle apparaisse il faut que tu ai récupérer la main de pyro et qu'elle soit en +10 et parler avec un des plusieurs npc qui te vendent les bases de la pyromancie.

Quand a mon arme c'est une dague divine +10 (850 en backstab) et un catana +5 electric donc pour moi c'est la dague mais bon faut pas avoir peur de s'approcher ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai croisé un personnage "humain" qui m'a attaqué directement a mon arrivé, je l'ai tué donc (c'était pas lui j'espère, mais je ne pense pas il n'a rien drop)

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! :)

Désolé, mais je pense que c'était bien lui...

T'es sûr de ne pas l'avoir un peu aggressé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas mort ... l'espece de monstruosité à côté de la fille du Chaos , celui qui te barre la passage pour arriver à sa maîtresse , peut t'upgrader à +10 . ET te vend deux sorts de pyro si tu trouve quoi faire... j'ai trouvé ça par chance hier soir ^^ et donc une fois à + 10 tu trouvera Quelaana .

Petit indice : faut bien que le vermifuge serve à quelque chose pour vous guerir de quelque chose. D'ailleurs mon perso était pas beau à voir

Si vous trouvez pas la fille du chaos

: apres Queelag , on sonne la deuxieme cloche , on descend d'un niveau et si vous regardez bien vous devriez trouver un mur illusoire :ok: elle se trouve derriere

Après rien n'est sur que tu l'ai tué vu que au bout d'un moment dans l'histoire il disparait de Liche feu

Par ailleurs j'ai perdu la gardienne de Liche Feu hier soir ... du coup plus de feu de camp à ce niveau et ca me fait bien ***

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci tu me rassure ! Je vois de quelle personne tu parles ! En plus je peux me TP directement la bas :)

Pour la gardienne de liche feu, moi aussi elle est morte, tuée par l'infâme Lautrec ! Je l'ai vengée lors d'une confrontation future ! Ce qui m'a permit d'avoir une fiole d'erastus + 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as récupéré son âme :oki:

Ma fiole d'Estus est à +7 . Presque toutes les gardiennes du feu droppent de quoi monter la fiole après les avoir tuer. J'ai testé avant de finir mon premier run .

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ferais pareil a la fin de mon run si j'y arrive un jour :) Il reste tellement d'endroit à explorer !

Au titre des endroits à explorer, un p'tit coup de gueule pour le covenant Dark wraith. Ne le trouvant pas, j'ai décidé -un peu contre ma volonté de regarder le guide- et franchement il est pratiquement impossible à faire apparaitre sans connaitre la solution. C'est vraiment abusé, je trouve...moi, qui déteste me servir du guide.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je commence a être un peu blasé par le jeu, j'ai débloqué le level d'Isalitz, avant le maitre Pyro la, d'ailleurs l'ami Solaire à trépassé à l'ouverture de la porte, après être tombé dans avec le sol, avoir été empoisoné une dizaine de fois et poursuivi par des chetiflors, c'est devenu chaud, tréééés chaud avec les espèces de Trex dans la lave, j'suis encore trop faiblard pour aller explorer ce chemin. You die.

Un ptit coup de respawn et je refais la route dans l'autre sens (après s’être retapé les capra, taurus and co') et un fucking' pyro, j'arrive devant un nuage de fumé, les marques me font comprendre que c'est un boss, je rebrousse chemin car pas envie de perdre mes humanités et souls, et pas un seul feu a proximité...

Je décide donc de me faire les anciennes ruine d'Anor Londo, c'est pas difficile mais les fantômes sont pénibles, et drop peu de malédiction fugace, je me retrouve à cour, les chevaliers squelettes sont de la partie aussi, j'avance doucement mais surement, j'arrive aux abysses (merci aux messages sur le sol pour m'équiper de la bague!)...bam boss, en équipant la bague j'ai enlevé la chevalière d'Havel, pas moyen d'esquiver les quatre rois avec mon armure trop lourde. You die.

Bien sur sur le coup j'ai pas fait gaffe au chemin, je recommence, cherche après un feu, putain toujours rien c'est pas possible! Je retente alors le boss. You die.

Ça devient vraiment pénible, ok je veux bien que le jeu soit dur et qu'il faille faire preuve d'une certaine réflexion/dextérité, mais être obligé de se taper 15min de chemin, user des sorts, flèches et quelques fioles pour arriver à moitié débraillé devant un boss je suis pas trop d'accord.

Le summum de la connerie c'est que je n'arrive pas à trouver de partie online, level 103 , je dois être dans un level "batard"?, mais ça a été comme ça durant tout le jeu, mon fréro qui farm moins trouve tout le temps des parties, et avance beaucoup plus rapidement et facilement que moi.

DsS ne m'avait pas provoqué cette frustration, j'aime beaucoup le jeu, mais la ça me chiffonne, alors quand en plus il y a une baisse de fps dans un combat je pète littéralement un câble. Dommage car le jeu est bien plus riche que son prédécesseur, énormément de choses à découvrir, mais la c'est pas faisable, à moins de mettre une heure à arriver au boss en économisant sa vie, au risque de se faire déglinguer en quelques second devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ce coup la tu a raison risbo je vient de tout recomence marre aussi de me taper plusieur bp il font ch..... TOUTE LES 5mn on peut plus joue tranquil

ta beau monte monte de level et tes stat tu meurt quand meme. meme equipe de bonne bague cest un comble J avait plus de chance a demon

soul

du coup je me suis fait un brigand et la sa va mieux et puis j avait fait tellement de faute que maintenant je ferait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à vos information j'ai up ma main de pyro à +15 puis encore un coup en ??? (j'ai oublier le nom)

Sinon j'ai eu un coup de nerf et je suis allé tué Le loup d'argent, le démon de la zone du tuto et je me suis tapé au passage Gwendolyn :D Ah j'ai tué un dragon dans la vallé des drakes.

Je suis a la recherche de pierre pour passé ma lance à +4 en éléctricité m'en manque deux et je ne sais pas ou farmer :/

Sinon pour vous quelle est la meilleur armure ? Laquelle vaut le coup d'être upgrader ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les meilleurs armures sont les plus légères ! M'est d'avis aussi que les armures servent pas à grand chose . Du coup je fait mon set "au look" et à la légereté . rapport poids efficacité je dirais que c'est le set de la pyromancienne que tu trouve avant le premier boss des ruine des démons.

@ Risbo62-66 :

Pour chaque boss tu peux y être en 5 minutes depuis le dernier feu ... encore faut-il le trouver.

Pour les Abyss il y a pas plus prêt que le feu principal de Ligefeu mais tu y est en 5 minutes !

Pour les mains de malédictions une vendeuse en vend.

Premier Run et level 100 tu devrai pas trop avoir de mal à te faire les 4 rois . Au pire tu y vas avec le sort pyro "corps d'acier" tres efficace en protection chinese

Pour la zone avec les pieds de "t-rex" c'est la zone qui m'as pris le plus de temps mais je me suis taper le trip de tous les éliminer . Apres quand tu trouve le truc c'est comme tout dans ce jeu c'est beaucoup plus simple . Il y a un feu pas bien loin de la fin de ce niveau de lave : heureusement parce qu'il m'a fallu m'y prendre à 10 fois au moins pour me faire le boss -_- et en deux minutes tu y es depuis le dernier feu .

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les meilleurs armures sont les plus légères ! M'est d'avis aussi que les armures servent pas à grand chose .

Beaucoup d'armures mais la plupart inutiles étant donné le poids de ces dernières. Tout est dans la légéreté qui rime avec vitesse...la clé du succés. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas des armures perso pour mâles et femelles. Il est également chiant que les armes uniques -les seules qui aient de la gueule- ne peuvent être monter qu'en +5 et que l'on ne puisse pas les lier avec les braises. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces