Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Hi

Le hameau est assez simple si tu prend ton temps et que tu fonce pas tête baissée ! Je te conseille d’éviter les géants qui te lance d’énorme pierres. Le plus simple reste quand même d’être en humain et d'invoquer pour avancer plus paisiblement ! Et en général celui qui t'aide sait à peut preès ou il vas et si tu tombe pas sur une quiche il vas te montrer par ou passer . Une fois arrivé tout en bas je te conseille de longer sur la droite pour trouver un autre feu de camp.

@ canibales et shryu : la main pyro monte en +15 mais en suite si vous trouvez la bonne personne vous pouvez la bouster encore +5 (strong) de 25000 à 40000 souls pour arriver au max avec des para qui vous rajoutent , pour mon cas , 270 + 109 , bien pratique pour les envahisseurs :whistling:

Il me manque des braises pour crafter les souls des boss :encolere12:

Faut dire qu'il y a plein d'endroit que j'ai pas encore explorer ( new londo Ruins , les abyss, les ruines de démons....) c'est pas comme si j'y avais pas accès mais j'ai perdu toutes mes humanités bêtement dans la tombe des géants :marteau: et je préfère être sous forme humaine pour avancer afin de ne pas louper les drops importants...

Donc pour le moment je passe mon temps à punir les tueurs de Gwynever :wub: ( covenant de L'Epée de la Lune noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai un petit probleme pat jai ouvert avec la clef de demeure et jai libere le sorcier mais sans le faire expres je l es toucher avec mon armes

et maintenant il veut me tue

je sais pas se que je doit faire le tue car il ne vend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un petit probleme pat jai ouvert avec la clef de demeure et jai libere le sorcier mais sans le faire expres je l es toucher avec mon armes

et maintenant il veut me tue

je sais pas se que je doit faire le tue car il ne vend rien

Tu peux t'absoudre de tes pêchers au bas d'ou tu as sonner la première cloche !

Moi j'en suis à l'endroit ou on peut tuer Lautrec et ses deux acolytes. Dur dur

Moi aussi je suis au covenant de L'Epée de la Lune noir mais je n'arrive pas a envahir des mondes :( une idée de pourquoi ?

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si je le tue est ce que sa aura une insidense sur le jeu

Pace que la il me lache plus donc je voudrais bien lui faire la peau

Et ce que quelqu un sait comment on invoque un ami

Parce que hier je suis reste plus de deux heure a essayer

Et sa na rien donner je voudrais plus de precision

Est ce encore l histoire du level ou le faite que se soit

Du p2p et que l ont soit ps sur le meme serveur

Pour les cloches je ne les pas encore faites pour l instant

Je cherche je fouine partout pour avoir plein de chose

J ai fait aussi une belle bourde jai utiliser l ame pour augmente

Mon estus en humanite est ce qu il y en a d autre ou etait ce la seul

Pour le papillon est ce qu il y a une astuce pour l avoir

Je ne le lache plus se dark soul il est trop bon et quand je voit

FLL qui me mais les mord en ng+ jai envie de de le finir

Mais j ai toujour le meme probleme se jeu me fait horriblement

Peur donc j y vais doucement ne men vouler pas

J avait la meme peur avec demon soul donc jai vraiment

Besoin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein mince je vois plus de quel sorcier tu parle du coup ...

Si c'est celui qui était dans un tonneau , c'est con parce que c'est celui qui te lâche la pyro..

Pour le papillon , qui est assez simple il faut un bon bouclier anti magie . toujours bien se mettre en protection et attendre qu'il se pose et là tu l'attaque.. et ainsi de suite!

Pour l'Estus il y en a d'autres mais pour le moment j'en ai trouvé que 2 .

Pour invoquer des amis il y a toujours l'histoire du level , mais aussi des serveurs aléatoire, comme je l'avais déjà préciser sur un autre post il faut qu'un seul pose sa marque sinon ca fonctionnera pas et bien entendu l'hôte dois etre sous forme humaine ;) . si il te voie pas il attend 30 sec puis repose et ainsi de suite toutes les 30 secondes.

Je suis un peu comme toi j'ai des monde d'ouvert mais j'hésite à y aller :D

Et on fait pas la course !!! Le principal c'est d’apprécier l'aventure ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non soit tu utilise la boule bleu mais à ce moment là c'est toi qui choisi de "rechercher un coupable " et là t'es pas sur d'en trouver un !

Soit tu met la bague et là ils t'invoquent dès qu'il y a besoin.

Par contre , comme pour tout objet de jeu en réseau il faut etre dans une zone où l'on peut t'invoquer sinon ca marche pas.

Tu vois ça au fait que ton objet dans la partie item est éclairci ( :unsure: je sais pas si j'ai été clair hihihi )

A un moment j'ai été appelé hier soir , j'ai envahie le monde d'un mec qui était avec deux amis ... ils m'ont laminé et jeté une piece à la fin . humilié :D

Une autre fois j'ai chercher le mec pendant au moins 10 minutes , puis d'un coup hop il m'a poignardé...Il s'était déguisé en objet

Petit sort bien pratique par ailleurs :ok:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein mince je vois plus de quel sorcier tu parle du coup ...

Je crois qu'il veut parler du pnj Griggs du premier niveau enfermé par les voleurs. Tu peux, soit le tuer, soit absoudre tes méfaits auprès du pnj du clochet (ce qui te coûtera 2000 x ton level). Il vend principalement des sorts...que tu pourras acheter plus tard à son maitre. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca arrive assez souvent ( pas toutes les 5 minutes non plus ) en 2h00 de jeu hier 5 fois...

Mince pour le pnj Griggs je crois que j'ai du l'oublier celui là :D J'irai le délivrer ce soir !

J'en avais libére un un dans une cage suspendu mais il veut pas me lâcher un seul sort... il dois me manquer quelque chose Il ne fait que dormir

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...parce que il fait bugger la sauvegarde automatique

J'ai également rencontré le problème de la save auto qui s'effectuait sans discontinuer. :marteau:

Autrement le NG+ est bien moins galère que dans DsS...il s'avère obligatoire si l'on désire forger tous les équipements du jeu étant donné que la même âme de boss permet l'accès à plusieurs armes. Et puis, il y a toujours des éléments à découvrir... chinese et d'autres façons de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir que le jeu comporte une fin alternative.. chinese ...désolé de l'apprendre maintenant mais j'essaie de ne pas consulter le wiki qui reste quand même bien tentant. Surtout que je possède l'âme du boss final et je ne sais pas trop comment la transformer.

Beaucoup de non dit dans ce jeu, de l'autodidactie forcée...et toujours tiraillé entre les différentes décisions à prendre. <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas encore, je déguste mon newgame +...la saveur étant bien meilleure.

Je jubile encore à chaque pas mis devant l'autre...à chaque ennemi empalé, à chaque objet trouvé, à chaque arme forgé, à chaque mort annoncée. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir que le jeu comporte une fin alternative.. chinese ...désolé de l'apprendre maintenant mais j'essaie de ne pas consulter le wiki qui reste quand même bien tentant. Surtout que je possède l'âme du boss final et je ne sais pas trop comment la transformer.

Beaucoup de non dit dans ce jeu, de l'autodidactie forcée...et toujours tiraillé entre les différentes décisions à prendre. <_<

je te conseil de la garder a fin de l utiliser convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme la bombasse de soeur de Quelaag , qui ne veut pas me parler mais qui veux bien que je prête serment... que je viens juste de découvrir (merci les messages au sol ) .

Ou sinon notre ami Patch qui nous botte encore le cul et qui nous pause des questions : à chaque fois que je rencontre un Npc et que je dois lui répondre j'ai l'impression que je vais faire une grosse bourde <_<

Je suis au fin fond du tombeau . Arrivé au boss et je suis mort directement , j'ai pas eu le temps de le fraper. J'en reviens à ce qui a été dit plus tôt une fois qu'on connais le chemin on peut le faire s'en s'attarder sur les ennemies et du coup c'est vrai que c'est vraiment beaucoup plus simple : premiere fois tu met 1/2 h , apres en 2 minutes tu te retrouve au boss . :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou sinon notre ami Patch qui nous botte encore le cul et qui nous pause des questions : à chaque fois que je rencontre un Npc et que je dois lui répondre j'ai l'impression que je vais faire une grosse bourde <_<

Je te rejoins totalement...je sais jamais quoi répondre aux pnj..et pour Patch, me suis fait avoir comme un bleu. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué , pour patch il m'as demandé si j'etais un Clerc , je lui est répondu que non et ensuite apres m'avoir entubé , comme d'hab, il m'as plus ou moin demandé si on étais amis... Faut pas déconner je lui ai répondu que non , j'aime pas trop me faire enc... et là il m'as donner de l'humanité ^^

En parlant d'humanité : les petits squelettes qui respawn drop assez régulièrement de l'humanité... du coup mon compteur est à 25 :ok:

Le grand méchant boss ( Nito ) est mort puis je me suis enfin décidé à aller dans les ruines de la nouvelle Londo. Qui n'est plus du tout dure une fois qu'on a compris le truc ; et maintenant les abyss sont ouvertes :P et j'ai enfin récupérer la braise que je cherchais partout ^^ ca vas crafter sec hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méchant.. Fallait pas le tuer.

Il ne te vendra rien maintenant (forcément).

Perso je lui ai répondu que je ne lui en voulais pas (ce qui était faux bien entendu) et voyant qu'il ne me donnait rien je l'ai buté et vidé ses poches.

Mais comme je lui avais donné les bonnes réponses, il est maintenant accessible à lige-feu (bug ?). Et il ne m'en veut même pas.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini Anor Londo, c’était pas trop évident, les boss et mob étaient bien méchant, j'ai aussi prêté serment à la Gwynevere (boobies!), mais en reprenant ma partie j'ai totalement oublié ce que c'est.

Vous pouvez me rafraîchir la mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch annoncé il y a quelques semaines par From Software dans sa version 1.04 est téléchargeable au pays du soleil levant. Les version US et EU devraient suivre rapidement.

Pour rappel :

- Some magic effects have been revised. (Magic Shield, Greater Magic Shield, Tranquil Walk of Peace, Ring of Fog, Iron Flesh)

- Elemental enhanced and Stat enhanced weapons have been rebalanced.

- Some slight adjustments have been made to other weapons, equipment, and magic. (Pyromancer's Flame's magic adjustment)

- Matching and multiplayer conditions have been adjusted.

- Defeating a boss in multiplayer will now reward the host with the full amount of souls from the boss.

- When failing to invade a player's world using the Cracked Red Eye Orb, the item will no longer be used up.

- Adjustments to the amount of souls dropped by enemies.

- Adjustments to the item drops from enemies.

- Some bosses will drop Humanity and Homeward Bones now.

- Increased Drop rates for certain Covenant items and Equipment Enhancement materials which had extremely low drop rates.

- Adjusted the Item Discovery increase rate which scales with Humanity levels.

- Item lists in shops have been adjusted. (Bottomless Box added to Male Undead Merchant. Bunch of arrows added to Female Undead Merchant, Andrei, Domnhall, Giant Blacksmith, and Vamos. Domnhall will sell the Master Key after he moves to the Firelink Shrine. Giant and Vamos both sell the various equipment boxes. Giant sells a bunch of shards now. Vamos sells Titanite Shards. Ingward sells Transient Curse.)

- The amount of Faith required to join the Sunlight Covenant is now 25 instead of 50. The formula for reducing it with multiplayer remains the same.

- Paying for your sins is now cheaper. The formula is Level x 500 souls, instead of Level x 2000 souls previously.

- Equipment Weight adjustments.

- Lock-on behavior has been adjusted.

- Fixed certain cases of game freezing.

- Changed the way souls are displayed in the Level Up Menu.

- Fixed the exploit with infinite weapon/magic usage.

- Fixed the 1 second delay during certain attack animations.

- Fixed the bug where Solaire isn't in New Game+.

- Fixed the shard bug with Frampt which took away all your shards if you had more than 99.

- Fixed getting stuck in certain parts of the map, being unable to progress.

- Fixed various English translation errors in the overseas version of the game.

Source wikidot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai c'est bien beau tout ça mais ils ne doivent pas pouvoir enlever le glitch xp / humanité...

C'est vrai que le drop d'item était un peu hasardeux j'avais 25 au compteur d'humanité plus la bague du serpent mais je ne voyais pas trop la différence en drop .

J'ai l'impression que c'est plus une mise à jour pour rendre certaines parties du jeu plus faciles ; comme le fait de baisser le level de faith requis pour rejoindre le covenant solaire ! Il n'y avais rien de bien sorcier pour y accéder <_<

@ Risbow : Pour le covenant de boobie : et bien il n'y a rien de particulier à faire ... je dirai même rien du tout . Mais je me trompe peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces