Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fll :D

moi je me suis fait demonter par le boss d'anor Londo. Et quand je dis démonté j'ai rien compris de ce qu'il m’arrivait j'ai juste vu des jambes ( j'ai pas vu l'introduction au boss vu que c'etait sur la partie d'un autre joueur ) du coup suis devant la porte à attendre de me refaire invoqué pour pas bousiller ma partie redface et ainsi voir les differentes techniques pour les battre -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aventure bouclée est non sans difficulté notamment avec les impitoyables 'Archives du Duc' et 'Tombeau des géants' ou le vice est poussé à l'extrême...

De retour donc pour un NG+, et il faut bien avouer que le jeu montre toutes ses promesses dans ce second run. Outre le fait que la difficulté soit multipliée par deux crying , les souls rapportées sont bien plus nombreuses, par conséquent on peut dorénavant se concentrer sur le crafting des équipements.

Je parle bien évidemment des équipements magiques, enchantées, de feu, de foudre, de cristals, divines, occultes, de chaos, bruts etc en armes, boucliers ou armures...mais également des armes que l'on forge avec les souls des boss qui demandent un max de pierres puisqu'il faut une arme standard à +10 +âme de boss.

Sans rentrer dans les détails, le jeu devient très prenant et les possibilités sont exponentielles...autant DsS devenait rapidement limité quant à la recherche d'armes ultimes...autant ici c'est carrément la jungle.

Reste qu'il faut beaucoup de patience.... chinese

Pour l'instant je me focalise sur le pvp...et c'est le pied total... :whistling:

Imaginez que vous possédiez une arme qui voit sa puissance augmenter en fonction des BP tués...une arme qui varie selon les humanités au compteur...une furie de queelag. hihihi

Bon jeu....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aventure bouclée est non sans difficulté notamment avec les impitoyables 'Archives du Duc' et 'Tombeau des géants' ou le vice est poussé à l'extrême...

[...]

Imaginez que vous possédiez une arme qui voit sa puissance augmenter en fonction des BP tués...une arme qui varie selon les humanités au compteur...une furie de queelag. hihihi

Bon jeu....

Bon bein je vais peut etre pas me faire le tombeau tout de suite :whistling: : je vais retourner récupérer mes souls et humanités perdues et ensuite ciao bye bye

woot ca fait plaisir à lire , une arme comme celle là wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les ennemis vous donnent du fil à retordre, il y a un moyen de tous les annihiler facilement. Pyromancie boosté à +15 et combustion ou encore mieux grande combustion. Personne n'y résiste...même les bp...la magie du feu est cheatée en attendant le patch 1.04 qui devrait rééquilibrer l'ensemble. Il faut également essayer d'abandonner l'épée du Dragon qui n'est pas toujours bien efficace sachant qu'elle ne produit que des dégâts physiques et qu'elle ne peut être boostée qu'à +5 soit 300pts d'attaque. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une dague brut + 3 actuellement, et je n'ai pas la pyromancie :/

J'utilise l’épée du dragon contre les grands Soldat avec leur grosse lance et bouclier

J'utilise la dague contre les gargouilles, trop rapides pour utilisé l’épée.

Faire demi tour pour aller amélioré mon arme m’embête un peu car ça fait un peu loin quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bloqué a Anor Londo :(

Les espèce de "petites" gargouilles qui sont souvent par 3, me gavent ! :encolere12:

Alors fuis !! :P

La course est aussi une bonne technique ^^. (Par contre après y'a deux archers plus embêtants un peu plus haut)

Pour info : Le wiki vient d'être traduit en FR : http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire demi tour pour aller amélioré mon arme m'embête un peu car ça fait un peu loin quand même !

Tu devrais trouver un autre forgeron à Anor pas très loin de ta position.

Arf oui les deux archés.....j'y suis allé les voir une fois, et pof a plus polpoch ! :/

Comme le dit pat18...quand t'arrives pas à passer un ennemi...tu cours simplement et tout devient plus simple. Certains niveaux nécessitent d'éviter tous les ennemis en courant à donf...c'est dommage. Quand je suis arrivé aux archives du Duc, j'ai passé plusieurs heures à essayer de tuer tous les ennemis et souvent je finissais six pieds sous terre. Je l'ai donc fait en speedant et en évitant les obstacles. Résultat des courses : c'est devenu d'une facilité déconcertante. :marteau:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le maitre pyromancer se trouve dans un tonneau dans une pièce non loin du boucher dans "Depths" (Désole a force de jouer en français et de lire plein de truc en anglais je mélange le nom des zones ^^)

Une fois libéré il se retrouve au camp de base (pareil me rap pu du nom)

Il vend tous les sorts de bases pyro et permet d'augmenter (ou d'acheter) la main brulante permettant de lancer les sorts.

Comme le dit Fll monter le sort +15 max avec un bon sort de feu permet des trucs de fou ^^

@Fll et aux autres...la technique du run pour passer des mobs m'a été très utile à Blighttown, des fois je me demande même si le jeu est pas prévu pour qu'on fasse ça...

Sinon pour répondre à ceux qui m'écrivent sur le PSN, j'en suis à l'entrée de Anor Londo.... enfin je vais bientôt y rentrer :whistling:

Pour le moment j'ai laissé derrière le loup dans la forêt qui a part me faire perdre mes souls, n'a rien voulu savoir... mais ce n'est que partie remise.

Blighttown jusqu'au lac de cendre (Ash lake... encore un truc que je connais pas en français lol) et une vraie mine d'or, entre les deux ou trois set d'armure que l'on y trouve et les items... bon par contre faut aimer la marche, surtout pour remonter du lac sick surtout qu'il faut que j'y retourne j'ai pas coupé la queue du dragon, je viens de lire ça sur le Wiki en cherchant des infos sur les Covenants.

Aller bises a tous j'y retourne... maintenant que les gosses sont au lit ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso j'ai deja fini le jeu, mais j'ai repris une vieille sauvegarde (merci psn + ) pour pousser ma partie avant de retourner à la fin.

De plus je viens de recevoir le guide Dark souls ce matin, et je m'aperçois qu'il y a quelques trucs que j'ai loupé....

En revanche en PvP y a des mecs qui me butent en un coup.... ou des fois j'ai l'impression qu'ils se téléportent.... je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le maitre pyromancer se trouve dans un tonneau dans une pièce non loin du boucher dans "Depths" (Désole a force de jouer en français et de lire plein de truc en anglais je mélange le nom des zones ^^ )

Les profondeurs qu'on dit... hihihi ...t'es pas le seul à mélanger.

En revanche en PvP y a des mecs qui me butent en un coup.... ou des fois j'ai l'impression qu'ils se téléportent.... je comprends pas...

Je tombe parfois sur des joueurs qui me tuent en une fois. Dans la plupart des cas, ce sont des personnes qui ont cheaté avec le technique des souls à gogo, cela leur permet de fabriquer des armes spécifiques maximisées et j'en passe. Maintenant, il existe quelques armes comme la furie de Queelag qui peuvent produire des effets identiques et j'ai déjà renvoyé des BP dans leur monde en 2 coups. Par contre, les bagues genre invisibilité sont chiantes en pvp puisqu'aucune possibilité de locker l'ennemi.

Un nouveau patch a été annoncé pour rééquilibrer certain éléments mais il tarde à venir...il viendra peut-être jamais. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens par contre comment tu forges l'arme furie de Queelag ?

je l'ai deja battu mais aucune de savoir comment on la forge.

Il faut déjà avoir accès au forgeron d'Anor et possèder les braises nécessaires...puis tu prends l'arme standard Cimeterre ou Fauchon que tu vas monter en +10 en normal. Le blacksmith te proposera ensuite de la lier avec la soul de Queelag. L'épée furie ainsi fabriquée pourra être montée en +5 avec dégâts physique/feu. Elle possède également un bonus d'attaque en fonction du nombre d'humanité au compteur... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces